Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les premiers chatons de La Forêt de Freya

Aller en bas 
+3
violine
FLORENCE
Rhapsody
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 7:03

Trop mignon Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 992130 Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 992130

Miammmm du chat noir ,j'adore Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 7:32

Merci pour les photos de tes pitchounets , je les ai espacées c'est plus joli , ne trouves tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:34

Oui merci Roselyne de te soucier si bien de la beauté de notre forum.
Merci a tous de vos compliments, et mon aussi j'adore le noir lorsque j'ai pris mon Aiky j'ai esité avec son frére qui est noir, mais je voulais absolument un brown makerel tabby.
Je pense que la petite femelle noir va justement être majestueuse car deja elle resort superbement bien en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:38

Superbe , cela nous changent des birmans tout blanc, on se réjouis de voir l'évolution.

Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:41

toute mes felicitations a la maman
sont trop choux tes noirauds, vite vite des nouvelles photos pour les voir grandir
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:48

il est vrai que l'avantage du norvégien c'est qu'à la naissance on voit directement la couleur, le dessin (mackerel, blotched) un peu plus tard mais il est vrai qu'on voit autre chose que du blanc comme pour le birman.

cette portée me touche tout particulièrement et je suis contente que Céline ait pu réaliser son rêve aussi rapidement et qu'elle rende mes deux chats super heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:20

Et oui Flo je suis moi aussi aux anges de ma premiére portée de chats, mais un peu deçu car tu voulais une femelle, ca me fait vraiment ch... de ne pouvoir te contenté.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:45

mais quelle importance !!!! le tout est d'avoir de beaux chatons bien dans leurs baskets : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:35

Pour l'instant ils sont bien dans les tétines,hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:38

Photo d'amour

Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Dscn5310

Petit Caïky deviendra grand

Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Dscn5311

Seance de toilettage

Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Dscn5312

Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 119_3_dscn5382


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:56

Oui, tu as vraiment mais alors VRAIMENT bien intitulé ces superbes photos d'amour Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Smile2 Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Smile2 Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:11

très touchantes ces photos !
une maman bien attentionnée avec son tit bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:26

Vraiment adorable... une maman épanouie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:30

Bravo Celine.......... ils sont magnifiques...... et la maman a l'air tres maternelle et de bien faire son job.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:15

Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Hello3 Maneki Neko !

Tes photos sont magnifiques , mais il ne faut pas qu'elles dépassent en dimensions : 640 x 480 pixels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:36

Pardon Rosy mais maintenant elles ont disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:20

Un grand moment de tendresse. Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:23

très émouvant.. touchant... les adjectifs manquent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:00

maneki neko a écrit:
Pardon Rosy mais maintenant elles ont disparu

Elles n'ont pas disparu, c'est juste que les modérateurs ne laissent que le lien vers la photo lorsque celle-ci est de taille supérieure à la taille qu'on vous demande de ne pas dépasser. Pour rappel, il s'agit de 640 x 480 pixels.

Jusqu'à présent Roselyne remplaçait gentiment les photos trop grandes, mais les petits nouveaux modérateurs n'ont pas envie de se casser la tête (accessoirement pas envie d'y passer le temps dingue que Roselyne y passait), on ne laisse donc que le lien.

A vous de faire attention. Et merci de penser aux pauvres malheureux qui n'ont pas Internet haut débit chez eux... Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Smile1


Cela dit, tes chatons sont mimis comme tout !! Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:45

maneki neko a écrit:
Pardon Rosy mais maintenant elles ont disparu
Désolée Maneki Neko mais tu as la possibilité d'éditer ton message où sont tes liens et de remettre tes photos dans les bonnes dimensions !
Cliques sur ton message sur : éditer ( en haut à droite ) , c'est simple , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:57

Voila merci rosy c'est tout simple mais je n'avais pas vu qu'on pouvait le faire soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:02

Voila on commence a ouvrir les yeux, c'etait le 4 avril
Voila Cayla
Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Image_542
Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Image_543
Chiky a un peu de retard
Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Image_544
Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Image_545
Caïky superbe
Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Image_546
Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Image_547
Cidjy tout en rondeur
Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Image_548
Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Image_549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:05

Ils sont adorables! Je craque pour le petit Caïky et le petit noir Cidjy hihihihi mais sont tous super mignons! Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Smile2 Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:14

superbes ces petits bébés !
un petit faible pour les petits noirs Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:22

Moi je craque pour les quatres mais c'est vrai que les noir sont super, la petite femelle n'est pas mise en valeur par les photos mais elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers chatons de La Forêt de Freya
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiky de la forêt de Freya
» Feysmila et ses premiers chatons :)
» Mes 3 premiers chatons bengals!!!
» Les premiers chatons d'EMIE
» Les premiers chatons Du Drag'Or Brisingr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens :: Chatons Norvégiens-
Sauter vers: