Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! Empty
MessageSujet: Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins !   Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:45

Bonjour,
Voilà depuis bientôt une semaine que ma petite minette à mis bas de 4 magnifiques bébés birmans, mais je m'inquiète un peu du comportement qu'elle adopte chaque matin, elle veut absolument que ses bébés se trouvent sous ma couette ! Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! Animati4

Donc déménagement de leur panier douillet jusqu'à mon lit en plus ils sont tellement petits que j'ai peur de leur faire mal, et puis elle les prends un peu n'importe comment car ils sont trop petits pour les prendre par le cou, et cela je le supporte pas j'ai peur qu'elle morde un peu trop fort, ça ne fait je sais pas quoi... mais tout cela m'agace un peu, car je ne dors plus et puis ça les déranges.

Que faire ? est-ce normal ce comportement.

Merci de vos réponses et de votre aide.
Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! 57010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins !   Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:23

son comportement est tout à fait normal, dans la nature la chatte déplace souvent ses chatons pour que le prédateur ne les trouve pas .... l'instinct est resté.

par contre il faut essayer de lui réduire son champ d'action pour qu'elle ne puisse pas les trimbaler.

ou à l'enfermant dans un grand kénel de temps en temps avec ses chatons, à boire et à manger .... soit dans une cage d'élevage ou une petite pièce pour lui réduire le champ d'action.

j'ai opté depuis quelques temps pour les femelles qui trimbalent leurs chatons pour la cage d'élevage et ouf ... plus d'accident....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins !   Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:57

Bien merci, ce matin ça été elle est restée tranquille avec ses bébés, elle est tout de même venue me voir pour avoir un calin puis elle est repartie voir ses petits ! A part ce moment elle ne les déplaces pas je vais voir par la suite.

Voilà 7 jours aujourd'hui qu'ils ont vu le jour et déjà ils ont grossis c'est vraiment trognons quand ils baillent, ils sont adorables je craque... j'attends avec impatience qu'ils ouvrent les yeux j'espère que c'est bientôt le moment et j'espère que vous m'aiderez pour reconnaitre les différentes nuances car pour l'instant ils sont tout blanc...pour les males et femelles en fait je sais pas trop j'ose pas trop les tripoter alors j'attends encore et j'étudirais la question plus tard lol !
Merci.
Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins !   Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:00

Si elle recommence essaye de lui trouver un coin où elle peut cacher ses petits : style une armoire, une caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins !   Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:16

Je crois avoir vu sur le site de Birmania hier dans la rubrique "conseils et astuces-compositions homéopathiques pour la mise bas" un truc pour les femelles qui déménagent leurs chatons justement ...

http://www.birmania-and-co.com/presentation_birmania.htm

http://www.birmania-and-co.com/conseil_misenbas.htm

http://www.birmania-and-co.com/homeopathie1.htm

C'est tout en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! Empty
MessageSujet: Re: Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins !   Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma minette déménage ses bébés dans mon lit tous les matins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des courges dans tous leurs états !
» Ronron en Folie déménage et met son "site" à jour...
» Ma minette rejette ses petits !!!
» Minette en chaleur
» Présentation Minette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: