Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonnets, casquettes , chaussettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:02

Après avoir corrigé sévèrement puis fait des tas avec les chaussettes du patron,
Bertille s'est prise d'amour pour les bonnets, les casquettes.. dans lesquelles elle frotte sa tête avec délice..
les vôtres ont-ils des comportements similaires?
avez-vous une explication?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:22

casquette j'ai pas mais chaussettes et chaussures oui ! des droguées !!! mes filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:34

MDR!!!!
nous adorons la voir faire!!! elle frotte sa tête....
les chaussettes elles, en ont pris un coup......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:29

OUI IDEM CHEZ MOI ;o))
quand elles peuvent akara et barbotine pique le linge "sale" et se frotte sur les chaussettes!
de plus elles montent sur ma tête pour me lécher les cheveux et le nez!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:52

Chez moi ils ont pas la possibilité de se frotter dans le linge sâle car il finit directement à la buanderie à la cave...mais ils adorent le linge propre et les chaussons!! Et le crâne de mon mari!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:55

moi non plus il est dans une corbeille que je descends à la cave mais en deux seconde elles me pique mon linge!!
de vrai chipies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:00

Bertille se met dans la corbeille de linge sale quand les enfants sont dans la douche.. ainsi elle peut faire sa surveillance....
les chipies ces minettes.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:10

oui, je vois...des vrais chipies....!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:15

Chez moi aussi les vetements c'est le bonheur.

Bounty a une préférence pour les pulls posés sur la commode sur lequels elle s'installe confortablement pour faire une bonne sieste.
En plus de ça, adore le séchoir à linge, oui oui elle s'intalle tout la haut, me demandez pas comment elle fait pour ne pas le faire tomber aucune idée... je la gronde à chaque fois mais elle revient. Déjà deux pulls de troués bonnets, casquettes , chaussettes Smile8 Ca doit etre tellement confortable d'être entre deux-trois rayons du sechoir.

Ballerine elle a une préférence pour les chaussures et les pantalons en synthétique. Dès que je rentre du sport elle se frotte et tente de s'enroule dedans alors que j'ai encore le pantalon sur moi. Et si par malheur je le pose dans la salle de bain elle s'y roule avec grand plaisir. bb6

Par contre personne ne s'interesse aux chaussettes à la maison bonnets, casquettes , chaussettes 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:46

Bon, le miens doit vraiment avoir un grain, il ne fait rien de tout ça ... il se fait les dents avec délice sur les poignées métalliques des placards de ma cuisine ! C'est grave docteur ?

bonnets, casquettes , chaussettes Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:03

Bali adore me piquer les chaussettes et les petites culottes dans le bac à linge sale! mdr quand je rentre du boulot, c'est un peu éparpillé mais ca me fait tellement rire!!! :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:53

bonnets, casquettes , chaussettes Hello3
moi j'ai du investir dans un plus grand stock de chaussettes car elles disparaissent... dans mon ancienne maison j'ai du retrouvé une vingtaine de pair dans le sommier du lit... mes amours destructeurs avaient reussi à faire un trou et les cachaient dedans... maintenant j'ai plus de chaussette que prévu! Merci mes chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:24

je viens de prendre la Miss .. les photos sont surexposées à cause du flash. C'est un fichu de ma fille...5 mn de folie.. et là elle dort!!!!la chipie!
bonnets, casquettes , chaussettes Dsc00710
bonnets, casquettes , chaussettes Dsc00711
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptySam 13 Jan 2007 - 14:33

Chez moi, aucun intérêt pour le linge, même les collants !

Très chouettes quand même tes photos Véro ! Oh mais c'est que la Bertille elle s'y agrippe bien à son fichu pour dormir. Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptySam 13 Jan 2007 - 18:42

Tiens, tiens, ça me rappelle qq chose tout ça...j'ai aussi des voleurs de chaussettes à la maison, obligée de leur courir après pour pouvoir les récupérer bonnets, casquettes , chaussettes Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
manoir
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
manoir


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 57
Localisation : Languedoc
Prénom : Marie-Hélène

bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:46

Hello,

Si ça peut vous aider à comprendre, il faut savoir que notre transpiration, et surtout celle des pieds, il y a une odeur proche des phéromones sexuelles du chat.

Donc, quand ils trouvent une chaussette, une chaussure, un linge sale, ils deviennent fous, s'excitent dessus, et simulent une saillie avec !

Rien que du normal pour le chat, même si pour nous c'est pas drôle !

Chez moi, les chaussettes et autres linges sales filent directement dans des corbeilles fermées, une par chambre et une dans la salle de bain, comme ça, on retrouve toutes nos chaussettes, collants, et linge divers et variés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirdeperceval.com
Invité
Invité




bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:36

Décidément, on en apprend tous les jours grâce à Birmania !

:u34:
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: bonnets, casquettes, chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:08

Pour ma petite chatte, de tout le linge sale, que ce soit celui de ma femme ou le mien, seuls mes T-shirts l'intéressaient. Chaque fois que je me déshabillait, elle était là à attendre la chute du T-shirt pour se précipiter dessus et se rouler avec en ronronnant à tout va.
bonnets, casquettes , chaussettes 3004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnets, casquettes , chaussettes Empty
MessageSujet: Re: bonnets, casquettes , chaussettes   bonnets, casquettes , chaussettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnets, casquettes , chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: