Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cayla de la Forêt de Freyja

Aller en bas 
+3
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:09

je suis contente qu'un DDJ est fait une si belle panthère ..... corse ! merci Céline.... et en plus hyper gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:42

C'est vrai que la 1ère photo est très réussie! mais le model doit y être aussi pour qqch elle est vraiment belle et ses yeux... Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:57

Superbes photos de Cayla , pas évident de prendre des chats noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:48

c'est vrai bravo a Flo car les photos son super, mais le mieux pour les chats ce sont les photos en exterieur ou en lumiére naturel. mais toujours facile ni evident.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 7:17

non bravo à Cayla, elle est trop belle ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:00

Elle est vraiment magnifique Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:04

Vraiment superbe ! Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:33

Cayla est comme je l'avais commandé a Vallala, et oui j'ai passé commande, mais elle c'est trompé sur un, je le voulais uni bleu elle me la fait noir, bon c'est pas grave car elle a trés bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:34

Je réclame des photos de ma puce, sinon je me mets en grêve.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:13

ben on me l'a prise en photo à Paris mais le noir vraiment pas facile, j'ai juste une photo où elle a les oreilles en arrière et où on voit un truc noir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:10

Hé voilà, une victime vient de plus tomber sous le charme ravageur de cette beauté noire Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 6:59

vous savez comme le noir est dur à prendre en photo, donc j'étais en expo où Cayla a été nominée les deux jours et il y avait une photographe

la voici :

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Bsn_3_10

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Bsn_2_10

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Bsn_1_10

suis très fière d'elle, merci Céline ... Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:01

Chapeau au photographe ! Il l'a magnifiquement prise en photo. C'est une splendeur :)

J'adoore les chats noirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:37

Ah oui superbe! Elle a regard pénétrant et une prestance! La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:39

Superbe allure ! Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:55

Très très jolie ! Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:56

Bien mise en valeur , rien ne vaut un professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:06

Magnifique... Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:09

Moi aussi j'adore les chats noirs !!! Ces photos sont tout simplement ma-gni-fique !!! Bravo au photographe, il faut dire que le modèle est d'une beauté extrème !!! Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:38

oui suis contente car Cayla a fait deux expo (4 jours) et elle a été nominée à chaque expo ! MERCI CELINE !

en plus hyper gentille, elle se tient bien .... à suivre donc !

le noir est très dur à prendre en photo mais quand j'ai vu les photos de cette espagnole d'origine russe qui élève du peterbald (ce siamois nu, en faisant plus court) ; c'était magnifique.

comme l'expo a été des plus mouvementées au niveau photo vu que cette photographe prenait aussi le podium et avait pas mal de commandes de photo chat en studio... je suis parti sans mes photos qu'elles devaient retravailler : le résultat est là : Superbe ! elle me les a envoyé ce matin par mail, en deux formats dont un que je peux imprimer en haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:54

Magnifiques photos qui mettent bien en valeur la beauté de Cayla
Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:24

Je n'ai qu'un mot a dire wouhaaaaaa, trop fier de ma fifille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:04

Elle est trop belle et quel regard Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cayla de la Forêt de Freyja
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dayla de la foret e Freyja
» Freyja de Corsac, red point.
» Chiky de la forêt de Freya
» Caïco de La Forêt d'Agador
» Canada Dry de la Forêt d'Agador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: