Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Série "Chats mouillés"

Aller en bas 
+7
Dylème
Chris06
Laurence
Chalimar
Patricia, Cali et Chiryu
celine de nice
Rhapsody
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 6:28

Vraiment EXTRA tes photos et tes coms Fjo, et mdr la tête de "pas aimable" de Clochette, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:37

Fjo... t'as un bel "arbre à chats - sèche-chats"... comme j'ai le même à la maison... si un jour tu sais pas où les faire sécher... Série "Chats mouillés" - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:12

Reve toujours J-c Série "Chats mouillés" - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:42

Série "Chats mouillés" - Page 3 Laugh_do Série "Chats mouillés" - Page 3 Laugh_do Jc, tu as aucune chance !

En tout cas beau séchoir hihi, je fais les miens semaine prochaine hihi

Ps : ya du favoritisme.. hein miss Wanja! Série "Chats mouillés" - Page 3 Cat273
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:39

alors ma fille, même pas peur du sèche cheveux, elle adore même l aspirateur !
bref là comme les vôtres c est plus un bleu russe c est un souriceau lol!
quand je la vois comme ça j ai trop de peine c est pour ça c est pas moi qui fait sa douche ...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:34

Euh Jess t'es sure que c'est pas une photo d'un sphynx en noir et blanc?? Série "Chats mouillés" - Page 3 Laugh_do
la pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:21

smurf tu trouves ? mais là elle a moins d un an donc ... on m a déjà dit ça y a pas très longtemps enfin plus précisémment un chat égyptien (mais non t dit bleu russe banane) lol! de la voir comme ça c est vrai ça m a choqué, pas habituée mais je trouve ça choque moins sur chats poils longs ou plus enrobés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:31

Mon petit Elizio tout mouillé !!!

Série "Chats mouillés" - Page 3 09-06-2010-09-30-06

Au début il avait peur du bain maintenant sa va de mieaux en mieux !!!

Par contre le sèche cheveux ne sera jamais son ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:50

Ah bah voilà, tu auras finalement pu la mettre ta photo ma poule !!!
Qu'il est mignon le petit rat comme ça! Il fait moins le fièr là tout d'un coup... smi5
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:54

Série "Chats mouillés" - Page 3 Laugh_do Série "Chats mouillés" - Page 3 Laugh_do Pas mal !

Pas de photo mais j'ai aussi lavé la mienne récemment.. C'était.. Disons.. Epique.. Série "Chats mouillés" - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:52

Elizio tout mouillé sauf la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:15

Série "Chats mouillés" - Page 3 Laugh_do Jess on lave JAMAIS la tete d'un chat Série "Chats mouillés" - Page 3 Laugh_do
Enfin a ce que je sais car fait ca a un coon, y'a des gens qui s'en souviennent Série "Chats mouillés" - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:28

la0ra a écrit:
Mon petit Elizio tout mouillé !!!

Série "Chats mouillés" - Page 3 09-06-2010-09-30-06

Au début il avait peur du bain maintenant sa va de mieaux en mieux !!!

Par contre le sèche cheveux ne sera jamais son ami !!!
Série "Chats mouillés" - Page 3 Hello3 pas tres epais ce chat,il est tres long! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:00

Xtreme a écrit:
Jess on lave JAMAIS la tete d'un chat

Enfin a ce que je sais car fait ca a un coon, y'a des gens qui s'en souviennent

sééérieux ??? comprends pas, mais comment ça pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:03

On lave jamais leur tete, c'est tout, demande a n'importe qui, tu verra que personne ne lave la tete de son chat.....
Ils s'en occupent assez tout seul.
'a personne qui veut temoigner sur ce point???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:15

Oui en effet, c'est reconnu !!! Jamais la tête d'un chat! Beaucoup d'éleveur en parle et les vétérinaires le confirme. Après, si ton minou ne te dit rien ou n'attrape pas de problème oditif, tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 5:09

Oui je confirme je ne lave pas la tête de mes minous c'est déconseillé il ne faut pas d'eau dans les oreilles et dans les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:41

Ben moi j'ai un matou tout doux et calme, il se laisse faire et se met quelque fois la tête tout seul sous la pomme de douche... Série "Chats mouillés" - Page 3 829721
Mon sphynx, je lui lave la tête sans problème, sinon elle ne se lave plus de toutes façons, et on sèche bien après, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:47

Bas tu as de lachance si il aime l'eau et qu'il n'attrape pas d'otite profite !!!

Moi Elizio n'aime pas le bain donc j'en fait le moins souvent possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:46

Ma petite Eden m'a fait le coup dimanche dernier...
J'étais en train de vider la baignoire et je ne l'ai pas sortie de la salle de bain, pensant que ça ne craignait rien...
Et puis, 2 minutes après, j'entend un gros "PLOUF" et puis de l'eau partout... Elle avait plongé!
Le plus improbable, c'est qu'elle n'avait que l'arrière train de trempé! Série "Chats mouillés" - Page 3 Chat0001

Série "Chats mouillés" - Page 3 P1070571e

Série "Chats mouillés" - Page 3 P1070570x
Revenir en haut Aller en bas
elfyne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
elfyne


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : 94
Prénom : delphine

Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:59

Elle réfléchira bien maintenant avant de sauter dans la baignoire ^^

Voici Guimik à la sortie du bain.

Série "Chats mouillés" - Page 3 Dsc06910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Chats mouillés"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» Série "chats cool, relax, zen..."
» Série "Chats qui tirent la langue"
» Série "Chats aux sports d'hivers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: