Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma petite chatte nous a quitté...

Aller en bas 
+4
Laurence
violine
klarinette
FLORENCE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:35

c'était hier soir, nous n'étions pas à la maison et vers 23h ma belle-mère nous appelle en nous disant que Bilkiss n'allait pas bien et qu'il fallait qu'on arrive au plus vite...
pris de panique, nous avons fait au mieux et sommes arrivés 30 minutes plus tard car nous étions assez loin!
ma petite protégée était allongée dans la salle de bain entourée d'une serviette et ne bougeait quasiment plus!
en fait, quelqu'un a mal refermé notre baie vitrée, elle est sortie (ce qu'elle ne fait jamais) et s'est retrouvée sur la route...je vous laisse imaginer la suite!il n'y avait pas une goutte de sang et c'est ça le pire car c'était vraiment touché à l'intérieur.
elle miaulait beaucoup ou plutôt hurlait à la mort, elle souffrait énormément, c'était trés dur de la voir comme ça et de se sentir impuissant...
pas une minute à perdre, j'ai appelé le véto de garde et nous avons sauté dans la voiture!
elle était sur mes genoux comme une poupée chiffon, ne bougeait presque plus...
en l'espace de quelques minutes, ses yeux ont commencé à noircir, elle n'arrivait presque plus à respirer!
elle n'arrêtait pas de miauler, on faisait au plus vite mais finalement ça n'aura pas suffit...
elle est morte sur mes genoux en me regardant dans les yeux et ça fait très mal...
Ma petite chatte nous a quitté... Bilkis19
gros bisous ma fifille, t'es partie vraiment trop vite...
Ma petite chatte nous a quitté... Bilkis20
nous t'aimons très fort et nous ne t'oublierons jamais...
tu resteras toujours dans notre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:42

De tout coeur avec toi .... partie au paradis des chats, si elle n'a pas trop souffert et qu'elle repose en paix c'est le principal : ne te culpabilise pas, un accident peut arriver à n'importe qui ... tu seras plus vigilante mais cela ne la fera pas revenir.

on pense à toi et ta tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:01

J'ai les larmes aux yeux. que te dire.....Courage il te faudra beaucoup de temps je te le cache pas pour surmonter ta peine mais nous penserons à ton beau petit ange partie beaucoup trop vite......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:16

comme je te l'ai déjà dit ju, j'suis de tout coeur avec toi, j'pense fort à toi et ta puce, caline ton mecton autant que tu peux, il t'aidera à surmonter.

une pensée pour ta poupée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:42

Tous mes poilus et moi meme sommes navres et nous te soutenons de tout coeur dans cette epreuve......
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:06

j'en ai marre de tous ces abrutis qui roulent comme des tarés et ne s'arretent meme pas ça me dégoute au plus haut point!!!! je suis trop en colère!!! combien de chats je vois écrasés tous les dimanches et tous les mardis durant mes 3 heures de route, à chaque fois j'ai le coeur serré, je pense aux maitres, à ces chats, à mon petit chat que j'ai perdu quand j'avais 10 ans, écrasé lui aussi.
Je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:15

Juraf,
nous sommes de tout coeur avec toi par la pensée en ces moments bien difficiles et déchirants...
il est bien difficile de lire ton post sans avoir la gorge serrée ou plus..
avec notre amitié sincère... courage... courage
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klarinette


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Dans mon jura natal
Prénom : karine

Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:16

je suis bien triste pour toi, et son joli compagnon, courage à vous tous.

C'est vrai que les mots sont peu de chose mais dit toi qu'on comprend ta détresse.

Avec le temps ta douleur s'apaisera, n'hésite pas à venir nous parler...

Klarinette, Tidouce et Tyller le toutou Ma petite chatte nous a quitté... 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:49

J'ai du brouillard dans les yeux après avoir lu ce qui lui est arrivé, je n'arrive plus à voir le clavier Ma petite chatte nous a quitté... 9

Je suis moi aussi de tout coeur avec toi dans cette terrible histoire. Dis toi au moins qu'elle n'est pas partie seule chez le véto mais dans tes bras, et si tel était son malheureux destin, il vallait mieux que cela aille vite.

Nous pensons tous très fort à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:03

J'en ai les larmes aux yeux. C'est vraiment trop injuste ! Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:21

je tenais à vous remercier pour votre soutien, j'en ai besoin et ça me touche beaucoup...
je ne réalise pas encore à 100%, mais je suis très malheureuse...
j'ai du mal à croire qu'elle est partie pour toujours...
en tous cas, j'espère qu'elle repose en paix et qu'elle sera la plus heureuse au paradis des chats...
on t'aime ma fifille...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:27

tu sais qu'on est là et même si tu as besoin tu téléphones ....la vie est injuste mais c'est comme cela ! un forum c'est les joies mais aussi les peines ... nous sommes de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:14

suis de tout coeur avec toi juraf,c'est vraiment horrible Ma petite chatte nous a quitté... 9
personne n'est à l'abri d'un accident tu sais
câline bien ton matou,il en aura besoin lui aussi;
tu ne l'oublieras jamais,elle fera toujours partie de toi et maintenant elle veillera sur toi de là-haut
courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:59

encore merci beaucoup...
ça me fait très plaisir...
c'est horrible comme elle nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:25

Faut te dire une chose, chaque nuit que tu regardera le ciel et que tu verra les etoiles, ben dis toi bien qu'il y'en a une qui brillera plus que les autres pour te faire signe, et ca sera ta puce qui veille sur toi...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:38

Je suis de tout coeur avec toi, j'ai les larmes aux yeux en lisant cela... Ma petite chatte nous a quitté... 9 Ca va être dur, mais n'hésite pas on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:16

Bonsoir Juraf ,
Je viens juste de lire ton message et je partage ton immense chagrin pour la perte de Bilkiss qui a rejoind l'Arc en Ciel , courage Juraf !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:40

J'en pleure :( Courage Juraf. Au moins quand elle est partie elle était avec toi. Comme dit Xtreme, la voilà maintenant une bien belle étoile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:48

oui, la plus belle des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:56

Ma petite chatte nous a quitté... 9
Un grand courage à vous deux, je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:21

Mon dieu quelle tristesse...
Je suis de tout coeur avec toi, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:55

Mes larmes coulent à la lecture de ton post. Je suis vraiment de tout coeur avec toi dans cette si douloureuse epreuve. Ma petite chatte nous a quitté... Chat_p10
Ta petite princesse est au paradis des chats et veille sur toi à present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:58

Quelle triste histoire !...
J'avais pleuré à chaudes larmes quand la minette des voisins était partie, alors je n'ose pas imaginer ta tristesse...
Courage Ma petite chatte nous a quitté... 175621
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:01

Je comprend ce que tu ressens, je ne me suis pas encore remis de la perte de Caline notre petite chatte alors sois courageuse. Ma petite chatte nous a quitté... Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:04

oui, je sais qu'il faut être courageuse mais qu'est-ce que c'est dur!
partout où je regarde, je la vois, je ne pense qu'à elle et evidemment je la pleure...
elle me manque trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite chatte nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte nous a quitté...   Ma petite chatte nous a quitté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite chatte nous a quitté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boul nous a quitté
» Ma princesse Décibelle nous a quitté
» Une grande dame nous a quitté
» Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!
» Ai quitté mes fonctions de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: