Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des chatons bleus ont pointé le nez

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:40

Eh oui, des chatons bleus viennent de pointer le nez le 12 décembre dans la nuit ; la maman comme d'habitude n'a pas voulu d'aide et a fait ses 4 chatons comme une lettre à la poste.

la maman et les chatons se portent bien, c'est Uria du Gang des Burgondes & Ultime Cocktail de l'Etoile du Soir ; Archibald ne veut rien faire : sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:44

Des chatons bleus ont pointé le nez 12
Félicitations! Il faut le fêter!
T'a quoi, mâles, femelles??Tout c'est bien passé?


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:54

Mais c'est génial ça Florence ! Et toi qui te plaignait il n'y a pas si longtemps de ne pas avoir de petits bleus :))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:54

Félicitaticons,Florence.
Tu as combien de Chartreux?
Bisou à toi et les 4-pattes,grands et petits
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:57

alors 2 femelles + 1 mâle et ???? un jour je le vois mâle l'autre jour femelle mais comme dame Uria ne veut pas trop que je touche ses chatons qu'elle materne à mort, donc on verra bien.

tout s'est bien passé et surtout la maman et les chatons vont bien.

ben oui cela a été un peu la surprise parce que je pensais que ce serait plus tard : j'explique : je mets en saillie, je la retrouve en chaleur un mois après (ou des signes) donc je la remets et puis une nuit j'entends grogner dans la chambre, que ce passe-t-il ? on allume, mon mari va voir et me dit : bizarre il y a un chat dans le trou de l'arbre à chat et il grogne. Je lui réponds, ne touche pas, j'arrive et bien sûr c'était Uria qui devait faire son premier chaton et les autres qui lui souhaitent la bienvenue mais pas du goût de Uria.

bref, je sais qu'elle fait tout toute seule et que surtout elle ne veut pas d'aide, donc j'ai surveillé de loin et j'ai pu compter de loin les 4 naissances, car grognement à chaque fois : le matin j'ai pu les peser et les changer de place.

bien sur je cours voir mon calendrier et j'ai compris qu'elle avait été prise la première fois ... et dire que la veille elle venait vers moi en miaulant bizarrement et moi qui lui disais : t'as déjà mal au ventre ! vous parlez, elle me disait tout simplement qu'elle allait faire ses chatons : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:34

Flo,

BRAVO!!!!!!!!!!

Des chatons bleus ont pointé le nez 175621 gros ronron a "Dama" Uria et a ces petits "azules".

Gros cariño pour tous vous.

Helia et ses 7:u15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:50

Félicitation à la maman! Des chatons bleus ont pointé le nez Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:13

FELICITATIONS.. CHICS DES PETITS BLEUS!!
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:18

Félicitations Flo, c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes dociles quand elles ont des bébés Astride aussi grogne et ne veut surtout pas qu'on l'aide qu'on touche ses petits... dur, dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:28

Félicitations pour ces 4 petits bleus , j'espère que tu pourras les photographier très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:48

Félicitation et bienvebue à ses nouveaux nés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:25

smi5 Félicitation pour les petits !

Mais alors quand tu l'as remis en saillie la deuxième fois, comment expliquer ces "pseudo chaleurs", c'est hormonal ou simplement des signes mals interprêtés ? Des chatons bleus ont pointé le nez 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:30

j'aurais bien aimé être une petite souris et voir la tête que vous faisiez en allumant la lumière et en voyant Uria faire un petit!!!!
Sacré histoire....heureusement que tout fini bien!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyVen 15 Déc 2006 - 6:25

Oui comme tu dis Inge et en plus Uria n'aime pas mon mari et il allait mettre la main dans le trou de l'arbre à chat .... je te dis qu'au début je me suis posée des questions ; mes mâles ne vagabondent pas donc j'étais sûre mais je me demandais quand même : heureusement je note tout sur un agenda

mais maman et chatons se portent bien, on l'a mise dans un endroit tranquille !

et oui super heureuse enfin des petits bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyVen 15 Déc 2006 - 7:55

Quelle belle surprise ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:52

super!! féliciations et pleins de bonheur avec tes petits bleus! Des chatons bleus ont pointé le nez Animatio
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptySam 16 Déc 2006 - 12:23

alors ce 4ème bébé, c'est garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptySam 16 Déc 2006 - 12:36

Ahhh vivement les photos alors!

Elle est bizarre ta chatoune d'avoir put cacher sa couvade pendant prés de 2 mois.^^ pas l'ombre d'un bidon tout rond pendant ce temps là?

En tout cas, félicitations pour ces bébinous :) SBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptySam 16 Déc 2006 - 16:01

Félicitations pour ces bébés et j'espère qu'on aura vite des photos. Des chatons bleus ont pointé le nez Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyDim 17 Déc 2006 - 7:00

Ben oui Fleepy elle était ronde mais comme je l'avais mis en saillie après aussi, je pensais qu'elle en avait plus et que c'était pour plus tard : lol

Des chatons bleus ont pointé le nez Bb_uria_141206_3

Des chatons bleus ont pointé le nez Bb_uria_141206_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:55

Je commence à manquer de superlatifs !!!
Ils sont SUPER MIMIS Des chatons bleus ont pointé le nez Smile2 Des chatons bleus ont pointé le nez Smile2 Des chatons bleus ont pointé le nez Smile2
Avec tous ces bb bleus je ne sais plus ou donner des yeux :)

C'est fou ce qu'ils peuvent minuscules à la naissance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:14

rooh j'avas pas vu ! bienvenue les bébés bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:18

Félicitations Flo!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptySam 30 Déc 2006 - 17:23

voilà quelques nouvelles photos de mes chatons bleus

Des chatons bleus ont pointé le nez Bb_uria_301206_1

Des chatons bleus ont pointé le nez Bb_uria_301206_2

Des chatons bleus ont pointé le nez Bb_uria_301206_3

Des chatons bleus ont pointé le nez Bb_uria_301206_4

Des chatons bleus ont pointé le nez Bb_uria_301206_5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez EmptySam 30 Déc 2006 - 19:32

encore un régal pour les yeux!!!
vivement 2007.. que j'ai des petits bleus à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chatons bleus ont pointé le nez Empty
MessageSujet: Re: Des chatons bleus ont pointé le nez   Des chatons bleus ont pointé le nez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chatons bleus ont pointé le nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatons bleus russes ...
» Les chatons bleus 2012 de Frisquette
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» les chatons longhair des princes longhair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: