Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Assurance maladie animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assurance maladie animaux   Jeu 24 Jan 2008 - 14:13

Le véto remplis une feuille de soins (téléchargeable sur leur site), tu l'envois et tu es remboursée sur ton compte. C'est très bien m'a dit ma véto.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: Assurance maladie animaux   Jeu 24 Jan 2008 - 14:27

Je viens d'aller faire un tour sur leur site c'est vrai que c'est pas mal je vais y réfléchir... Merci Tania pour tous ces renseignements!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assurance maladie animaux   Ven 25 Jan 2008 - 21:30

Je vois que certains ont cité APRIL. Moi j'y suis depuis octobre 2006 pour Anya la jack russel pour qui je n'ai demandé aucun remboursement et pour Téflon la chatte de mon fils qui a cumulé les problèmes en 2007. Tout ce qui était couvert a été remboursé nyckel. Depuis j'ai assuré Caline. Je ne suis pas assurée au maxi, c'est à dire que seuls les frais importants sont couverts. Les visites médicales ne sont pas remboursées, les vaccins non plus. Mais chez nous ça ne monte jamais très haut. Ce qui est couvert c'est les radios, les prises de sang, les interventions chirurgicales, bref tout ce qui chiffre. Même si ça me coûte un peu cher (104 € par trimestre pour les 3), mais j'ai acheté ma tranquillité. D'autant plus qu'avec le chien je fais de la rando et de l'agility, on ne sait jamais. Au moins, je n'aurai pas un jour à me poser la question du coût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assurance maladie animaux   Ven 22 Fév 2008 - 18:22

Toi aussi Man59 tu es chez April ! Il sont nickel en 1 semaine le remboursement tombe !

Bon après c'est sur il faut voir à quoi va te servir ton assurance! Moi j'ai des chats qui sortent mais et puis la maladie et prise en compte aussi mais pas de chirurgie liée a ca, je trouve ca normal.

Après le fait que les visites ne sont pas prises en compte moi pour ma part ca me fait rire car ca me fait 50€ la visite annuel donc payé quasi 24€ part moi pour qu'on me rembourse que 50€ par an, ca fait un peu bcp !
Donc pour moi c'est pas rentable ! Et puis le vermifuge fait quoi...3€ au pire 7€ les 2 pipettes de profender, c'est pas excessif par rapport au prix mensuel demandé par santévet.

Méfié vous c'est pas ceux qui ce font une tonne de pub qui sont les meilleurs. Après il faut voir avec sa situation aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assurance maladie animaux   Aujourd'hui à 6:03

Assurance maladie animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2