Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Série : "Chats inutiles"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 14:03

Série : "Chats inutiles" 113wz6

Série : "Chats inutiles" 2dl2

Série : "Chats inutiles" 3it0

Série : "Chats inutiles" 4qs1

Série : "Chats inutiles" 5ca1

Série : "Chats inutiles" 6kt3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 14:06

t'as trouvé ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 14:07

C'est une copine qui me l'a envoyé par email. Ca vient des anglais. :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 14:09

Trop jolies ces photos, c'est un rat ? J'en ai eu un et c'est vrais que c'est des animaux très intelligents. Le chat par contre, je ne sais pas comment tu as fais pour qu'il ne le bouffe pas dans la minute !

Série : "Chats inutiles" 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 14:10

Ha, ce n'est pas chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 14:11

Ils ont du être élevés ensembles.

J'aime bien la photo ou on voit le chat miauler l'air : mais il ne veut pas me laisser tranquille !!!

La copine qui me l'a envoyé a du le recevoir de collègues en Angleterre.

:)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 15:09

Euh, t'as raison chat inutile, mais à lalimite dis leur de le donner car là, ça va être dur de justifier son prix!!! Série : "Chats inutiles" Animatio Série : "Chats inutiles" 57010 Série : "Chats inutiles" Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 15:33

Coucou,

Un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum suite à la perte d'une de mes puces....
Enfin voilà ma petite contribution à ce fil.... Mon chat inutile ( et heureusement !!!)
Série : "Chats inutiles" 992130

Série : "Chats inutiles" Uvaquenottemn9
Uva la Somali et sa copine Quenotte...

Elsa, ses Somalis & co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 15:39

C'est génial ces photos!!

Trop cool Série : "Chats inutiles" Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 15:43

Comme quoi on ne peut pas dire que c'est inné la chasse à la souris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 15:46

excellent , j'adoreeeeeeeeeeeeee, que c'est bon l'unitilité féline Série : "Chats inutiles" Animatio Série : "Chats inutiles" 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 16:03

A chet moi ca se passerait pas comme ca .... et si c'est pas le chat, la chienne prendra le relais .....
En tout cas des images super cool a voir, comme quoi dans la nature entre les animaux..... On peut voir de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 16:04

Par contre la chasse aux chats si hihihihihi... sm13
Ici Quenotte qui prend d'assaut Uva...

Série : "Chats inutiles" Picture1370xn5


Dans l'enclos extérieur j'ai déjà retrouvé une de mes minettes avec un bb mulot entre ses pattes qu'elle cajolait! Série : "Chats inutiles" Smile2
(dommage je n'avais pas l'appareil photo...)
Par precaution j'ai pris la petite chose et l'ai relaché plus loin...
Par contre ils chasses les souris en peluche... Allez comprendre! Série : "Chats inutiles" 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 16:44

je n'essayerai meme pas avec benioff je ne donne pas 10 s de vie à la bestiole. et pareil s'il la loupe ce qui m'etonnerai grandement les chiennes s'en chargent . elles ont chope un rat dans le jardin l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 16:46

Elles sont géniales ces photos Romance :))

:((( désolée pour ta perte :((((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 17:07

Romance, j'y crois pas ! C'est une souris en feutrine, c'est pas possible qu'une tite souris comme ça ai mâté un chat ?

Série : "Chats inutiles" Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 18:13

Et bah si hihihihihi ma petite Quenotte était une véritable petite souris!!! Et vraiment adorable... hélas l'été lui fut fatal... Série : "Chats inutiles" 9

Série : "Chats inutiles" Picture1072yp2



Je pense qu'un jour je reprendrais une petite souris comme elle car il faut l'avouer c'est sa couleur et sa toute petite bouille du haut de ses 3 semaines qui m'ont fait craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptySam 25 Nov 2006 - 18:52

Super la photo d'Uva avec Quenotte sur la tête !
Chez moi non plus ça ne se passerait pas comme ça. J'ai eu une souris chez moi pendant 3 jours. Ma fille a eu la bonne idée de la sortir de sa cage pour la présenter à Scarlett, ma gougoute. Evidemment la souris lui a échappé des mains. J'au eu juste le temps d'attraper Scarlett et de l'enfermer dans la cuisine, pour ensuite rattraper la souris et la remettre dans sa cage. Scarlett avait repéré un super jouet et ne tenait plus en place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:57

Vraiment chouettes les photos!!!
Oui elle était vraiment mimi, j'ai eu toutes sortes de petits rongeurs avec mes chats mais j'avais interet à ne jamais oublier de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:42

Geniales les photos!!!!
C'est super de voir cette entente Série : "Chats inutiles" Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:52

trop Série : "Chats inutiles" Smile1 !! sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:43

Super vos photos je vais essayer de vous en prendre de rubis, la rate de ma fille, en presence des chats et du chien. Les chats ne disent rien mais je pense que si nous n'étions pas dans la même piece cela serait peut etre moins sympathique. La chienne se met sur le dos; incroyable car c'est un yorkshire qui parrait il chasse les rats.
Par contre, je ne présenterai jamais Rubis à Chamallow le furet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:29

Très jolies photos , ma préférée parmis celles de Romance :

Série : "Chats inutiles" Picture1370xn5
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:57

Je remonte le post pour Flo. En 1ère page, tu as même 2 photos avec Quenotte la souris :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:13

Chez moi, Caline chassait tout ce qui bouge : mouches, araignées, papillons, ..., doigts de pieds sous les draps, ... alors une souris ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série : "Chats inutiles" Empty
MessageSujet: Re: Série : "Chats inutiles"   Série : "Chats inutiles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : "Chats inutiles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» Série : "Nos chats dans les escaliers"
» Série "chats cool, relax, zen..."
» Série "Chats qui tirent la langue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: