Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chaton pas propre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaton pas propre Empty
MessageSujet: Chaton pas propre   Chaton pas propre EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:31

Un de mes chatons de ma première portée refuse de faire dans une litière, il trouve plus sympa les coins de l'appartement de mon frère, chez moi il faisait pareil, mais je mettais dit que c'était la concurrence avec ses frères mais non, pour qu'il fasse dans la litière il faut le tenir de force jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, mais si on a le dos tournée il fait par terre, est-ce la matière de litière qui ne lui convient pas (litière en cristaux transparents) chez moi il avait droit a 4 sorte de litières. De même que en ce moment il a droit a allez dehors mais non il fait en rentrant dans la maison. Je pense qu'il est un peu stressé, mais je comprends pas qu'un chat puisse être aussi sale, aidez-moi
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton pas propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catharina Bleu Océan
» Chat pas propre
» Pas toujours propre!
» SOS Chaton terrorisé
» chaton suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: