Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elles me manquent tant!

Aller en bas 
+4
VIRTUOSE
Rhapsody
FLORENCE
Chalimar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:05

Suite à de sérieux soucis relationnels au sein de mon couple, qui risque de nous mener à la rupture définitive, j'ai du partir momentanément de mon domicile afin de me ressourcer.
Je suis donc à présent hébergé pour quelques jours chez mon père.
Le souci c'est que mon père ainsi que sa femme ne sont pas chats, mais alors pas du tout!

Il a fallu que je me résigne à laisser mes 2 loulouttes chez moi alors que je suis en froid terrible avec mon compagnon. :(
De toute façon, cela n'aurait pas été raisonnable que je les trimbale dans cette maison qu'elles ne connaissent pas pour seulement quelques jours. je ne veux pas leur faire subir de tels changements dans leur habitudes, je ne veux pas les perturber mes puces.

Alors bien sur depuis dimanche matin, où je les ai quittées, je n'ai pas de nouvelles d'elles à cause de la mésentente avec mon compagnon.
Cela ne fait que trois jours et elles me manquent terriblement!
C'est quand même malheureux que se soit dans un moment où j'ai le plus besoin d'elles, de leur carresses, de leur présence que je ne peux pas les avoir avec moi pour me réconforter Elles me manquent tant! 9

Et puis je culpabilise beaucoup aussi. Ne pas être capable de les assumer, de m'occuper d'elles car là où je suis dans ma famille, les animaux ne sont pas les bienvenus.
C'est donc "lui" qui s'en occupent.
J'espère que tout se passe bien et qu'il ne va pas faire de choses idiotes vis à vis d'elles à cause de la rancoeur qu'il y a entre nous deux.

Voilà! J'avais besoin de le dire! Elle m'apportent beaucoup et je ne sais plus si je suis malheureuse car je ne suis pas chez moi ou bien est ce le fait que je suis séparée d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Elles me manquent tant   Elles me manquent tant! EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:27

Courage, penses que tu n'es pas seule et je souhaite de tout coeur que tu retrouves bien vite tes louloutes.
Elles me manquent tant! 717940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:35

Elles me manquent tant! 3 Elles me manquent tant! 3
nous sommes aussi là pour écouter quand ça ne va pas!!
nous pensons bien à toi Fleepy
courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:25

Bon courage Fleepy. C'est un moment difficile à passer.
Il ne t'est pas possible d'aller les voir quand il n'est pas là ?
J'espère que tu vas les retrouver très vite tes puces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:28

courage la belle !
Tu vas les retrouver je suis passée par la il y a quelques années... je sais que c'est dur mais ca va aller! on est tous la :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:55

si je suis partie justement c'est parcequ'il était en congés pour quelques jours et que la cohabitation n'était plus possible.
Je compte retrouver mes bébés jeudi midi une fois qu'il aura repris le boulot.
de toute façon il faudra bien que je mette au clair la situation.
Mais je préfère le faire une fois que je sais que mes chattes vont bien! On ne sait jamais ce qui peut se passer dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMer 7 Mar 2007 - 4:46

et oui la vie n'est pas simple ... courage !le forum est là pour te réconforter même si on ne peut pas t'apporter de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMer 7 Mar 2007 - 6:35

On pense toutes à toi très fort ... C'est dur comme sitution, beaucoup de chamboulements en même temps, mais cela n'est que pour quelques jours en attendant de stabiliser ta situation.

Bientôt, elles seront à nouveau avec toi pour écouter toutes tes confidenses er te consoler.

Ne demandes pas trop de leurs nouvelles tout de même à ton ami, pour ne pas faire monter la pression et lui donner des idées ...

Tu n'as pas une amie qui aime les chats qui pourrait te les prendre si tes parents ne le veulent pas ?

Tiens nous bien au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMer 7 Mar 2007 - 6:58

Je comprends ta peine, ça doit être difficile à vivre.


Malgré votre mésentente, je suis sûre que ton compagnon s'occupe bien d'elles.


Courage, tu vas retrouver tes puces demain !




Et pour vos problèmes de couple, tout n'est peut-être pas perdu.


Avez-vous pensé à consulter un conseiller conjugal ?


Il pourrait peut-être vous apporter des solutions.


Bonne chance et bonnes retrouvailles avec tes minettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMer 7 Mar 2007 - 7:01

Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu vas retrouver des 2 ptits poupousses bien vite.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMer 7 Mar 2007 - 7:34

Bonjour fleepy ,
Je suis de tout coeur avec toi , la vie à 2 n'est pas toujours simple et lorsqu'on en a la possibilité il faut mieux se séparer .
J'espère que tu as un travail et que tu trouvera un logement rapidement , en attendant n'as tu pas une personne qui peut vous héberger toi et tes chattes ?
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:44

je pourrais aller du coté de ma mère mais elle habite trop loin... pourtant les chattes auraient sans doute été acceptées.
Jeudi midi je rentre chez moi pour les retrouver! Dur dur de ne pas avoir de leur nouvelles en attendant!
J'en vient même à faire des cauchemards où ma Fleepy se sauve et que je n'arrive pas à la retrouver :(
Merci à toutes pour votre soutien morale ça fait du bien. je les aime réèllement mes chattes et j'ai besoin d'elles dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:01

Courage et de tout coeur avec toi. Elles me manquent tant! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:18

oui comme dit Rhapsody ... des problèmes dans le couple il y en a toujours .... et des fois des caps difficiles que l'on pense insurmontables et c'est là que le couple se soude après avoir passé la tempête !

mais il est vrai aussi qu'une séparation est mieux que de se prendre la tête toute sa vie !

je pense qu'il ne faut pas trop penser à tes chats et peut-être pensé à toi et ce que tu veux faire, en posant le pour, le contre, l'amour que tu as pour ton conjoint.

fait une liste :

- ce que tu lui reproches
- ce qu'il y a de bien en lui
- ce qu'il te reproche (puisqu'il faut savoir se remettre en question)

n'écoutes pas les autres, écoute ton coeur ! et surtout il faut du dialogue entre partenaire : tous les moments ne sont pas bons pour parler mais savoir le faire au bon moment pour que l'autre écoute et savoir écouter l'autre aussi.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:28

Courage Fleepy!!!
Tu revois tes louloutes demain et elles, au moins, elles vont te prouver qu'elles t'aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:16

Bonjour Fleepy,
je viens de lire ton premier message, désolée pour le retard, je me doute bien que ca ne doit pas etre facile du tout.
Je serais tout aussi malade que toi si je n'avais pas de nouvelles de mes chats. Apres tout, eux sont toujours là quand on en a besoin et on ne peut pas dire pareil pour tout le monde....

J'espere que tout se passera bien pour les chattes et toi, et si jamais ca ne va plus avec ton compagnon, n'essaie pas trop de recoller les morceaux.....on ne construit rien sur des mensonges.
Le principal maintenant c'est toi et tes chattes, point barre.

Bon courage à toi et donne nous vite des nouvelles de la situation demain.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:01

Je te souhaite beaucoup de courage pour passer ces moments difficiles Fleepy.
Je suis passée moi aussi par de graves problèmes de couple, avec en prime la maladie psychique de mon fils, ce qui a précipité la séparation.
Ce sont mes chats qui m'ont aidé à tenir le coup et je comprends ta peine d'en être séparée.
Si un amour est indéfectible, c'est bien celui de nos chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: courage   Elles me manquent tant! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:54

Elles me manquent tant! Hello3 Fleepy,

Courage et tous mes poilus te envoient des ronrons.

cariños

Helia et sa bandes_b_i
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:07

Je viens seulement de prendre connaissance de ton message. J'espère que tes chattes vont bien que toi aussi tu vas un peu mieux.

Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptySam 10 Mar 2007 - 8:51

Courage Fleepy ! pas de conseils dans des moments pareils...Moi si je vois que ça va plus j'arrête tout. Thalys à raison sur les mensonges mais nous ne connaissont pas ton histoire...Tu prendra la bonne décision j'en suis sur. Dès fois c'est juste une perte de temps ou ça vaut la peine. A toi de voir ! Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:00

Je pense aussi que ce serait mieux pour toi que tes chats soient dans un environnement serein, tu ne peux pas te prendre un petit studio ? si tu travailles ? car les chats sont très réceptifs aux mauvaises ondes, et il faut aussi penser à les protéger...
la vie en couple n'est pas un "long fleuve tranquille", c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas, et chacun doit faire des concessions, mais il ne faut pas que ce soit toujours dans le même sens bien sûr...mieux vaut une bonne mise au point de temps en temps que jamais, et que tout le monde soit malheureux...
cela peut sûrement s'arranger, si tu tiens à lui et lui à toi.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:29

c'est vrai qu'à chaque fois que le ton monte, elles pensent qu'elles sont en causes et font profil bas.
C'est hallucinant comme un sacré de birmanie peut ressentir les sentiments de ses maitres. L'autre soir aprés une longue conversation et une prise de décision radicale (séparation) Tanya est venu caliner et lecher la main de mon "compagnon" alors qu'il pleurait.
Dur de prendre cette décision! Mais je ne me vois pas dans un studio, mes chattes vont être malheureuses!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:55

c'est toi qui juge où elles sont le mieux, si ton compagnon les aime, elles seront bien avec lui et seront d'un réconfort aussi s'il ne supporte pas bien votre séparation...c'est bien dommage en tout cas, mais s'il n'est pas possible de faire autrement, il faut bien sûr penser aussi à ton bonheur. J'aimerais tant que cela s'arrange pour vous deux ! Elles me manquent tant! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:01

tes 2 chattes peuvent très bien s'acclimater à un studio tu sais;du moment qu'elles seront avec toi,elles seront forcément bien
perso,pour du travail,j'ai déménagé 7 fois avant de me fixer;et mes chats se sont adaptés sans problème à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:54

Je suis entièrement d'accord avec Violine, ce qui compte pour tes chats, c'est que tu sois heureuse, si tu es heureuse, elles seront heureuses aussi.... Elles me manquent tant! 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Elles me manquent tant! Empty
MessageSujet: Re: Elles me manquent tant!   Elles me manquent tant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles me manquent tant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» puis je me presenter
» Quand faire la différence entre seal tabby et seal torbie?
» Brockenmoor Elisa Sophistication of BengalAddiction
» Mes bébés tant attendus !!!
» tant attendus , voici les premiers chatons LHAVIYANI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: