Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 7:56

Je transmet ce message , il ne s'agit pas de chats mais je pense que tous les membres de ce forum ont à coeur la préservations de la faune et de la flore donc....

Bonjour à tous,

La mort du Parc Naturel régional de Camargue est-elle programmée pour fin 2007 ?
Suite à des imbroglios personnels incompréhensibles par tout humain sain d'esprit, la légitimité du Parc Naturel régional de Camargue est fortement menacée. Si rien n'est fait, le label du Parc disparaitra, et avec lui, la protection de ces espaces naturels uniques et des traditions locales.

Pour ceux qui souhaitent aider le Parc de Camargue, leurs habitants et tous ceux qui ont à coeur de préserver la nature et une identité locale forte, vous trouverez dans le lien ci-dessous une lettre ouverte à faire circuler.
D'avance merci...

http://www.info-camargue.com/camargue-forum-98-339377.html?debut_liste=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:20

je vais faire de mon mieux pour faire circuler cette lettre...
mais est-ce que tu aurais des idées où justement je pourrais la faire circuler?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:59

Et bien dans ton cercle famillial et amical....sur d'autres forums éventuellements.....contacts mails ou messenger...ect smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:44

ah ok, pas de problèmes, je vais faire de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:07

Merci Véronique pour cette information importante !
Si seulement il y avait une pétition à signer en plus de la lettre ouverte ça pourrait mieux faire avancer les choses , pour moi c'est comme si c'était une partie de moi même que l'on voudrait anéantir , quelle misère !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:18

Ayant vécu en Provence durant 7 ans, j'ai bien parcouru la Camargue à cette époque : région magnifique et chère à mon coeur où la nature y était encore sauvage et la vie locale très respectueuse des traditions.
Au bas de la lettre, dans le forum en lien, j'ai vu qu'une pétition avait été lancée mais qu'elle était close (52 signatures !). Dommage, on aurait pu participer.
Bien sûr, on fera suivre la lettre ...
Tiens-nous au courant des suites ... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: non   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:46

la camargue est aussi chère à mon coeur, étant originaire de provence, quelle misère, l'homme ne changera -t-il donc jamais????
jevais faire circuler...
milo A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:50

ca va circuler aussi dans mon coin puker
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:45

c'est fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:06

voilà c'est signé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:55

J'ai signé également, j'espère que cela marchera ? A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 6:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !   A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument , pour sauvegarder la Camargue , merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les photos à lire
» Je crois que j'ai raté mon coup
» pour ceux qui aiment lire !!!!
» bonjour de Carole et de son Giverny
» Qui pourrait confirmer la couleur de mes chatous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: