Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le merveilleux cadeau de Thalys

Aller en bas 
+3
VIRTUOSE
hesperides
violine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:42

Très classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:40

Elle pousse bien ! superbe ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:29

J'adore les birmans, mais toutes les races sont remarquables. Chacune d'elles possède des éléments magnifiques et Shadow : je craque. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:34

Moi aussi , c'est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:59

waouw, elle pousse bien ma poulette.
Il parait que l'air suisse lui convient parfaitement.....et qu'elle passe ses journées dehors.

J'ai hate de la revoir bientot, me demande si elle va me reconnaitre....lol

Bounty et Babylone se porte eux aussi tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:13

oui une vraie belle perle, cette couleur est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:29

tres jolie, c´est une silver taby? me parait, les silver taby et les blues, (je suis suspect) lol, son mes preferes, mais ta chatonne est tres jolie , beaux yeux et lanage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:09

Merci à tous
Alors pedro, la demoiselle en question est black silver tabby blotched comme sa mamam, sauf que maman est longhair.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 7:29

Quelle douceur dans son regard !

J'ai découvert depuis peu la personnalité du British avec ma Betty Lovely et je trouve que ce sont des chats très doux et très présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:05

Quelle beautée cette shadow !!! J'adore les black silver taby mais aussi les chocolats, les bicolores, les tricolores les colour point, les.... il y a tant de couleurs... J'adore les british leur rondeur, leur caractere .... Leur coté nounours de notre enfance .... Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Smile2 Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Smile2 Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Smile2 Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 8:55

Elle est belle mais belle...
Ce côté "rond" est si doux, si rassurant, on a envie de la manger de bisous !!! Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 4:03

superbe, des yeux ouah, bon je préfère quand ils ne sont pas tigrés, mais alors celle ci, elle est à croquer

bravo, et vive l'amitié

au moins ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de belles amitiés dans ce monde du chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:39

Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Hello3

Je me joins aux avis des autres devant cette beauté.

Marcelle, puisque je sais que tu nous lis : cette jolie miss ne te rappelle pas une de tes fifilles ?

Tu ne veux pas faire un clic et la présenter ?

bisous
Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 O7tbo410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux cadeau de Thalys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos merveilleux zanimaux
» Photos d'Altesse et de Thalys
» portée d'Udine de l'Onde Bleue
» petit cadeau
» Le fabuleux cadeau de First Toumaï !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs-
Sauter vers: