Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les premiers chatons de La Forêt de Freya

Aller en bas 
+3
violine
FLORENCE
Rhapsody
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptySam 24 Mar 2007 - 9:09

Vallala et Aïky du Dragon de Jade vous anonce la naissance des 4 premiers chatons de la Forêt de Freya

La première née à 16 h 40 pèse 96 gr, elle est noire
Les premiers chatons de La Forêt de Freya Image_245

Le deuxième née à 17 h 40 pèse 118 gr, il est bleu makerel tabby
Les premiers chatons de La Forêt de Freya Image_246

Le troisième né à 19 h 05 pèse 112 gr, il est brown makerel tabby
Les premiers chatons de La Forêt de Freya Image_247


Le quatrième né à 20 h 35 pèse 122 gr, il est noir
Les premiers chatons de La Forêt de Freya Image_248


Dernière édition par maneki neko le Mer 20 Fév 2008 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptySam 24 Mar 2007 - 9:28

Félicitations à la maman, ils sont très craquants ces petits bouts ! Les premiers chatons de La Forêt de Freya Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptySam 24 Mar 2007 - 9:40

merci aux parents pour ces merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptySam 24 Mar 2007 - 9:45

Roooh tout noir j'adore !! j'ai hate de voir l'évolution ! Félicitation maneki neko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptySam 24 Mar 2007 - 9:47

ben c'est pas moi qui faut felicité c'est les parents, hihi. Moi je suis juste resté assise par terre de 17 h a 21 h.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptySam 24 Mar 2007 - 10:09

félicitations pour cette première portée! Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptySam 24 Mar 2007 - 10:41

Félicitations Les premiers chatons de La Forêt de Freya Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptySam 24 Mar 2007 - 11:06

Félicitations à toi , à la maman , au papa pour ces 4 beaux petits chatons !
2 petits gars et 2 petites filles , le choix du Roi !

Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptySam 24 Mar 2007 - 11:20

Félicitations pour ces premiers bébés de la forêt de Freya Les premiers chatons de La Forêt de Freya Animatio Les premiers chatons de La Forêt de Freya Animatio Les premiers chatons de La Forêt de Freya Animatio

En plus je raffole de chats noirs moi Les premiers chatons de La Forêt de Freya 992130 Les premiers chatons de La Forêt de Freya 992130

Gros bisous et câlins à la maman et aux jolis ptits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptySam 24 Mar 2007 - 12:23

FÉLICITATIONS ET BIENVENUE AUX PREMIERS PETITS BOUTS DE LA FORÊT DE FREYA!!!!! Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45 Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45 Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45 Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45 Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45 Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45 Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45 Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45 Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45 Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45 Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptySam 24 Mar 2007 - 13:06

Waouhhhh c'est super les premiers bb ! Ca se fête :)))

Trop mignons ces tits bouts Les premiers chatons de La Forêt de Freya Smile2 Les premiers chatons de La Forêt de Freya Smile2

et comme Véronique, j'adore les chats noirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptySam 24 Mar 2007 - 13:06

contente que ton désir de faire naître soit venue si tôt avec Vallala et que mon ex bb soit le papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptySam 24 Mar 2007 - 21:09

Félicitations pour ces magnifiques bébés ! Les premiers chatons de La Forêt de Freya 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptyDim 25 Mar 2007 - 7:20

Merci Flo, Vally est super, c'est une super maman, et pour ne pas se separer de moi hier soir elle a mis ses bébés dans mon lit. Comme ca elle a ses bébé puis moi , elle ne veut pas que je la quitte.
Les bébés ont bien grossit le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptyDim 25 Mar 2007 - 8:12

Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_45
félicitations pour ces petits bbs!!!
félicitations à papa et maman surtout ainsi que toi pour tes bons soins envers eux!!!
Les premiers chatons de La Forêt de Freya Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:13

Felicitations aux heureux parents à 4 et 2 pattes !!!
Ils sont adorables les 1er bebes de la foret de Freya Les premiers chatons de La Forêt de Freya Smile2 Les premiers chatons de La Forêt de Freya Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:40

felicitations... sont super mimi les bebes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:20

Merci et ne vous inquiété pas vous allez avoir des photos regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:48

Des photos
Les premiers chatons de La Forêt de Freya Image_518Les premiers chatons de La Forêt de Freya Image_519
Les premiers chatons de La Forêt de Freya Image_514Les premiers chatons de La Forêt de Freya Image_515
Les premiers chatons de La Forêt de Freya Image_516Les premiers chatons de La Forêt de Freya Image_517
Les premiers chatons de La Forêt de Freya Image_520Les premiers chatons de La Forêt de Freya Image_521
Et voila mes petits monstres


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:36

Je piquerai bien, moi un ou deux monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:41

Félicitation! J'ai hâte de voir l'évolution des petits noirs... je trouve cette couleur très majestueuse chez les chats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptyMar 27 Mar 2007 - 1:55

Félicitations pour ses BB norvégiens, rester 5 heures à attendre les naissances, c'est long !!
La minette a bien raison de te les emmener dans ton lit, quand ils auront compris que tu sers de bouillotte, ils n'en bougeront plus.
Je connais cette situation et c'est drôle car les chattes mettent leurs BB contre moi et non contre mon mari !!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptyMar 27 Mar 2007 - 3:37

oui superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptyMar 27 Mar 2007 - 4:46

très mignons ces bébinous Les premiers chatons de La Forêt de Freya Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya EmptyMar 27 Mar 2007 - 6:12

Trop choux ! J'aime particulièrement la photo avec la tête de la maman (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons de La Forêt de Freya   Les premiers chatons de La Forêt de Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers chatons de La Forêt de Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiky de la forêt de Freya
» Feysmila et ses premiers chatons :)
» Mes 3 premiers chatons bengals!!!
» Les premiers chatons d'EMIE
» Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens :: Chatons Norvégiens-
Sauter vers: