Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème

Aller en bas 
+10
Titia89
clo85
violine
charmed
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
Rhapsody
Martine
Laurence
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:16

Voici quelques photos de ma puce à 6 mois:

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Boheme16

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Boheme11

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Boheme10

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Boheme9

Elle n'est jamais sortie en expo, pensez vous qu'elle y ait ses chances? Celà vaut il la peine de la sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:51

Waaa j'adore la dernière photo : quel magnifique regard !

Euh pour l'expo, les autres forumeurs te le diront ! Je ne connais pas. Moi je fais dans le bleu :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:09

Quel regard cette minette!!
Pour ta question je vais laisser les experts répondre mais pour faire ma maligne (héhéhé) je dirai que les gants et les éperons sont pas mal LOL Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:28

Je vais laisser les pro te répondre sur le plan "technique"... quant à moi je dirais que ça dépend aussi évidemment si tu en as envie.
En tout cas elle est bien belle ta minette !


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:29

J'adore ses yeux ! Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:11

Elle a de très beaux yeux ta minette , je n'y connais pas grand chose en Birman mais je la trouve magnifique .
Belinda est un surnom ?
Sur son Pedigree , c'est bien Bohème des Griottes Givrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:22

Bravo pour ta minette elle a des yeux ! ! ! ! ! ! d'un bleu ! ! ! ! trop belle ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:59

Merci des compliments, je les transmettrai à la star. Sur son pédigrée, c'est Bélinda, mais nous, nous l'appelons Bohème
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyMer 13 Juin 2007 - 4:21

Elle est très jolie, la dernière photo... Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyMer 13 Juin 2007 - 5:56

Merci Lessa , j'ai rectifié le titre pour que ce soit plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyMer 13 Juin 2007 - 7:46

Bienvenue à Bohème...

pour les expos, je n'ai été qu'à 2 expos, mais je peux dire que ta minette me parait toute aussi belle (et même encore plus belle) que certains chats que j'ai vu en expo... !!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:28

Me plait beaucoup Bohème Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyJeu 14 Juin 2007 - 7:55

Elle est très belle! et ses yeux sont d'un bleu... on s'y perd c'est impressionant!! Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Smile2
Pour les expos Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème 746460 je n'y connais rien en birman Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème 746460
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:30

Comme je l'ai dit je n'y connais rien en Birman (mais j'apprends au fil des posts sur le forum). A moins que ta belle n'ait un défaut majeur et rédibitoire, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas essayer de faire 1 journée d'expo avec elle ?

Comme ça tu auras au moins l'avis d'un juge et cela te permettra de pouvoir la "comparer" avec d'autres dans sa classe. Moi je trouve très difficile de comparer quand je n'ai pas mon chat "sous la main". Et puis tu verras aussi comment elle réagit à l'expo.

Essaye donc au moins 1 fois :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:34

Je crois que je vais me laisser tenter par une expo dans ma région... Etant débutante, ça me permettra de voir ce qui est qualité et ce qui est défaut chez le birman :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:52

Je suis pas pro non plus mais ta birmane est trés jolie ^^
Elle a un bon gabarit et une belle fourrure pour son jeune age.
Joli gantage... mais il me semble qu'elle manque un peu de nez romain non?
Aurait tu d'autres photos d'elle de profil pour qu'on puisse mieux voir son nez romain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:42

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Profil1fl4

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Profil2jj8

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Profil3ng8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:30

Désolé, je vais être franche mais j'aime pas trop son profil. :(
Je saurais pas te dire ce qui ne me convient pas cependant. Peut être un nez trop long?
Bon les pros et éleveurs vont sans doute te répondre (et sans doute conredire ce que je te dis vis à vis de son nez)
Cependant, elle n'a que 6 mois, elle a pas fini de grandir ni d'évoluer... Ca peut changer.
En tout cas, j'adore ses yeux! Elle a une belle expréssion par rapport à d'autres birmans qui paraissent un peu endormis dans leur regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:46

Pas de soucis, fleepy, j'accepte la critique, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptySam 16 Juin 2007 - 13:01

Je suis ok pour le profil, un peu long et un peu droit, menton un peu faible, ceci dit, si les éperons sont bons, (on les voit pas sur les photos), pas de remontées ou goutte de lait, vas y, de toute façon, les expos, un coup on gagne, un coup on perd, un jour c'est enfonction de la concurrence, un autre jour, en fonction des juges, donc tu peux y aller, ça te donnera une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:51

De nouvelles photos de ma puce, très difficile à photographier en ce moment...

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Boheme19

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Boheme20

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Boheme21
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:17

tout à fait d'accord avec tanloya, nez pas assez romain et nez surtout un peu long mais un chat est un tout et surtout (si elle doit reproduire) il faut surtout savoir ce qu'elle peut apporter au niveau génotype et phénotype et avec qui la marier.

en résumé, elle est loin d'être parfaite mais elle est loin d'être laide, bien au contraire et un birman c'est un tout c'est pas seulement un nez romain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:58

oui d'accord avec vous les filles, Florence & Tanloya, rien à ajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:05

Bon, eh bien il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli birman typé au niveau du nez pour lui faire de jolis bébés Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Muyyu4em (Pas de suite, hein, j'attends un peu) et lui garder une fille ou un fiston pour lui tenir compagnie lors de ses longues siestes sur le canapé, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:53

Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème 2 bien jolie demoiselle qui trouvera surement prétendant, ouvre dés maintenant le carnet de bal Lessa!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty
MessageSujet: Re: Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème   Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clovis des Griottes Givrées
» Les bébés de Brocante des Griottes Givrées
» Brocante des Griottes Givrées et Canelle du Quart de Ton
» Belinda du DDJ
» Une copine pour Bohème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: