Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour garder mes 2 bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:04

Intéressée par la solution de gardiennage animalier que nous a présenté Clauclo dans un autre fil, je me suis renseignée auprès de diverses associations et sociétés qui pratique ce mode de garde. Néanmoins, comme on n'est jamais 100 % confiant vis à vis de gens qu'on ne connait pas, je m'adresse à vous pour savoir si parmi vous ou dans votre entourage de confiance quelqu'un serait intéressé pour passer une semaine à Paris (chez moi), à Pâques (le transport étant à ma charge). C'est l'occasion de visiter notre belle capitale...En échange, deux adorables chartreux (que vous connaissez) seront ravis d'avoir pour compagnie et pour s'occuper d'eux un ou une amoureuse des chats...
Voilà, si vous êtes intéressée faites le moi savoir et on se contacte en privé pour plus d'info
Merci d'avance,
Bien amicalement,
Marylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:29

marylène a écrit:
Intéressée par la solution de gardiennage animalier que nous a présenté cloclo dans un autre fil, je me suis renseignée auprès de diverses associations et sociétés qui pratique ce mode de garde. Néanmoins, comme on n'est jamais 100 % confiant vis à vis de gens qu'on ne connait pas, je m'adresse à vous pour savoir si parmi vous ou dans votre entourage de confiance quelqu'un serait intéressé pour passer une semaine à Paris (chez moi), à Pâques (le transport étant à ma charge). C'est l'occasion de visiter notre belle capitale...En échange, deux adorables chartreux (que vous connaissez) seront ravis d'avoir pour compagnie et pour s'occuper d'eux un ou une amoureuse des chats...
Voilà, si vous êtes intéressée faites le moi savoir et on se contacte en privé pour plus d'info
Merci d'avance,
Bien amicalement,
Marylène

Bonjour Marylène ,
Tu peux demander à Clauclo et Joëlle , je pense qu'ils sont libre à cette période et en plus leur fille travaille à Paris et elle est dans l'ancien appartement de Clauclo à Paris .
Envois lui un mp ici sur le forum , je les connais personnellement et tu peux leur faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:34

Merci Rosy, je le fais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:48

Je viens de t'envoyer un mp , j'ai eu Clauclo au téléphone il attend ton coup de fil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:50

voilà une affaire rondement menée!!!
les coordonnées de Clauclo sont à conserver précieusement!!
j'espère pouvoir bientôt lui demander aussi de venir passer des vacances en Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:57

La bourgogne !!! Ses bon vins etc ...Pour garder mes 2 bleus Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:17

ET A REIMS AUSSI............... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:08

bon et bien il va falloir prendre son tour!!! Entre éleveurs ,on arrive parfois à s'entraider et organiser des remplacements??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyVen 30 Mar 2007 - 6:40

avec plaisir Bertille si bien sur je suis disponible c'est bien comme region la bretagne ,moins pluvieux que ma baie de Somme sans doute. :u27:
Clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:27

je note Clauclo... je te tiens au courant.. sûrement au 2nd semestre 2007!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptySam 7 Avr 2007 - 6:37

Bonnes vacances Marylène et Bonnes Fêtes de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptySam 7 Avr 2007 - 8:24

bonnes vacances Marylène!!
vont être bichonnées tes bleues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptySam 7 Avr 2007 - 8:36

Bonnes vacances ! tu va pouvoir profiter sans le moindre soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:20

Me voilà de retour...
Tout s'est super bien passé, les minous ont été bien dorlotés et les gardiens ont été gâtés par le beau temps, ce qui n'a pas été mon cas !!! Voilà, j'éspère que clauclo et joëlle ont été contents aussi... pour ma part je les réinviterai bien volontiers à bichonner mes 2 amours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:31

Bonsoir Marylène ,
Heureuse de ton retour parmis nous , j'espère que tu t'es bien reposée et puis un peu de changement c'est bon pour le moral même si tu n'as pas eu beau temps là où tu es allée !
Je pense que Clauclo et son épouse Joëlle ont été ravis de garder tes 2 peluches bleues , ils vont les regretter !
Caresses à A'Luna et Astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:25

Voici les photos prisent par Clauclo durant son gardiennage des 2 peluches bleues de Marylène , en vedettes :

A'Luna et Astuce

Pour garder mes 2 bleus Dsc03672xq6

Pour garder mes 2 bleus Dsc03673zt1

Pour garder mes 2 bleus Dsc03675xj1

Pour garder mes 2 bleus Dsc03684mv5

Pour garder mes 2 bleus Dsc03697ov4

Pour garder mes 2 bleus Dsc03701ap3

Pour garder mes 2 bleus Dsc03702bc0

Pour garder mes 2 bleus Dsc03703zu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:34

Bonjour
j'ai toujour un peu de probleme avec l'informatique affraid aussi je remerci Rosy pour son aide.
en haut de l'arbre voila LUNA qui se repose un peu I don't want that
sous la couverture ASTUCE mais comme il est curieux il ne reste pas longtemps sans regarder des fois qu'il ce passe qq chose.
ASTUCE qui joue avec sa plume Luna qui surveille tout ça a cote de la tele drunken
ASTUCE qui a bien envie de partir dans la valise de clauclo ,et finalement LUNA aussi.
bon la derniere les deux poilus sont bien restes chez Marylene la derniere photo en fait foi

Clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:37

ils sont super beaux!!
Bertille aime aussi beaucoup les valises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:07

je découvre les photos moi aussi et c'est vrai que mes chats sont bien mignons..!!!
en tout cas, elles confirment bien qu'ils n'ont pas changé leurs habitudes d'un poil...et donc qu'ils n'ont pas été perturbé du changement... CQFD
Bref, un gardiennage 100% top...
Et en plus, je confirme, mes deux minous sont bien sortis de la valise à temps...pour me réserver un accueil plein de calinou
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: magnifique   Pour garder mes 2 bleus EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:31

Pour garder mes 2 bleus Hello3 j'adore les petites histoires de Clauco et Joelle ,et sur tout cesmagnifiques photos des pelouches...

Merci pour partager avec nous ces beau travail.

Gros ronron et caiños

helia et ses 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour garder mes 2 bleus Empty
MessageSujet: Re: Pour garder mes 2 bleus   Pour garder mes 2 bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour garder mes 2 bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isolement des males
» Départ en vacances : faites garder vos animaux
» les yeux bleus?
» Somalis bleus
» Les Dadous Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: