Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De grâce mettez le nom d'affixe

Aller en bas 
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

De grâce mettez le nom d'affixe Empty
MessageSujet: De grâce mettez le nom d'affixe   De grâce mettez le nom d'affixe EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:20

En me promenant régulièrement sur le net et encore il y a quelques minutes, je visite régulièrement de nouveaux sites de particulier ou d'éleveur débutant qui mettent les photos de leurs chats avec juste le prénom du chat et aucune référence sur le nom de la chatterie.

Fini les chats **** (vous savez les *** derrière le prénom : maintenant l'affixe est obligatoire en France)

qu'il est agréable en voyant un chat de savoir de quelle chatterie il vient : même si avec l'expérience, sur certains chats, on peut être sûr de la lignée, il en est quand même vrai que c'est quand même plus glorieux pour l'éleveur qui a vendu le chaton devenu grand, d'y voir accolé son affixe.

Nous faisons naître des chatons de race, donc de grâce gardons le nom entier, même si dans l'intimité on l'appelle autrement.

voilà petit coup de gueule ....

comme quand vous m'envoyez une photo, donnez moi le nom complet du chat ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




De grâce mettez le nom d'affixe Empty
MessageSujet: Re: De grâce mettez le nom d'affixe   De grâce mettez le nom d'affixe EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:04

Bonsoir Florence ,
Tu as tout à fait raison et je t'approuve entièrement , c'est l'identité des chats et on doit communiquer leurs noms complets .
On n'a pas toujours une "boule de cristal" sous la main , hi !


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grâce mettez le nom d'affixe Empty
MessageSujet: Re: De grâce mettez le nom d'affixe   De grâce mettez le nom d'affixe EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:03

Du coup, je vais aller vérifier mon Blog!!entièrement d'accord avec toi!!!
Et quel résultat que donne ce travail d'amour et de patience!!! un bonheur quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grâce mettez le nom d'affixe Empty
MessageSujet: Re: De grâce mettez le nom d'affixe   De grâce mettez le nom d'affixe EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:02

Pour les nouveaux membres comme pour les anciens , lorsque vous voulez présenter votre chat(te ) en créant un sujet dans la rubrique de sa race , n'oubliez pas dans le titre du sujet de mentionner son nom complet si PEDIGREE , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grâce mettez le nom d'affixe Empty
MessageSujet: Re: De grâce mettez le nom d'affixe   De grâce mettez le nom d'affixe EmptySam 23 Déc 2006 - 11:42

Par contre dans le cas où on a un petit souci de comportement avec un des ses chats, ce n'est pas risqué que de me mettre le nom de la chatterie d'où il vient? Ca pourrait être de la dellation non?
Ca risque de nous empecher de parler librement car les autres sauront d'où vient le chat et donc mauvaise pub... les rumeurs vont vite sur le net et je ne voudrais causé de tort à personne!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

De grâce mettez le nom d'affixe Empty
MessageSujet: Re: De grâce mettez le nom d'affixe   De grâce mettez le nom d'affixe EmptySam 23 Déc 2006 - 12:03

dans ce cas là oui mais un problème de comportement n'est pas forcément la cause de l'éleveur.

si quelqu'un a un problème avec un éleveur, il le règle en privé

donnez le nom de la chatterie des chats qu'on a, n'est pas faire de la délation ; le chat a un nom de famille, donc je pense qu'il est bon (dans la plupart des cas) de le mettre.

après libre à chacun de faire ce qu'il lui plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




De grâce mettez le nom d'affixe Empty
MessageSujet: Re: De grâce mettez le nom d'affixe   De grâce mettez le nom d'affixe EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:31

On remonte pour les nouveaux membres , n'oubliez pas lorsque vous voulez créer un sujet pour votre chat(te) de mettre son nom complet , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De grâce mettez le nom d'affixe Empty
MessageSujet: Re: De grâce mettez le nom d'affixe   De grâce mettez le nom d'affixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De grâce mettez le nom d'affixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copie d'une vidéo qui remet le moral, mettez le son hihi
» Grace Kelly des Ti Cat's Ouh
» Grace de Notre Dame de Creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: