Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On a les mêmes à la maison ...

Aller en bas 
+6
Rhapsody
violine
helia
FLORENCE
Laurence
Chalimar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:02

Bonjour tout le monde, maintenant, ma femme m'a fait parcourir 20 kms pour acheter une "chemise de nuit pour chat" (si, si c'est vrai).
Alors je vous explique : il s'agit d'un bout de tissu molletonné avec ... des dessins de souris cette fois ! ! !
Ses dernières bizarreries remontent au temps où elle était enceinte. Rassurez-moi, c'est normal ? vous aussi, vous avez été perturbé(e)s avant l'arrivée de vos châtons ?
On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Animalor
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:08

Roselyne a écrit:
Bonjour Chalimar ,
On peut dire que tu nous a bien fais rire avec ton histoire de tablier , contnues ça nous fait du bien !

PS : j'ai des tabliers de cuisine , on le passe par la tête et l'ensemble protège bien .

Coucou Roselyne, et pourquoi crois-tu que j'ai intitulé ce fil "On a les mêmes à la maison" ! ?
Le fait est : nous avons les mêmes (en tablier de cuisine), mais en moins moches !
On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Cat453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:24

Chalimar a écrit:

Coucou Roselyne, et pourquoi crois-tu que j'ai intitulé ce fil "On a les mêmes à la maison" ! ?
Le fait est : nous avons les mêmes (en tablier de cuisine), mais en moins moches !
On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Cat453
Bonjour Chalimar , j'ai fait lire ton sujet à Ambroise ( mon mari ) , il était plié !!!
Un tablier de cuisine c'est plus pratique , mon mari empreinte le mien lorsqu'il se lance dans une recette .
Le tablier de ton épouse porte l'appellation de "blouse" sans manches , l'été ça tient chaud , hi !
Je voudrais bien voir la "chemise de nuit molletonnée" , elle compte les faire dormir sous les couvertures ou la couette du lit ?
Je me souviens de ces chemises de nuit , nos grand-mères et certaines de nos mères les ont portées , on trouve encore ça de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon tablier birman   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:34

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Hello3

avez vous regarde mon tablier birman dans les photos du carnaval en Espagne???.
Ça a ete un cadeau de ma tante et est unique car le birman
et l'aête de poisson ont ete peintes en exclusivité.
MAis certainement il est impossible d'utilisser le tablier habituellement.
J'en ai un autre pour les expos, moins lourde.

Gros ronron.

Helia
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:10

Roselyne a écrit:
Chalimar a écrit:

Coucou Roselyne, et pourquoi crois-tu que j'ai intitulé ce fil "On a les mêmes à la maison" ! ?
Le fait est : nous avons les mêmes (en tablier de cuisine), mais en moins moches !
On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Cat453
Bonjour Chalimar , j'ai fait lire ton sujet à Ambroise ( mon mari ) , il était plié !!!
Un tablier de cuisine c'est plus pratique , mon mari empreinte le mien lorsqu'il se lance dans une recette .
Le tablier de ton épouse porte l'appellation de "blouse" sans manches , l'été ça tient chaud , hi !
Je voudrais bien voir la "chemise de nuit molletonnée" , elle compte les faire dormir sous les couvertures ou la couette du lit ?
Je me souviens de ces chemises de nuit , nos grand-mères et certaines de nos mères les ont portées , on trouve encore ça de nos jours ?
Voici l'objet tant convoité par ma moitié et qui me permet, en attendant les futures, de jouer ... au chat et à la souris !!
On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Chemis11


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Tablier birman   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:13

helia a écrit:
On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Hello3

avez vous regarde mon tablier birman dans les photos du carnaval en Espagne???.
Ça a ete un cadeau de ma tante et est unique car le birman
et l'aête de poisson ont ete peintes en exclusivité.
MAis certainement il est impossible d'utilisser le tablier habituellement.
J'en ai un autre pour les expos, moins lourde.

Gros ronron.

Helia

Vu le tablier birman, y a pas photo avec celui de ma femme, t'as gagné ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:27

Ben je comprends parfaitement ta femme ! Elle est très mimi cette chemise de nuit :)

Et oui nous aussi nous avons couru les magasins et le web avant l'arrivée des trésors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:42

même après l'arrivée... on court encore.. je ne voudrai pas te saper le moral Chalimar.. j'espère que tu as une diésel... je parle de ta voiture bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:48

bon la chemise de nuit cela peut aller .... mais alors le tablier : remède contre l'amour : On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:07

Elle est tout à fait correcte cette chemise de nuit !

(Jamais je n'oserais vous montrer les miennes ...)

Pour la blouse à chats, joker !...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:07

Bertille a écrit:
même après l'arrivée... on court encore.. je ne voudrai pas te saper le moral Chalimar.. j'espère que tu as une diésel... je parle de ta voiture bien sûr!!

C'est bien une diésel et pour le moteur ça va mais le problème c'est le réservoir : plus on roule, plus il se vide. Au lieu d'améliorer les moteurs, les constructeurs devraient plutôt chercher à diminuer la consommation des réservoirs ! ! ! Dans une voiture, c'est l'élément le plus gourmand en carburant !
Et, avec ma femme, je dois être capable à chaque instant de parcourir une grande distance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:12

mavidouchat a écrit:
Elle est tout à fait correcte cette chemise de nuit !

(Jamais je n'oserais vous montrer les miennes ...)

Pour la blouse à chats, joker !...

Normal que celle-ci soit "politiquement" correcte, elle l'a achetée en pensant aux chats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 7:05

Bonjour Chalimar ,
Elle est très migonne cette chemise de nuit , elle n'est pas en coton molletonné .
C'est juste un petit jersey de coton , franchement tu m'as fait peur par ta description , heureusement que tu nous as mis la photo , hi !

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Chemis11

Les petites souris sont mignonnes , moi j'ai aussi des chemises de nuit d'été et d'hiver avec des petits chats et des petits chiens en impressions .
Pour ce qui est de la blouse sans manche , c'est juste que je n'aime pas trop les carreaux et surtout le jaune , sinon ... l'avantage c'est qu'on peut la porter l'été sans rien ou presque , lol !

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Tablie18
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:35

Ouf, tu me rassures Roselyne, car le coup de la blouse, comme Mavidouchat et vous tou(te)s j'ai eu du mal à m'en remettre. Enfin, je me raisonne et me dit que pour le toilettage celà sera malgré tout utile (néanmoins, la couleur comme tu dis, ce n'est pas non plus ma préférée, ni les carreaux d'ailleurs !!!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:57

Autre avantage, le tissus à l'air très solide ! Donc c'est un bon investissement, tu en auras pour des années !... C'te chance ...

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:47

j'aime bien la chemise de nuit, c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:12

Me voici ce matin avec mon tablier , ménage dans la salle d'eau avec mon "aide-ménager" qui m'a sauté sur le dos !

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Altar149al6

Altaïr n'hésite pas à sauter sur notre dos lorsqu'on est debout , même si on est occupés ça ne le dérange pas , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:43

Voilà un fort beau tablier :) et qui plaît au chat - visiblement.
Chalimar, tu devrais le montrer à ta femme :) et commencer à faire chauffer le moteur !

Chalimar, Mavidouchat a raison, ton tablier à chat va te durer, durer, durer....... Quelle chance ! Expdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:07

J'ai testé le tissu, testé les coutures, testé les boutons ... c'est du solide en effet (made in France ! alors :( ... parfois le made in "très loin" a du bon !!). Va en faire de l'usage, son tablier à ma femme ! Et dire qu'on a le même que celui de Roselyne à la maison ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:09

Roselyne a écrit:
Me voici ce matin avec mon tablier , ménage dans la salle d'eau avec mon "aide-ménager" qui m'a sauté sur le dos !

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Altar149al6

Altaïr n'hésite pas à sauter sur notre dos lorsqu'on est debout , même si on est occupés ça ne le dérange pas , hi !

Cela me rappelle notre petite chatte, elle aussi on la promenait partout dans la maison de cette façon On a les mêmes à la maison ... - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 6:48

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Hello3 Chalimar !
Pâques approche , que vas tu offrir d'utile à Elisabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:16

allez dis nous .....!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:11

Pour Pâques, comme le plan "disparition" du tablier à chat a échoué (Elisabeth a trouvé l'endroit où je l'avais "rangé"), il faut que je trouve autre chose pour lui régler son sort (au tablier bien sûr ! ! ! ).
Idée : Florence, que dis-tu si j'offre le tablier à chat comme prix pour le concours littéraire (ça, c'est une bonne idée ! ! !), je suis même prêt à coller moi-même les timbres sur le paquet ! ! !
Sinon, autre plan : j'offre le tablier à chat (et mes remerciements ) à qui me proposera la meilleur idée de cadeau à offrir à Elisabeth pour Pâques. Faire offre sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:01

Bonsoir Chalimar ,
J'espère tu as trouvé des confitures de marmelade à l'orange et surtout "au whisky" à 50 kms de chez toi , ça fait une belle balade comme pour le tablier , expdr !
On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Chat080 à ton épouse !
Bonne soirée à vous 2 ! On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:05

Chalimar hihihi le coup des timbres......Elle va rester dans les annales celle la hihihi
Mais la pour l'idee cadeau j'en ai pas et du coup ca risque de pas le faire pour pacques, ca sera trop tard hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a les mêmes à la maison ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: