Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau jeu....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:23

Petit cadeau de maman en rentrant ce soir...j'adore :u26:

Voilà la chose!
Nouveau jeu.... Dscn8115

Nouveau jeu.... Dscn8116

Nouveau jeu.... Dscn8120

Je m'éclate!!!
Nouveau jeu.... Dscn8124

Nouveau jeu.... Dscn8125

Nouveau jeu.... Dscn8130

Je veux plus quitter mon jeu Nouveau jeu.... 780820
Nouveau jeu.... Dscn8133

Et voilà...mouru la souris sm3
Nouveau jeu.... Dscn8134

Nouveau jeu.... Dscn8135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:32

Ce super jeu de chat avait déjà été cité sur le forum, et j'avais du coup hésité à l'acheter.

En tout cas ton minou, ça à l'air de l'avoir explosé !

Mais avec mes vieux chats de 2 ans et plus, vont-il encore jouer ? Et je crains que chez moi la souris elle mourut vite aussi !!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:32

voilà une bonne idée!!
encore une pov souris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:38

oui ça pour l'éclater, ca le fait bien!!! Nouveau jeu.... Smile8
Mais là, il dort profondément, ca l'a crevé Nouveau jeu.... Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:50

Si l'on comptait le nombre de souris et plumeaux déchiquetés en petits bouts, hé, bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 7:55

Trop marrant ton reportage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:18

Ils adorent vraiment ces jeux. C'est rigolo de les voir faire quand on leurs ramene un nouveau jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:06

Nous les chats de Roselyne avons le même chez nous , on le trimbale partout !

Nouveau jeu.... Jouet01zt8

La souris fait de la résistance et puis il y en a une à l'intérieur que nous avons mise par mégarde , aidez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:46

Oui dis donc Roselyne, la souris du milieu c'est de la super-souris pour tenir aussi longtemps !!!

Faut que j'en achète un pour Beau. Cela devrait lui plaire :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:14

J'ai failli craquer cet après midi, mais je me suis dit que mes vieux chats (enfin ils ont entre 7 mois et 3 ans !) ça risquait de ne plus les amuser.

Je sens que je vais finalement réviser mon point de vue et en acheter demain ...

smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:03

Maman c'est quant que tu nous changes l'élastique qui tient notre souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:44

Bon, vous m'avez fait trop envie, alors en sortant du boulot, direction magasin de jouets pour chats ... Après tout, c'est bientôt Noël !

Petit publi-reportage ...

Billy observe ...



Il prend possession ...



Boris test aussi ... Vous remarquerez pour l'instant qu'on ne s'interesse qu'a la souris !



A pu la souris ... 30 minutes elle à duré ! du coup on s'interesse à la balle ! Et je ne vous met pas le son car Billy grognait comme un fou tellement il s'éclatait à son jeu qu'il voulait pour lui tout seul et que Boris l'énervait.



Réunion autour du nouveau jeu, et comme tout rassemblement sportif entre mecs, ça chauffe ... ça grogne ça crache ... à moi la balle, tu passes oui ou non ?



En conclusion, ce jeu rend effectivement les chats fous ! (Voir l'ancien post de Roselyne traitant déjà de ce super jeu !) Pour la souris, je crois que je vais devoir bidouiller un truc au milieu avec un élastique comme Roselyne aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:09

J'ai aussi acheté un jouet semblable ce lundi!

Voici le résultat:


Nouveau jeu.... Img3727uj8

Nouveau jeu.... Img3728sj4

Nouveau jeu.... Img3729kx7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:21

Ils ont l'air de bien s'amuser lol.
Chez moi,un bout de papier alluminium et ils n'en peuvent plus, mais ils ont aussi plein de joujoux avec lesquels ils s'éclatent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:36

Trop fort Mavidouchat :u26:
Tu as bien fait de l'acheter, ca plait de suite aux minous!!!!
Super les photos Nouveau jeu.... Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 7:26

Merci Mavidouchat et Inge pour vos photos !
J'ai acheté le mien en avril 2005 à l'exposition féline d'Alençon ( 61 ) , l'élastique rond qui tient la souris est d'origine il faut juste que je le remplace car il est complétement usé et la souris aurait elle aussi besoin d'une rénovation , hi !
J'ai remarqué que celui acheté par Inge a un griffoir au milieu et que son socle est plat , on peut aussi y mettre pas mal de jouets à l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 7:54

Vos photos et reportage sont terribles !!! Je sens que Beau va avoir un beau cadeau de Noël !!!! Mais sans la partie griffoir car j'ai un jeu similaire à la maison et il se fout comme de l'an 40 du griffoir ! Il s'asseoit dessus, le vire (ça l'amuse particulièrement), etc... bref tout sauf y faire ses griffes. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 8:13

Oui, hier j'ai vu dans un magasin qu'il y avait un modèle avec griffoir au milieu, mais je ne l'ai pas pris car je ne pense effectivement pas qu'ils s'en servent car cela n'a pas l'air très ergonomique pour cet usage et surtout, argument décisif, la vendeuse m'a dit qu'ils allaient mettre du carton partout !

Nouveau jeu.... Animalor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:23

Très chouettes vos reportages !
Je pense que les miens vont y avoir droit aussi. J'hésite entre les 2 versions, avec ou sans griffoir au milieu. C'est vrai qu'il risque d'y avoir du carton un peu partout, mais c'est quand-même mieux de faire ses griffes là que sur la moquette. sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:06

Super vos photos ! Le jour où j'ai acheté un de ces jeux Azimut m'a fait pleurer de rire....
Aujourd'hui il y a des jours avec le jeu et des jours ou on l'ignore totalement sauf quand je touche la boule alors là on arrive sm13 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptySam 2 Déc 2006 - 18:43

Il a l'air super ce jeux!!! Je vais essayer d'en acheter un pour mes amours-destructeurs!!! Ils vont adorer à tout les coups!!! A l'exposition de Vincennes en septembre je leur ai ramené une grosse souris pleine d'herbe à chat, et bien c'est l'éclate totale avec!!! En plus elle tient très bien le coup la bestiole!

Ma Tite-chocolat avec sa proie...

Nouveau jeu.... Picture2023rz6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptySam 2 Déc 2006 - 20:12

Normalement la souris tient bien le coup, sauf quand ma chienne Dobermann la décortique!!:u25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyDim 3 Déc 2006 - 7:17

Inge a écrit:
Normalement la souris tient bien le coup, sauf quand ma chienne Dobermann la décortique!!:u25:

Pauvre toutoune , elle a pas compris que c'était uniquement pour les Nouveau jeu.... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyDim 3 Déc 2006 - 7:47

Tes amours-destructeurs ! LOL LOL LOL
J'adore cette expression Romance.

J'ai le même à la maison !!! D'ailleurs qui n'en a pas, je me le demande :)))

Bon je vais essayer le coup de la souris fourrée à l'herbe à chat, ça devrait bien plus plaire aussi :)))

Inge, ta dobermann doit avoir un côté chat ! :)) Et elle l'a décortique en combien de morceaux cet pôv tit malheureuse souris ? Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... EmptyDim 3 Déc 2006 - 8:50

Les miens ils ont l'esprit de groupe pour faire des bêtises!!!
La grosse souris pleine d'herbe à chat je vais surement devoir en prendre une pour chacun parceque c'est dingue le succès qu'elle a... le chien n'y a pas touché encore oufffff lui c'est les peluches qu'il tète et une couverture qui est son doudou... il la traine partout pfffffffff pire qu'un gosse!!! lol Et le petit Baryton a un gros ours en peluche comme maman de substitution... il est adorable quand il dort dessus en tétouillant le poil de la bête ( 10 fois plus grosse que lui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu....   Nouveau jeu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que du bonheur
» ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets
» Bounty de la Perle d'Or
» Nouveau sur le site
» DeepBlue (Nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: