Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Notre pub groupée dans atout chat hors série

Aller en bas 
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Notre pub groupée dans atout chat  hors série Empty
MessageSujet: Notre pub groupée dans atout chat hors série   Notre pub groupée dans atout chat  hors série EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:28

je viens de tomber sur le magazine atout chat hors série : les chats de prestige

et l'annonce groupée que quelques éleveurs adhérents de notre association ont participé : en derrière page : très visible !

et notre sponsor genindexe qui a pu participé encore à cette pub pour amoindrir le coût aux participants.

le magazine de belles photos, qui changent un peu de toutes les photos que l'on voit et des témoignages dans chaque race d'éleveurs : d'ailleurs le témoignage en birman est une adhérente de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Notre pub groupée dans atout chat  hors série Empty
MessageSujet: Re: Notre pub groupée dans atout chat hors série   Notre pub groupée dans atout chat  hors série EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:00

je cours chez le marchand de journaux!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Notre pub groupée dans atout chat  hors série Empty
MessageSujet: Re: Notre pub groupée dans atout chat hors série   Notre pub groupée dans atout chat  hors série EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:01

je sais pas depuis quand il est sorti, je suis passée par hasard ; tu peux pas le louper et la pub non plus : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Notre pub groupée dans atout chat  hors série Empty
MessageSujet: Re: Notre pub groupée dans atout chat hors série   Notre pub groupée dans atout chat  hors série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre pub groupée dans atout chat hors série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'association a l'honneur dans le hors série atout chat
» magazine GEO
» Pub sur atout chat
» Atout Chat
» Atout chat de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: