Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Série "Chats mouillés"

Aller en bas 
+7
Dylème
Chris06
Laurence
Chalimar
Patricia, Cali et Chiryu
celine de nice
Rhapsody
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:12

et au tour de Chiryu!
Il a voulu y entrer dans cette douche et bien le voilà mis dedant par son papa!!

Série "Chats mouillés" - Page 2 P1010214

Série "Chats mouillés" - Page 2 P1010215

Série "Chats mouillés" - Page 2 P1010216

Série "Chats mouillés" - Page 2 P1010217

Je vais appeler Sandra pour me plaindre! Il a perdu ses rosettes au lavage notre loulou!!! mdrrrrr

Série "Chats mouillés" - Page 2 P1010218
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:31

Le lavage ... une drôle de farce pour eux ! ! ... je pense qu'ils doivent préférer les caresses ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:38

géniale la serie
des que j'ai 5 minutes je réduis la taille des photos et vous verrez un sibérien et un birman trempés
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:12

Trop drôles tes loulous Patricia !

Je me demande maintenant si Chiryu sera toujours aussi assidu devant le douche de son pôpa ?!?!? Faudra que tu nous racontes lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 4:33

Oh les pauvres, ils ne semblent pas adorer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 6:58

Non adorer c'est sur que non! mais ils ne nous en veullent pas je crois, Chiryu a dormi avec nous et Cali est venu 1/4 d'heure avant le réveil pour son câlin comme d'hab quoi! et ils sont encore plus doux nos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 7:06

Pauvres chats , ils étaient donc si sales ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 7:10

Une fois j'ai dû laver les pattes d'Alilou (elle avait repéré plus vite que moi la fenêtre entrouverte sur le balcon franchement peint), on aurait dit qu'on égorgeait un cochon et elle m'a fait la tête 3 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 7:23

C'est excellent la tête qu'ils font!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 7:57

Ils n'étaient pas sales mais le poil est vraiment plus beau après et puis c'est exceptionnel juste parce qu'ils vont en expo ce week-end mais c'est la 1ère et la dernière, j'ai juste envie de faire les choses bien!

Ils n'étaient pas ravis mais ils se sont laissés faire et ont attendu que ça passe et ils ne nous en tiennent pas rigueur! Finalement sont cool nos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:48

chalilou a écrit:
Une fois j'ai dû laver les pattes d'Alilou (elle avait repéré plus vite que moi la fenêtre entrouverte sur le balcon franchement peint), on aurait dit qu'on égorgeait un cochon et elle m'a fait la tête 3 semaines !!!
Ca me fait penser à la fois où j'ai lavé Aimy parce qu'elle avait fait dans sa boite de transport et en avait mis partout. Du coup, nettoyage rentré à la maison. Elle hurlait tellement que les voisins sont venus frapper à ma porte en pensant que je maltraitais mon chat.

"- Bonjour, on a entendu un chat hurler. Ca va ?
- Oui, oui, c'est parce que je lave mon chat.
- C'est normal qu'il hurle comme ça ?
- Ben, elle aime pas se faire mouiller, mais je n'ai pas le choix. Elle a fait dans sa boite de transport et en a eu partout sur elle.
- Ah... Pardon de vous avoir dérangé.
-De rien. Ce n'est pas grave. Bonne journée. Au revoir.
- ..."

C'était la première fois en 2 ans que je voyais à quoi ressemblaient mes voisins. Et ce fut également la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:28

Si tous les voisins pouvaient se comporter ainsi ... ils ont fait leur devoir , c'est des gens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:05

Je ne leur reproche rien. Je préfère ça à une engueulade parce que Aimy aurait fait du bruit en jouant ou un truc normal de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:00

le premier bain d'Ellye

Série "Chats mouillés" - Page 2 Dsc04316
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:42

ouh, p'tit coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:43

j'ai envie de dire petit rat Série "Chats mouillés" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:33

j'ai justement lavé Ebène pour la première fois hier, le voilà sortant de la douche !

Série "Chats mouillés" - Page 2 Mai2010025


Série "Chats mouillés" - Page 2 Mai2010024

Il s'est laissé faire sans problème après avoir compris que toute tentative d'évasion était vaine ! ;-)

il y retourne même quelques minutes après pour chasser un moucheron !
Série "Chats mouillés" - Page 2 Mai2010036

le même après un bon coup de brosse

Série "Chats mouillés" - Page 2 Mai2010043d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:28

Série "Chats mouillés" - Page 2 Hello3 superbe la derniere photo!!!!
celles d avant pleins de petits rats!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:35

Série "Chats mouillés" - Page 2 Hello3
Ce qu'on ne voit pas c'est qu'il est encore bien mouillé en dessous, et tout de suite après, il est gentillement venu dormir sur moi !
j'ai pas eu le coeur de le repousser, mais j'ai du me changer complètement après parce que c'etait mon tour d'avoir le ventre mouillé!!Série "Chats mouillés" - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:36

ils sèchent tous seuls vos chats?
parce que moi je sèche les miennes au séchoir et le poils est nettement plus beau que sèché à l'air libre
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:41

le mien oui, il a peur du sèche cheveux ! je n'ai pas voulu le traumatiser surtout que c'etait la première fois que je le lavais.
je l'ai bien essuyé avec des serviettes éponge et brossé ensuite pour éliminer le sous poil mort.
mais c'est vrai que le poil a moins de gonflant en séchant à l'air libre et en dessous il "frisouille" un peu ! Série "Chats mouillés" - Page 2 Sbchat-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:25

Bon alor voila comment se passait mon superbe apres midi tres actif

Série "Chats mouillés" - Page 2 Bainsieste

Donc tout allait pour le mieux, position confortable etc etc puis:

Série "Chats mouillés" - Page 2 Bainclo1
Ouvrez moi cette porte et vite....

Série "Chats mouillés" - Page 2 Bainclo2
Quoi tu veux ma photo?? si jamais c'est pour aller en expo tu verra qui aura le dernier mot.....

Série "Chats mouillés" - Page 2 Bainclo3
Vite au cas ou faut que je seche quand meme, au moins si je vois un juge a pas marquez mal.....

Pour le schtroumph ca a ete plus facile

Série "Chats mouillés" - Page 2 Bainsch
Boa allez, j'ai ete gentil, ouvre vite que j'aille me planquer dans un coin......

puis....

Série "Chats mouillés" - Page 2 Bainwj1
Alors ca y est c'est mon tour????

Série "Chats mouillés" - Page 2 Bainwj2
Cool, c'est vrai deja lavee y'a 3 semaines, merci mon papa cherie Je vais aller me moquez d'eux Série "Chats mouillés" - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:27

Série "Chats mouillés" - Page 2 Laugh_do Série "Chats mouillés" - Page 2 Laugh_do On dirait que Clochette t'envoit balader !

Pas mal aussi les rats des précédents messages.. Série "Chats mouillés" - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:12

Vilain tu n'as pas fini de martiriser ma Cloclo chérie .... bon le schtroumpf ça va arrête de crâner .... on sait t'es un mec et t'es le plus fort ....

J'adore ces photos

Bisous

Noune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:41

mdr ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats mouillés"   Série "Chats mouillés" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Chats mouillés"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» Série "chats cool, relax, zen..."
» Série "Chats qui tirent la langue"
» Série "Chats aux sports d'hivers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: