| | Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sogane Très atteint de Birmania

| Sujet: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 5:12 | |
| Voilà, ça se passe en ce moment. La maman est isolée dans notre chambre depuis 3 semaines et à 4 h 00 elle est venue dans notre lit, me lécher, chose qu'elle ne fait jamais d'habitude. A 5 heures, naissance du premier bébé, 5 h 15 le suivant et 5 h 30 le 3eme. Depuis elle s'en occupe et elle halete. Affaire à suivre...... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 6:04 | |
| super!!!... elle est venue te chercher en plus.. elles sont géniales ces minettes! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 6:13 | |
| Oui, c'est marrant, les futures mamans, on dirait qu'elles ont besoin de nous. Encore 2 ont pointé leur bout de nez. Mais la maman fatigue, suis obligée de couper les cordons et de les sécher. Il en reste encore 2 à venir...... |
|
 | |
violine Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 6:37 | |
| super les bébés arrivent oui la pauvre en plus avec cette chaleur ça doit pas être évident...allez courage,plus que 2 !! |
|
 | |
amourbleu Très atteint de Birmania

Nombre de messages: 1727 Age: 36 Localisation: MARSEILLE Prénom: Aurélie
 | Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 6:44 | |
| super, courage a la maman pour le reste des bébés ;o)) et bien chez moi vous devinez!! hi,hi RIEN |
|
 | |
Rhapsody Très atteint de Birmania

Nombre de messages: 3179 Age: 39 Localisation: Côte d'Or Prénom: Corinne
 | Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 6:45 | |
| C'est une grosse portée, c'est normal qu'elle fatigue ta petite maman. C'est vrai qu'elles sont attachées à nous nos minettes. Anouchka a attendu que je sois rentrée du boulot pour accoucher. Gros bisous aux chatons et à leur maman !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 6:53 | |
| c'est bientôt fini!..chapeau à la maman et à la maman à 2 pattes aussi! |
|
 | |
FLORENCE Administrateur Birmania

| Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 6:56 | |
| félicitation à la maman et à la sage-femme ..... _________________ Bannière créée par Emmanuelle que je remercie
Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof : Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com http://www.birmania-and-co.comet la boutique en ligne www.birmania-shop.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 7:22 | |
| Merci beaucoup. Plus de naissances depuis 1 heure 1/2. La maman dort et les chatons têtent. J'ai palpé son ventre, il est souple, mais une fois j'ai senti quelque chose. Le véto s'est peut-être trompé ? Qu'en pensez-vous ? D'apres ma petite expérience, si je n'avais pas fait de radio, je dirais que c'est terminé, mais là, du coup j'ai un doute. Dois-je encore attendre pour lui donner son lait de poule et le Wombyl ? |
|
 | |
Laurence Modérateur

Nombre de messages: 8102 Age: 51 Localisation: Hauts de Seine Prénom: Laurence
 | Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 7:51 | |
| Déjà 5 bb nés c'est super :)))) Pour les 2 autres, peut-être fait-elle une petite halte de repos avant de reprendre ? En fait, je n'en sais strictement rien. Téléphone à ton véto pour voir ce qu'il dit si toujours rien 2h après le dernier bb ? _________________ Laurence, Beauregard, Courtoise, Dwimordene, Délicieuse et Fëanor  |
|
 | |
FLORENCE Administrateur Birmania

| Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 7:51 | |
| il avait dit combien le véto ? et combien sont sortis ?
perso je me trompe jamais (avec mon véto) quand on compte ensemble les colonnes et les têtes : sauf une fois mais 9 chatons dont un pas fini car décédé !! on en avait vu que 7 !
mais s'il te dit 7, tu dois avoir les 7 !
bon courage ! _________________ Bannière créée par Emmanuelle que je remercie
Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof : Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com http://www.birmania-and-co.comet la boutique en ligne www.birmania-shop.com |
|
 | |
Patricia, Cali et Chiryu Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 7:52 | |
| Wahou c'est magnifique de vivre ça quasiment en direct...! que d'émotions! Par contre peux te donner aucun conseil je n'ai encore jamais assisté à une mise bas... Bon courage et Félicitation bien sur! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 7:58 | |
| Pour lui, c'était 6 sur mais 7 car il semblait y avoir une colonne en dessous. Je viens de vérifier sur la radio, pour moi, c'est 6. Donc y a pas le compte pour l'instant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 8:04 | |
| | sogane a écrit: | Merci beaucoup. Plus de naissances depuis 1 heure 1/2. La maman dort et les chatons têtent. J'ai palpé son ventre, il est souple, mais une fois j'ai senti quelque chose. Le véto s'est peut-être trompé ? Qu'en pensez-vous ? D'apres ma petite expérience, si je n'avais pas fait de radio, je dirais que c'est terminé, mais là, du coup j'ai un doute. Dois-je encore attendre pour lui donner son lait de poule et le Wombyl ? |
Bonjour Sogane , félicitations ! Ne t'inquiète pas ce n'est pas terminé , les deux autres chatons peuvent naître plusieurs heures après ceux qui viennent de voir le jour . J'ai accouché il y a bien longtemps une chatte de maison , à midi il y avait 3 chatons et ensuite à 16:00 à mon retour de chez le vétérinaire il y avait 2 autres chatons ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll Ven 8 Juin 2007 - 8:08 | |
| Merci ça réconforte. Mais je viens de la repalper, il y a bien une masse dure, donc il y en a encore au moins un. |
|
 | |
| | Les chatons de Galla Van Bever Ragdoll | |
|