Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Devonite quand tu nous tiens ! ! !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Empty
MessageSujet: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:28

Alors voilà,un autre petit frisé est venu rejoindre la troupe depuis deux semaines maintenant.

La terreur Chic-n-little Magnifi'cats a pris possession de la maison et s'entend déjà comme "larrons en foire" avec ses copains Buzz et Akamaru.

La petite crapule :
Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Chic-n10
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania
FLORENCE

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:30

ah super et enfin tu nous le présentes ....un air de canaille !

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:42

Citation :
un air de canaille

Et pas que l'air ! ! ! Devonite quand tu nous tiens ! ! ! 780820 Devonite quand tu nous tiens ! ! ! 510435

Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Chic-n11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:43

Et ben je suis très impressionné par sa robe ! Original non ?
j'aime beaucoup en tout cas Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Animatio
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine

Féminin Nombre de messages : 3656
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:45

bienvenue à ce petit frisé ! il est super mignon Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Animatio
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:47

Citation :
Et ben je suis très impressionné par sa robe

Il a en effet un marquage de folie Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Kaos41

Mais déjà le devon ne plait pas au plus grand nombre mais en plus il semblerait que cette couleur n'a pas de succès du tout.......Allez comprendre ! ! c'est pourtant sublime et ça lui donne cet air de petit fauve que j'aime tant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:55

je la trouve superbe ! j'adore ce marquage, et les oreilles, rahh trop génial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:58

Et bien personnellement j'aime beaucoup plus dans cette couleur je crois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptySam 23 Juin 2007 - 16:19

Je l'aime bien aussi !
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine

Féminin Nombre de messages : 4386
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptySam 23 Juin 2007 - 18:46

Je n'avais jamais vu ce chat ! Il a beaucoup de charme et a une très jolie robe ! incroyable les oreilles ! Il est très attendrissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:03

Le devon mériterait d'être plus connu car c'est un chat extraordinaire et toutes les personnes qui à la base trouvait ça bizarre ou moche en étant en "contact" avec un devon ,le voir évoluer,jouer,se faire câliner.......et bien tous ont craqué ! ! !
C'est vraiment un race fabuleuse qu'il faut prendre le temps de connaître mais ensuite..........la devonite frappe et on ne peut plus s'en passer Devonite quand tu nous tiens ! ! ! 992130 Devonite quand tu nous tiens ! ! ! 992130 Devonite quand tu nous tiens ! ! ! 992130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:20

je le trouve très craquant! quelle canaille!!
j'adore sa robe!!
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania
FLORENCE

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:20

pourquoi pas un prochain article sur le magazine birmania and co

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:48

Véronique a écrit:

Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Chic-n11

Ce bb a l'air super prometteur.
Je suis séduite ...
Sa couleur renforce sa fénilité.

Bravo Véro et aussi bravo à l'éleveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:48

Ton manteau est bien beau Chic-n-Little Magnifi'cats , mais pourquoi as tu de si grandes oreilles ?

C'est pour mieux t'entendre mon enfant ! ( Le petit chaperon rouge )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:03

Je vais passer dans la semaine Vero, pour voir ce petit bout, car sur les photos, il a l'air terrible donc..... j'aimerais bien lui faire un calin....
Felicitations..
Bisous
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie

Féminin Nombre de messages : 897
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:42

J'adore Véro Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Animatio
un vrai gremlins comme on les aime
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 6:59

Merci pour les compliments Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Miaow1

Flo,pour l'article sur Birmania ce serait extra ! ! !

J'en ai parlé à Hélène et elle doit te joindre à ce sujet Devonite quand tu nous tiens ! ! ! 992130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 7:18

Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Miaow1 il a une robe et des yeux de folie ton Chic-n-Little !!!!!

Au début je n'aimais pas du tout les Devon ou les Sphynx, mais maintenant je les trouve très craquants et avec des yeux extraordinaires !!!!

Félicitation Véro !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 7:42

Je serai ravie si tu passes dans le sud de te présenter mes devons mais tu risques de craquer je te préviens Devonite quand tu nous tiens ! ! ! 7 Devonite quand tu nous tiens ! ! ! 7
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny

Féminin Nombre de messages : 755
Prénom : karine

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:37

très jolie .... avec une jolie couleur de léopard ....félicitations pour l'acquisition d'une petite chipie ... les rex sont tellement fripons et tu as raison, une fois que l'on a goûté, on ne peut plus s'en passer .... Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Animatio
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:04

Chic-n-little est un petit mâle Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Kaos41
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:05

oups pardon Véronique, j'avais pas vu ..... cela n'empêche pas qu'il est très beau ....o)))))) smi15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:47

Pas grave il ne s'en est pas vexé puisque tu le trouves très beau Devonite quand tu nous tiens ! ! ! 57010
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:47

ouf, me voilà soulagée ...... hihihi, tu lui feras un gros poutou sur les deux oreilles ..... Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Animatio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! Empty

Devonite quand tu nous tiens ! ! !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant