Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

1eres chaleurs de Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1eres chaleurs de Clochette   Dim 4 Mar 2007 - 15:35

Bonjour !

Et bien ma Clochette a eu ses premières chaleurs, je regrette de ne pas avoir assiste a ca, certains diront que j'ai eu de la chance mais moi j'aurais prefere être présente !

Le grand jour va bientôt arrive, je pars en France mardi et je reviens le 3 avril avec Clochette a Hong Kong !!
Je suis impatiente de la revoir, cela fait un peu plus de 3 mois que je ne l'ai pas vu, enfin pas tout a fait, je la vois souvent via la webcam !

Elle a bien change, une vraie beauté !!
La voici dans tous ses états !!!

Au passage, si vous avez des conseils a me donner pour ses prochaines chaleurs je suis preneuse. Il parait qu'il existe des pilules a donner régulièrement pour éviter les chaleurs, est ce fiable et sans danger ? vous conseillez ?

Merci pour vos réponses
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1eres chaleurs de Clochette   Lun 5 Mar 2007 - 7:51

Bonjour Linda ,
Heureuse d'avoir des nouvelles de toi et de Clochette ( Juliet ) , c'est bien de l'habituer au harnais pour ses promenades !
Tu quittes Hong-Kong demain , j'espère que tu feras un bon voyage avec Damien et je te souhaite un bon séjour dans vos familles !
Il n'y a pas de risque zéro avec la pillule , si Clochette ne doit pas reproduire il serait préférable de la faire stéréliser le plus tôt possible pour éviter les métrites , tumeurs , etc ...
Sur le forum il y a des sujets qui parlent de cela dans les sections :
Généralités
Le coin des pro
Et aussi sur le site

J'espère te lire durant ton séjour en France , à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

1eres chaleurs de Clochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1