Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue

Aller en bas 
+14
chaouan
Anne
Bluebell
steph
Brigitte
GATOCHAT
clo85
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Rhapsody
Chalimar
violine
Martine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:39

J'adore tes photos. Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Smile2 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Smile2 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Smile2
Veulent pas être oublié les coquins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:40

Et bien tout cela semble très bien s'annoncer ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:34

on craaaque!! c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:37

Bravo Martine , tu as adopté la meilleure des solutions , comme celà ils auront le temps de s'habituer à leurs cages et même de si plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:15

Ils sont vraiment adorables ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Smile2 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 4:19

excellent ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 6:48

Ils sont trop mimi tes loulous!!
Je te fais partager mon expérience à propos des caisses de transport dans l'autre rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:46

Et surtout on n'oublie pas le doudou ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 219937
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:00

Ils ont chacun un doudou ... que nous n'oublierons pas, et après avoir lu tous vos bons conseils "chacun ira dans sa caisse" pour le voyage en voiture. Sécurité oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:58

une question: le lapin rose?? est-il content de se serrer dans le kennel avec les 2 autres loustics?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:02

Le lapin rose n'a pas vraiment le choix ! C'est le doudou le plus maltraité ... car l'autre est un nounours beaucoup plus respecté ! Le lapin est souvant écrabouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:16

Je connais pas le lapin rose moi!! C'est le doudou de qui?? Tu me le présentes?!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:54

Le lapin rose est normalement le doudou de Chanel. Elle le trimballe partout en le prenant dans sa bouche, c'est adorable ! j'ai déjà essayé de prendre des photos mais comme elle bouge les photos sont trop floues ! Le problème c'est que Basile a un faible pour "la lapine rose" ... et parfois c'est "la baston" pour la bestiole alors qu'il a lui aussi un doudou "le petit nounours rouge" ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:59

Oohhh ! C'est trop mignon l'histoire des doudous!!!
Je n'ai jamais pensé à leur acheter des doudous aux miens, il faudrait que j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 8:02

Patricia, je t'assure c'est vraiment Adooorable ! ! ! et te le conseil ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:27

j'ai essayé les doudous... pour bertille seules les souris blanches comptent!! et ce depuis toute petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:09

Ce matin Basile aidé de Chanel a déballé son cadeau d'anniversaire ... un peu en avance ... il aura 1 an mardi prochain le 25.

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Tunnel10

Ouaihhh !! un tunnel !!

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Tunnel11

Pas besoin de leur lire le mode d'emploi ... 1 minute après ...

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Tunnel12

Liaison avec le balcon !

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Tunnel13

Ca les a occupé "toute la matinée" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:19

Trop drôle le tunnel accaparé de suite par Basile et Chanel , j'aurais peur que mon Barnabé reste coincé dans un de ses affluant , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:41

Il est super le tunnel ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:42

Super ! Et la bonne couleur en plus :)))))

Ils sont trop drôles tes loulous.

J'adore la liaison avec le balcon ! Mais alors Chanel qui rentre par l'affluant, extra ! Mdrrrrr Mais comment a-t-elle fait ?!?!?!?! Tu as bien du rire à la voir se contortionner dans tous les sens pour y arriver LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:49

Est-ce le même modèle que toi Laurence ? Car l'autre jour, j'ai vu celui-ci en animalerie et j'ai bien failli craquer !

Ce qui m'a retenu c'est que le vendeur m'a dit que c'était un peu compliqué à plier et surtout le bruit ! C'est sûrement rigolo pour eux, mais comme il serait destiné à aller dans ma chambre, je crains de ne pas fermer l'oeil de la nuit avec mes fous furieux !

Martine j'attends ton avis sur la question demain matin ...

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:49

Je ne sais pas comment elle entre par l'affluant ! C'est pourtant pas le coté le plus pratique pour y entrer, mais elle préfere faire compliqué ... en plus elle est tellement "asticot" ... que rien ne lui fait peur. En tout les cas ils me font bien rigoler, je ne regrette pas cet achat !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:57

Oui c'est le même modèle ! Euh tu as bien fait de ne pas craquer Mavidouchat car ça fait du bruit.... Vaut mieux que tu le laisses dans le salon pour pouvoir dormir tranquille :)

Moi je le range la nuit :)

Un peu compliqué à plier !!!! Il avait bu ou quoi le vendeur LOL LOL

Martine ça c'est tout nos chats ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Et plus c'est tordu, meilleur c'est. Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:02

Mavidouchat ... oh oui ! Ca fait un bruit du diable ce truc ! Mais que c'est drôle pour eux !
Le tunnel est installé dans le salon, surtout pas dans ma chambre et je vais le replier pour la nuit.
Pour le plier, c'est un jeu d'enfant ... je ne comprend pas bien pourquoi le vendeur t'as dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:25

M'a l'air pas mal ce tunnel ... me rappelle ceux que l'on faisait étant gosse avec des cartons ... (on faisait également des sorties latérales ! ! ) ... déjà une âme de chat ! ! le créateur de ce tunnel a du être l'un de mes copains d'alors ! ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente CYBELLE DE L'ONDE BLEUE
» Je vous présente
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Je vous présente
» je vous présente ma bribri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: