Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retour au calme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour au calme Empty
MessageSujet: retour au calme   retour au calme EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:45

j'ouvre ce fil pour vous faire partager ma joie.
Si certains se souviennent, Bertille a eu un passage traumatisant chez un véto; était stressée en expo..... bref je passe sur les détails..
j'ai fait appel à Marie-Hélène Bonnet (Manoir), qui m'a conseillé des fleurs de Bach pour Bertille plus des conseils pour le retour chez le véto.
J'ai recherché une nouvelle véto.. Sur Les bons conseils de Mme Le Goff (Izel Mor), j'ai contacté une jeune vétérinaire située à 30km de chez moi... Première rencontre aujourd'hui....
et bien que du bonheur!!.. câlins, sans stress.. elle a pu découvrir le cabinet, s'est laissée porter, pesée.. sans rien dire..... je suis aux anges!!! j'ai retrouvé ma Bertille!!
mille mercis à Marie-Hélène!!!!


retour au calme 992130 retour au calme 992130 retour au calme 992130 retour au calme 992130 retour au calme 992130 retour au calme 992130 retour au calme 992130 retour au calme 992130 retour au calme 992130 retour au calme 992130 retour au calme 992130


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

retour au calme Empty
MessageSujet: Re: retour au calme   retour au calme EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:52

contente que les conseils de Marie Hélène t'aient permis de surmonter cet handicap pour ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




retour au calme Empty
MessageSujet: Re: retour au calme   retour au calme EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:57

Ravie pour toi ! Comme quoi les vétos n'ont pas tous le même feeling ...

J'ai un souvenir d'Ulla chez le véto, qui est une sauvageonne inapprochable, même par nous sauf si l'on est assis sans bouger. Et bien le véto à pris un Milbémax avec une presselle, là je commençais à rigoler doucement, lui à ouvert le bec, déposé délicatement au fond de la bouche, fermé le clapet, et ... hop !

Nos animaux doivent sentir quand le véto maitrise car leur stress doit être communicatif ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au calme Empty
MessageSujet: Re: retour au calme   retour au calme EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:59

super!! je suis ravie pour toi et ta pepette
tu verras si tu continue comme cela ça se passera super bien en expo aussi

je croise les doigts pour toi

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au calme Empty
MessageSujet: Re: retour au calme   retour au calme EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:01

c'est aussi ce que m'a dit la véto.. pour les expos!!!
je vais sûrement retenter ma chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au calme Empty
MessageSujet: Re: retour au calme   retour au calme EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:48

Bonjour Véronique ,
Je suis bien heureuse pour toi et pour Bertille , c'est une bonne nouvelle !
Caresses à Bertille , bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au calme Empty
MessageSujet: Re: retour au calme   retour au calme EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:30

Super !! contente pour toi et Bertille !
Revenir en haut Aller en bas
manoir
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
manoir


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 57
Localisation : Languedoc
Prénom : Marie-Hélène

retour au calme Empty
MessageSujet: Re: retour au calme   retour au calme EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:43

Je suis super ravie de voir que Bertille va bien mieux avec son nouveau vétérinaire.

Heureusement, tu avais appelé rapidement, moins de 2 semaines après l'incident, ça a permis d'agir plus efficacement.

Bravo à toit pour ce que tu as réussi, je n'ai donné que des conseils et expliqué ce que Bertille ressentait. Ensuite, tu, enfin, Bertille et toi, avez fait tout ce qu'il fallait, tu as eu le courage de foncer sans stresser, et pour ça, mille fois bravo !

Un gros câlin à la petite Bertille qui a été super courageuse sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirdeperceval.com
Invité
Invité




retour au calme Empty
MessageSujet: Re: retour au calme   retour au calme EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:45

Je suis très contente pour Bertille et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au calme Empty
MessageSujet: Re: retour au calme   retour au calme EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:10

C'est genial ! Je suis tres contente pour toi et surtout pour Bertille qui se retrouve bien dans ses poils Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au calme Empty
MessageSujet: Re: retour au calme   retour au calme EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:59

C'est vrai que c'est rassurant! mais j'ai aussi pu découvrir ainsi les vertus des fleurs de Bach! génial!
Ma nouvelle véto a été super... nous a consacré du temps en bloquant une plage horaire d'une bonne demi-heure pour nous accueillir.. j'ai pu visiter la clinique...bref,j'y retourne durant les vacances de pâques pour une nouvelle visite de courtoisie afin de se préparer amicalement au rappel de vaccin de la fin avril..
j'ai beaucoup apprécié sa douceur... elle travaille avec des éleveurs familiaux de chats de race.. nous parlions le même langage..(elle connaît le groupage sanguin et les kits.. c'est un signe!)
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

retour au calme Empty
MessageSujet: Re: retour au calme   retour au calme EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:56

C'est génial, je suis contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

retour au calme Empty
MessageSujet: Re: retour au calme   retour au calme EmptyVen 16 Mar 2007 - 5:42

Ah, super nouvelle :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





retour au calme Empty
MessageSujet: Re: retour au calme   retour au calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» labelcat de retour
» Harold de Chatminath
» Crevette - Le retour
» Il est de retour... enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: