Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx

Aller en bas 
+3
violine
Rhapsody
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:22

BONSOIR à tous "les anciens" de ce formidable Club !
(je commence bien : je cire immédiatement les chaussures des "chefs") !! CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Hello3
je me présente :
je m'appelle Caty pour les intimes ou Catou pour les intimes aussi !
j'élève en ce moment des DEVON REX.
pour les SPHYNX : j'ai fais une pose cette année : la flamme de cette passion s'est rallumée : en 2008 il y aura peut-être des bb.
j'habite le Var plus précisément : le Centre-Var et en zoomant encore : à l'extérieur d'un village près de BRIGNOLES : TOURVES : en pleine pinède.
j'ai pour le moment 3 chattes Devon Rex qui ont déjà eu des bb, et 2 qui en auront. et 1 mâle qui réclame avec impatience ses femmes".(CQFD !)
j'ai aussi une femelle SPHYNX qui attend d'avoir ses tests CMH (indispensables pour les reproducteurs de cette race comme tant d'autres hélas !).
mes chats vivent naturellement avec nous (seulement dans la maison) l'extérieur est très hostile pour eux dans la colline (bêtes sauvages, pièges, mauvais chasseurs etc...) mais ils sont très heureux : ils ont le principal : l'amour de leurs humains : mon mari : mon barbu d'une grande patience avec ma passion et d'une aide précieuse, mes 3 enfants :1 fille de 30 ans : qui vit au Burkina Faso, un garçon de 28 qui vit dans son petit nid varois, le petit dernier (le caganis en provençal) 18 ans en mai : futur bachelier et futur étudiant, toujours dans notre nid.
ce qui m'amène à dire mon âge : 57 ans en août !! et une motivation énorme pour mes chats et mes humains !
voila la présentation des CARAMY.
j'espère que ce message sera le début d'une collaboration sympa avec vous tous, membres de ce Club !!
un petit mot de remerciement à Véro (elle se reconnaitra et me donnera son pseudo): elle m'a donné le super conseil de venir vous rejoindre, et merci à Florence et son équipe de m'accueillir parmi vous !!
ah ! j'ai oublié de dire que j'ai commencé l'aventure de l'élevage par les Sacré de Birmanie et aux détours d'une expo et grace à une grande amie éleveuse les passions du DEVON puis du SPHYNX m'ont obligées à choisir : je ne pouvais élever 3 races (santé et autres) mais j'aime toujours les Birmans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:24

comment fait-on pour rajouter une photo en avatar ? et mettre des photos dans les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:28

merci pour ta belle présentation

il est vrai que nous nous connaissons depuis des années (par le birman en premier) et aussi au détour de nos nombreuses expo dans le sud.

je sais que ta passion est grande, donc bienvenue sur notre forum et en même temps à notre association

Véro c'est Véronique, tout simplement pour son pseudo
et merci à Véro de nous avoir mis sur le chemin de Birmania and Co, Catou.

pour tout savoir sur l'utilisation du forum, va lire ici : Aide pour utilisation forum

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:31

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Hello3 Caty et bienvenue à toi !

Pour mettre un avatar, tu vas dans ton profil.
Pour les photos, tu cliques sur "insérer une image".
Tu arrives sur le site servimg, tu t'inscris et tu peux poster des photos.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:34

bien lire la marche à suivre pour ne pas mettre des photos trop grosses smi15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:47

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Hello3 et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:59

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Hello3
Bienvenue CARAMY!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:10

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Hello3 Bienvenue chez Birmania ! Je vois que tu connais déjà du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:58

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:21

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Hello3
Bienvenue sur le forum et dans l'association
CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:29

Bienvenue Caty.............C'est cool que tu nous ai rejoins.
Au cas ou... Xtreme=fjodor=maine coon=UFF etc etc..............

Bises et pour l'avatard, tu va dans ton profil tu clique sur avatard, par contre y'a un format a respecter.
Bises et bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:12

Bienvenue Catou CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Miaow1 CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Miaow1

Ravie que tu ais trouvé le chemin de Birmania CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx 992130

N'oublie pas d'inonder la partie photos avec tes nus et tes frisés surtout car nous en manquons un peu CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx 57010
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:58

Bienvenue Cathy sur le forum de Birmania CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Hello3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyMar 1 Mai 2007 - 5:16

Bienvenue Caty !!


J'espère que tu voudras bien nous montrer des photos de tes chats.

Tu peux changer ton pseudo si tu ne veux pas laisser ton adresse mail comme pseudonyme. Tu vas dans "Profil" et tu fais la modif dans "Nom d'utilisateur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:43

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Hello3 Caty bienvenue parmis nous !
J'ai visité ton jolie site ! et alors Boule de suif ! trop fort je trouve ! Tes enfants partagent ta passion aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:52

Bonjour Caty , merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum !

Tu peux remplacer ton nom d'utilisateur ou pseudo ( tu as mis ton e-mail ) par Caty , cliques sur Profil même ligne que Connexion- Déconnexion et dans la case en face de nom d'utisateur tu remplaces par Caty , tu ne changes rien d'autre et tu descend tout en bas pour cliquez sur : Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:24

Bonjour et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:46

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Hello3 et bienvenue sur le forum!!!

J'ai un faible pour les Devons donc j'espère que tu vas nous innonder de photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:48

bonjour et bienvenue sur le forum Caty!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:06

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Papa_m10Bienvenue Caty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:32

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Hello3
Bienvenue Caty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:36

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Bienve11 à toi sur notre sympathique forum. Mets nous plein de photos de tes petits clowns et de ta nudiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: bienvenue   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:08

bienvenue caty à toi et ta famille bipède et quadrupède, et vive la provence!!!
espérons vivement des photos de toute ta tribue!!
milo CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:45

CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Hello3 et bienvenue Caty :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty
MessageSujet: Re: CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx   CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATY : Eleveuse de Devon Rex et de Sphynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» péricardite
» BB Rex Devon nés le 21 septembre 2007
» une éleveuse de highland fold
» Bonjour, éleveuse de balinais...
» Sphynx de Chatminath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: