Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la louve, présentation

Aller en bas 
+2
FLORENCE
Rhapsody
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la louve, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la louve, présentation   la louve, présentation - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:17

Bonsoir France , bienvenue et ravie de te voir aussi sur ce forum ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la louve, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   la louve, présentation - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:38

Coucou aux copines du chartreux.com!! Et pour Fifice (défaut technique de ce forum, on ne peut pas revoir les messages auxquels on répond, donc je crains de me tromper sur le pseudo) tu es prof, c'est ça? Moi, j'enseignais la philo, et les chats m'enseignent leur sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la louve, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   la louve, présentation - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:38

merde, c'était Bibice! Tu ne m'en veux pas, j'espère??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la louve, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la louve, présentation   la louve, présentation - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:02

la louve a écrit:
merde, c'était Bibice! Tu ne m'en veux pas, j'espère??

ah non dans la tournure de phrase je reconnais bien les confreres de philo
je suis en svt en lycee aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la louve, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la louve, présentation   la louve, présentation - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:34

la louve a écrit:
Salut, Ingrid, t'es la copine de Cathie, c'est ça?
Vi, c'est bien ça, tout comme toi pas vrai ? ; )
la louve a écrit:
J'ai signalé ton élevage à quelqu'un qui cherchait un aby dans le nord, il me semblait que tu avais encore un chaton.La personne t'a contactée?
Merci, c'est très gentil France. La personne n'a pas encore pris contact avec moi mais je ne pourrai pas l'aider vu que le dernier chaton s'est envolé pour sa nouvelle famille dimanche dernier. Je n'ai plus de bébés à la maison snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la louve, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   la louve, présentation - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:10

Tu me fais rire, Bibice, car tu me cites en train de dire merde et tu dis que tu reconnais là les tournures de phrase des philosophes!!Que dois-je en conclure, qu'on est tous très mal élevés, lol??? SVT, j'ai une copine éleveuse d'abyssins qui enseigne ça aussi, mais à Paris...
Faudra m'expliquer comment on met un avatar avec son nom, je me sens toute vide et toute tristounette sans couleur et sans félin, à côté de vous tous! la louve, présentation - Page 2 Couple_c Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la louve, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la louve, présentation   la louve, présentation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 7:53

la louve a écrit:
Tu me fais rire, Bibice, car tu me cites en train de dire merde et tu dis que tu reconnais là les tournures de phrase des philosophes!!Que dois-je en conclure, qu'on est tous très mal élevés, lol??? SVT, j'ai une copine éleveuse d'abyssins qui enseigne ça aussi, mais à Paris...
Faudra m'expliquer comment on met un avatar avec son nom, je me sens toute vide et toute tristounette sans couleur et sans félin, à côté de vous tous! la louve, présentation - Page 2 Couple_c Bonne nuit!!

Bonjour la louve ,
BIBICE ( Fabienne ) est la maman Bénioff ( chat de Sibérie ) et frère de mon petit Barnabé ( même portée du 15/04/2006 ) , elle est aussi dans le nord de la France .
Pour mettre un Avatar sous ton pseudo , vas s'il te plait dans la section : Aide pour utilisation forum
J'ai remonté le sujet : Avatar ( Photo ) sous votre pseudo
Courage c'est simple !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la louve, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la louve, présentation   la louve, présentation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:58

Roselyne a écrit:

Bonjour la louve ,
BIBICE ( Fabienne ) est la maman Bénioff ( chat de Sibérie ) et frère de mon petit Barnabé ( même portée du 15/04/2006 ) , elle est aussi dans le nord de la France .
Pour mettre un Avatar sous ton pseudo , vas s'il te plait dans la section : Aide pour utilisation forum
J'ai remonté le sujet : Avatar ( Photo ) sous votre pseudo
Courage c'est simple !
Bonne journée !

GR tu as oublie l'essentiel roselyne: c'est basalte qui est bien plus beau que benioff. je peux dire ca car benioff c'est à carole et basalte c'est à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la louve, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la louve, présentation   la louve, présentation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:24

BIBICE a écrit:
Roselyne a écrit:

Bonjour la louve ,
BIBICE ( Fabienne ) est la maman Bénioff ( chat de Sibérie ) et frère de mon petit Barnabé ( même portée du 15/04/2006 ) , elle est aussi dans le nord de la France .
Pour mettre un Avatar sous ton pseudo , vas s'il te plait dans la section : Aide pour utilisation forum
J'ai remonté le sujet : Avatar ( Photo ) sous votre pseudo
Courage c'est simple !
Bonne journée !

GR tu as oublie l'essentiel roselyne: c'est basalte qui est bien plus beau que benioff. je peux dire ca car benioff c'est à carole et basalte c'est à moi

Bonsoir Fabienne , merci pour les petites précisions , mdr !
Maintenant on sait tout vos petits secrets !
Bonne soirée à vous les jumelles , caresses à tous vos animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la louve, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la louve, présentation   la louve, présentation - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:04

youps! je viens de m'en souvenir...je crois bien que la personne dont tu parlais, France, m'a contactée la semaine dernière mais comme j'ai eu plusieurs appels j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la louve, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la louve, présentation   la louve, présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la louve, présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: