Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cages de transport en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Ven 10 Aoû 2007 - 7:14

Je retiens moi aussi précieusement toutes ces astuces! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 4386
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Ven 10 Aoû 2007 - 7:55

Merci Fleepy ! !
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Ven 24 Aoû 2007 - 19:07

Voici un résumé du trajet pour notre semaine de vacances en Bretagne. 470kms aller et 470kms retour. Tout s'est très bien passé. Fleurs de Bach à l'aller seulement. Chacun a voyagé dans sa caisse de transport bien calée par les ceintures de sécurité sur la banquette arrière. Basile a miaulé environ 1/4 d'heure et Chanel a commencé à ronronner dans le parking avant d'être dans la voiture ! Ensuite je n'ai plus entendu personne, ils ont dormi tout le trajet. Au retour idem. J'étais super contente car pour notre premier long trajet ce fut une réussite. La prochaine fois je n'hésiterai pas à les prendre avec moi en voiture. Adorables mes trésors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Sam 25 Aoû 2007 - 6:31

Bonjour Martine , voilà une bonne nouvelle , tu vas pouvoir renouveler l'expérience sans crainte !
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 3656
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Sam 25 Aoû 2007 - 7:26

oui excellente nouvelle
c'est toujours plus agréable qu'avoir des chanteurs pendant des heures lol
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité

MessageSujet: Cage de transport en tissu   Mar 28 Aoû 2007 - 18:17

Bonjour,
je recherche une grande cage de transport en tissu, le dessus et les côtés s'ouvrent, et sont en tissu style moustiquaire. j'en ai une, et j'ai visité pas mal de site pour chat, je n'en trouve pas de grande taille, si vous connaîssez les sites ou je peux m'en procurer ne pas hésiter, sinon pour les magasins, je suis dans le nord.
Merci à tous et toutes
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Mar 28 Aoû 2007 - 19:23

chez zooplus.de dans la rubrique chien

http://www.zooplus.de/app/WebObjects/ZooShop.woa

et en plus c'est en promo

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Mar 28 Aoû 2007 - 20:15

Merci,voilà c'est commandé, leur site était en maintenance cette après midi et donc je n'avais rien trouvé.
j'ai trouvé le site en français aussi,.fr" encore merci
vive le forum
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Mer 29 Aoû 2007 - 3:34

il faut regarder les prix du français à l'allemand car pas tous les mêmes articles et souvent de grosses différences de prix mais ces sites sont géniaux, je suis une grosse cliente : lol

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Mer 29 Aoû 2007 - 7:50

Moi aussi je suis client zooplus j'y trouve tout plein de choses de très bonne qualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Ven 28 Sep 2007 - 8:58

Au fait, je reviens enfin vous donner des nouvelles du transport à 2. C'est pas que je viens de rentrer de vacances mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour être assidue depuis mon retour. Alors, comme je l'avais présumé, le voyage dans la grande caisse s'est bien mieux passé que quand je les séparais. Au début, ils étaient quand même un peu stressés et comme j'étais en train, je pouvais ouvrir la porte et les caresser, ils n'essayaient même pas de sortir et ont même fini par ronronner et dormir. Enfin, ils restaient quand même bien collés l'un à l'autre et n'occupaient pas plus de place que dans un petit panier !! C'est bien la peine d'investir pour leur offrir le confort !! J'aurais pu en caser 6 comme eux dans cette immense caisse !! Voilà, pour la prochaine fois je referai donc pareil et suivrai aussi vos conseils avec un peu d'homéo ou autre. Mais c'est sûr ces deux là sont définitivement inséparables.
A bientôt,
Marylène
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Ven 28 Sep 2007 - 9:30

Merci de nous donner des nouvelles!
Tu as quelle taille de caisse??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Ven 28 Sep 2007 - 9:42

C'est une caisse Gulliver taille 4. L71xl51xH50.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Ven 28 Sep 2007 - 9:55

Et c'est pas trop lourd à porter avec deux chats ?
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Ven 28 Sep 2007 - 10:48

Merci pour les nouvelles, mais dis ... c'est une grande caisse ! elle doit prendre pas mal de place dans le train ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Ven 28 Sep 2007 - 13:34

Oui c'est sûr, je passe pas inaperçue !! et évidemment, je paye pour 2 chats, alors gare à ceux qui trouverait à redire...pour mes chouchous je suis prête à mordre !!!
ca me fait penser d'ailleurs à une anecdote qui m'est arrivée cet été : une espèce de mec qui voulait engager la conversation et plus si affinité (vous voyez le genre) et il a rien trouver de mieux à me dire que "oh la la, vos chats y z'ont pas l'air gentils" !!! je vous laisse imaginer qu'il a été bien reçu...il aurait voulu s'y prendre plus mal, il aurait jamais pu !!! y'a des gens qui manquent vraiment d'instinct...

Enfin pour te répondre Mavidouchat, l'intérêt sur cette caisse c'est qu'il y a des roulettes, donc pas lourd à porter, juste au moment de monter et descendre dans le train ou la voiture et ça fait environ 5kg de caisse et + ou - 11 kg de chat, donc c'est faisable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Ven 28 Sep 2007 - 14:33

Bonsoir Marylène , heureuse de te retrouver parmis nous ça faisait longtemps !
Finalement tout c'est bien passé pour toi , A'luna et Astuce !
Faut dire que tu n'as pas lésiné sur la taille de la cage , il faudrait que tu nous mettes une photo car si il n'y a pas de poignée à hauteur humaine j'ai du mal à t'imaginer recroquevillée pour la rouler au sol , mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Ven 28 Sep 2007 - 19:27

marylène a écrit:
une espèce de mec qui voulait engager la conversation et plus si affinité (vous voyez le genre) et il a rien trouver de mieux à me dire que "oh la la, vos chats y sont pas l'air gentils" !!! je vous laisse imaginer qu'il a été bien reçu...il aurait voulu s'y prendre plus mal, il aurait jamais pu !!!

J'imagine bien la casquette qu'il a du se prendre le pov gars ! Pour le "plus si affinité", ce n'était pas la bonne technique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Ven 28 Sep 2007 - 20:00

Non c'est sûr !!!

Rosy, j'essayerais de prendre une photo de la cage mais en fait elle est vraiment bien conçue et donc il y a une poignée assez longue qui coulisse pour le rangement (donc vous ne me verrez pas rampante !!) et il y a même deux compartiment de rangement sur le dessus pour croquettes ou autre et pour les roulettes qui s'enlèvent facilement, et aussi une écuelle qui s'accroche à la porte pour l'eau. Bref, vraiment très complet. Seul petit bémol, le plastique de la structure n'est pas ultra solide mais ça tient le coup quand même tant qu'elle ne subit pas de coups violents ; elle est quand même agréee IATA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Sam 29 Sep 2007 - 6:35

marylène a écrit:
Non c'est sûr !!!

Rosy, j'essayerais de prendre une photo de la cage mais en fait elle est vraiment bien conçue et donc il y a une poignée assez longue qui coulisse pour le rangement (donc vous ne me verrez pas rampante !!) et il y a même deux compartiment de rangement sur le dessus pour croquettes ou autre et pour les roulettes qui s'enlèvent facilement, et aussi une écuelle qui s'accroche à la porte pour l'eau. Bref, vraiment très complet. Seul petit bémol, le plastique de la structure n'est pas ultra solide mais ça tient le coup quand même tant qu'elle ne subit pas de coups violents ; elle est quand même agréee IATA.

Merci pour ta réponse , d'après ta description je suis certaine de n'avoir jamais vu de cages semblables , beaucoup de personnes utilisent des chariots à roulettes pour les expositions ( chats - chiens ) .
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Sam 1 Déc 2007 - 20:15

Je pars en vacances avec Basile et Chanel et je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé pour leurs caisses de transport. C'est un petit sac, genre sac à dos, qui est fait pour s'adapter sur l'arrière de la caisse. La caisse est prévue pour, avec des petites encoches et sur le sac des petits velcros ... et voici le résultat en photo:

Pratique ! Pour mettre carnet de santé, brosse, coupe griffes, petite gamelle de voyage etc....
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Masculin Nombre de messages : 8264
Prénom : Jean-Claude

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Sam 1 Déc 2007 - 21:20

Merci Martine, me parait intéressant comme système car le contenu de chaque sac peut directement être lié au chat transporté dans la caisse (produits de soins spécifiques, produits vétérinaires qui lui sont propres, ...).

Tu dis que la caisse est prévue pour. Peut-on les adapter sur d'autres types de kennels ?
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Sam 1 Déc 2007 - 21:38

Ah oui c'est super je ne connaissais pas! Tu as trouvé ça où??
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Dim 2 Déc 2007 - 7:45

J'ai trouvé ces petits sacs chez wanimo.com
Pour répondre à Chalimar, je pense qu'ils s'adaptent uniquement à cette marque de caisse car sur celles-ci il y a des petites attaches prévues exprès. Mais bon, ... avec un peu d'idée et un peu de bricolage on doit bien trouver une combine pour arriver à les fixer sur d'autres caisses.
La référence de mes caisse est : FERPLAST Atlas 10 DELUXE achetées aussi chez wanimo.com
Je pars dans une heure en vacances à la Rochelle et je rentre le 10, je vais essayer de venir un peu sur le forum si je trouve facilement une borne Wifi ... bon dimanche ... a bientôt !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Dim 2 Déc 2007 - 8:08

Bonjour Martine , c'est super ingénieux comme système !
Bonnes vacances à La Rochelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cages de transport en tout genre   Aujourd'hui à 4:03

Cages de transport en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant