Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 conseils et astuces, jouets pour chats

Aller en bas 
+2
Valérie
Rhapsody
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:46

mickey, né vers 1960, n'avait pas de jouets sophistiqués à l'époque,mais je lui avais trouvé quelque chose :chercher une patte de lapin (bien parfumée lapin ou gibier) attachée solidement à une poignée de porte avec une ficelle solide, arrivant à 10 cm du sol. l'odeur, le mouvement de la patte qu'il faisait bouger : mmmm! super . conseils et astuces, jouets pour chats Cat273
danielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:55

Un jouet maison qui fait fureur chez moi hihihi, c'est tout simple.....
Vous gardez la coquille jaune de l'oeuf kinder, vous y mettez 3 grains de riz dedans, vous refermer et vous leur laisser.....
Moi ils jouent des nuits entieres au foot avec.............. a un tel point que des soirs je suis oblige de leur enlever sinon je dors pas.......

C'etait ma petite contribution aux jeux fait maison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: amuser nos chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:18

finalement il n'est pas utile d'acheter des trucs chers, c'est comme pour les enfants, ils s'amusent de peu. sm13
conseils et astuces, jouets pour chats 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:04

Exactement............ surtout que le kinder, ca fait plaisir au maitres aussi hihihi, donc c'est un 3 en un en fait......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:49

Non, effectivement, c'est pas compliqué... Othello me pique toujours mes cuillers dès que j'ai le dos tourné : ça brille, et ça embête sa maman humaine : rien de plus top à ses yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:13

J'ai une variante pour la boite jaune des oeufs kinder. Un bout de ruban coincé dans l'oeuf, qui ressort et pendouille, je ne sais pas si je suis très claire.
Il m'a empechée de dormir quelques fois aussi celui là. lol D'ailleurs je me rends compte qu'il a disparu, il doit être planqué sous un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:41

Excellentes vos idées ! Le coup de la patte de lapin, je connaissais. Gamine, je fréquentais assidûment une ferme pleine de chats (et oui !) et la fermière donnait les pattes des lapins qu'elle tuait ( pale ) à ses chats. Ils adoraient ça mais depuis, je ne mange plus de lapin !
L'oeuf Kinder est une idée à retenir, enfin une excuse pour en acheter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:20

super l'idée du kinder...
dès demain je vais en acheter, ce qui donne :
petit écart de régime pour moi et nouveau joujou pour les chats...
c'est un bon deal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: kinders   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:55

kinder, c'est super pour nos chats, surtout pour PÂQUES !
j'attend un de mes petits fils (9 ans) , je vais aller cacher des oeufs dans le jardin, mais il faudra enfermer lika ma toutoune, car le chocolat est un poison violent pour les chiens . conseils et astuces, jouets pour chats Laugh_do

j'ignore si c'est pareil pour les chats . conseils et astuces, jouets pour chats 646532

danielle .
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:09

oui tres bonne idée le kinder !

A la maison, pour pas cher, un truc qui les rends fou :

la boulette de papier

des qu'ils entendent qu'on froisse du papier, c'est la folie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:17

Ici le Kinder a toujours fait furreur, et le gros kinder ma chienne joue avec les chats ...... car quand dharma marche sur les petits kinders, ils s'ouvrent.... Mais c'est un super jeu pour tous les animaux.... Pensez a mettre un peu de riz dedans ou un ou 2 petits graviers... ca fait un peu plus de bruit......Mais attention sa rends fou la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:54

Et ben, mes deux futures vont en avoir des jouets Kinder ... un prétexte de plus pour ma femme pour son chocolat ! ! ! sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:41

conseils et astuces, jouets pour chats Hello3 Danielle !
J'espère que tu n'as pas abusé de trop de chocolat avec tes petits enfants , le chocolat est nocif pour les chiens comme pour les chats et tu as bien fait d'enfermer Lika .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:39

autre joujou maison:

les fils de fer entouré de plastique que l'on utilise pour fermer les sacs de congelation...!!!

Jade me les pique tout le temps!!!

sinon, autre chose:
je laisse la boite de coton tiges ouverte 5min! et hop! jade est en train de fouiller dedans et au bout de quelques secondes, elle ressort le nez de la boite, triomphante, avec un coton tige entre les dents!!!

elle adore et joue des heures avec... ça fait pas de bruit mais il y a du coton un peu partout apres!!!

lol...!! amusant pour la maman aussi conseils et astuces, jouets pour chats 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:53

LN, c'est dangereux les fils de fer des sachets congelation comme les fils plastiques des sacs poubelles....
Et le coton tige c'est pas le top non plus ....... fait gaffe quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:28

les cotons tiges... je surveille toujours à cause du coton qu'elle pourrait avaler...
mais les trucs de congelation, je n'ai jamais eu de soucis.

tu m'inquiete... en quoi c'est dangereux?
il faut que je lui enlève?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:38

Ben comme y'a un fil de fer dedans, ils peuvent se couper les coussinets ou se les planter dans les gencives en jouant avec....
Moi personellement j'evite de leur donner quoi que se soit qui contienne du fer pour jouer ou des trucs comme le cotton qu'ils pouraient avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:41

d'accord...
c'est vrai que comme il est entouré de plastique... je n'y avait pas pensé...

merci de tes conseils Xtreme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:47

De rien LN, le forum est la pour ca... echanger les experiences et les avis....
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:50

bonjour à tous.

Il y a les noeuds (élastiques) pour les cheveux.
J'ai une minette qui va directement les chercher dans la boite à noeux de ma fille et les descend en bas. sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:04

Bertille fait la même choses avec celles de ma fille!
Bonjour Sogane! peux-tu te présenter en ouvrant un fil!
j'habite aussi la région rennaise! quelle belle région hein?
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:11

Bonjour Bertille

Voilà, j'ai fait ma présentation. conseils et astuces, jouets pour chats Hello3
Oui, c'est une belle région. Surtout qu'il fait beau en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:19

tout à fait! mes enfants ont déjà le teint halé!! au mois d'avril.. ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé!!
merci pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:20

oui c'est vrai,quand j'avais les cheveux longs,Mahona me piquait toujours mes chouchous lol et même des fois directement sur la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:32

J'ai essayé sur Beau le truc de l'emballage du jouet kinder avec des grains de riz à l'intérieur. Il s'en moque comme de l'an 40 ! Je vais tester le même vide et puis avec un fil qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





conseils et astuces, jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: conseils et astuces, jouets pour chats   conseils et astuces, jouets pour chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils et astuces, jouets pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: