Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty
MessageSujet: Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky   Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:22

Alors je suis allée chercher la pépette hier, elle est trop chou, hyper câline mais avec un caractère bien trempé, une vraie gonzesse quoi!!!! Elle a 2 mois et 10 jours et a été élevée au biberon, c'est une petite grignette mais elle mange comme un ogre! lol
Pas perturbée pour un sou, elle a piqué tous les jouets de Blinky, mon pauvre loulou!!! Je suis super contente car les présentations se sont super bien passées, quelques soufflements des deux mais depuis hier soir, ils arrêtent pas de se courir après et de jouer! Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Smile1

Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Dscn8307
Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Dscn8326
Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Dscn8346
Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Dscn8347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky   Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:24

Elle est super trognon ... Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Smile2 Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Smile2

ça promet pour les cavalcades dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky   Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:36

Oui effectivement très à l'aise ce petit bout adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky   Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:42

Trop mignonne ! Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky   Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:17

Quelle jolie petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky   Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky EmptyLun 18 Déc 2006 - 8:03

Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Hello3 Blinky , elle est adorable ta petite minette !
Il y a comme un petit air de famille avec les 3 cousins ( Maine Coon - Norvégiens - Sibériens ) , je lui souhaite beaucoup de bonheur dans son nouveau foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky   Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:21

Très jolie !!! Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Smile2
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky   Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:53

Mignonne petite puce, très à l'aise effectivement, mais le biberonnage y est sans doute pour quelque chose ; c'est pareil avec ma Betty Lovely, qui a bien été élevée par sa mère mais complémentée par biberons.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky   Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:10

Super à l'aise ta petite nana ! Pas stressée du tout !
Il parait que les chattes tricolores ont du caractère... Tu nous diras si c'est vrai Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky 746460 En tout cas elle est vraiment super jolie Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky   Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:34

Ouille ouille ouille qu'elle petite beauté. Attention j'arrive pour te la katnapper lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky   Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:01

Naaaan, je la garde!!!!! elle est trop choupette Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Animatio
Elle a du carafon la petiote!! lol
Pour l'instant les dires sur les femelles écailles ne sont pas démenties :u26:
Par contre chez le véto, elle était super docile!!!
Bon, c'est plus dur pour lui mettre les gouttes dans les oreilles, là c'est pas facile :u12:
Elle a un traitement sur 2 mois pour la gâle des oreilles...pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky   Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:03

Mon Athos a eu ça aussi après quelque jour cétait fini. Il n'était pas facile à soigné mais j'ai pris une serviette (chez nous un essuie) et je l'embale dedans afin qu'il n'y ai plus que sa petite tête qui sorte. Ensuite c'est beaucoupe plus facile parce qu'il ne savait rien faire. Sauf secouer ses oreilles faut être rapide lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky   Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blinky et Bali découvrent la neige
» Tite nouvelle
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Je vous présente
» Je vous présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: