Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Naissance des bébés d'Akara et Bayeron

Aller en bas 
+8
Rhapsody
Valérie
sogane
Martine
Chalimar
violine
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:01

Je compatis avec toi Aurélie...j'ai aussi vécu ça malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:09

courage Aurélie,suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:37

merci à tous, les deux petits mâles vont bien et tétent seul
ils grossissent bien mais je ne parle pas trop vite!!
si tout va bien dans 3-4 jours.......le temps nous le dira et ce sera positif pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:30

je te comprends Aurélie, rien n'est facile ; j'ai "perdu" ce we une reproductrice chartreuse (césarienne + stérilisation) et l''unique chaton sauvée qui n'a pas survécu..... eh oui galère et on a envie de baisser les bras ... mais tes deux petits mâles te prouvent que non : courage et bonne chance à ces merveilles de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:38

Bon courage Aurélie pour ces durs moments... Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:57

Désolée aussi pour toi Florence....il y a vraiment qqchose dans l'air :((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:01

Desolée d'apprendre ces tristes nouvelles mais j'espere que tes deux petits vont se battre et s'accrocher à la vie.

Florence je suis vraiment desolée pour ta minette
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:50

courage Bichette, c'est malheureusement les aléas de l'élevage, mais cela ira mieux l'an prochain, cette année semble être une année catastrophe un peu partout ...les 2 petits mectons vont te réconforter ...bisous à toi et encouragements à la miss Akara
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:57

Désolée aussi flo ;o((
bon courage à toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:12

oh décidement..., je suis vraiment triste pour Florence et Amourbleu. Ces moments de mise bas sont trés angoissants mais quand ils se terminent ainsi, c'est terrible.
accepter tout mon soutien et mes amicales pensées. courage.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:25

Une grande pensée pour Florence qui vient de passer aussi un triste WE. Je te souhaite bon courage et très sincères pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:11

Pensée pour toi Flo et pour ta minette. Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:20

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 9 courage à notre Flo Nationale ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 3:30

merci pour vos soutiens ... mais on dévie le fil d'Amour bleu : lol

j'espère que les petits mecs vont s'en sortir Aurélie .... mais l'élevage n'est pas facile (et depuis des années que j'élève, j'e sais quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:46

Ne t'inquiètes pas Flo, on a tous besoin d'un peu de réconfort que l'on fasse de l'élevage depuis deux ou 10 ans c'est toujours dur dans ce genre de situation!!
Ma pepette est partie hier soir rejoindre le paradis des chats ;o((
ses frères au contraire poussent bien et prennent du poids, je croise les doigts pour eux ;o))
en tout cas MERCI à tous pour votre soutiens, ça m'aide beaucoup surtout que je suis quelqu'un de très émotive et qui prends à coeur les choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:55

c'est ce qui fait de toi une bonne éleveuse ma petite Aurélie ....
l'élevage a ses joies mais aussi beaucoup beaucoup de peines ...et on ne s'y fait jamais malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:58

merci ma bichette ;o)) mais j'essaie de faire au mieux!!
pour l'élevage , c'est une passion aussi qui a de bon et des mauvais coté, il faut seulement pouvoir faire face ;o))
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:00

pour faire de l'élevage, il faut être passioné et très très Mazo ... o))) je n'en suis qu'à 10 ans et je commence à fatiguer même si j'ai toujours cette passion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:08

Désolée de lire ce matin ces tristes nouvelles pour Aurélie et Florence , courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:21

eh oui la passion, c'est çà qui nous fait tenir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:57

Courage pour faire face, j'espère que tes tits mecs vont allé de mieux en mieux Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Animatio toutes mes pensées pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:26

amourbleu a écrit:

pour l'élevage , c'est une passion aussi qui a de bon et des mauvais coté, il faut seulement pouvoir faire face ;o))

FLORENCE a écrit:
eh oui la passion, c'est çà qui nous fait tenir ....

"La passion a ses instants d'humeur et de dégoût comme ses moments de plaisirs et d'enivrement" (Jean le Rond d'Alembert) car "il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser" (Friedrich Nietzsche) et de toute façon "celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Saint Augustin)

Allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:37

Merci Patricia!! superbe!
Nous sommes avec vous Aurélie et Flo!! de grosses bises à toutes les 2


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:48

C'est très joli Patricia....et en plus c'est vrai!! La vie est ainsi! Des hauts et des bas...mais j'aime mieux les hauts :))
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:40

ah c'est sûr; moi aussi je préfère les hauts mais on sait que l'élevage n'est pas facile ; c'est pour cela quand on me dit que l'élevage tout est rose et facile Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Gif_101 il faut savoir ouvrir les yeux.

mais il y a pleins d'autres choses merveilleuses qui nous font tenir !

oui très jolies citations Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des bébés d'Akara et Bayeron   Naissance des bébés d'Akara et Bayeron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance des bébés d'Akara et Bayeron
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayeron de la Porte Jaune
» Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune
» Bonjour à tous de Françoise
» Bébés du bout du monde
» Ayumi en gestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: