Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les invités Empty
MessageSujet: Les invités   Les invités EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:12

Il faut que je vous raconte ! J'ai vraiment vraiment regretté de ne pas avoir d'appareil photo sous la main !

J'avais invité 2 copains à dîner à la maison ce soir. Un des 2 copains qui n'avait encore jamais vu Beau mais en avait entendu parlé... en arrivant fonce droit sur Beau tranquillement installé sur le canapé et commence à lui gratouiller le mention, etc... La tête de Beau !!!!

D'un côté ce n'était pas désagréable mais de l'autre qui était ce mec ! Il en roulait quasiment des yeux.... ses oreilles étaient plus ou moins en position de chouette.... de couché, il s'est plus ou moins assis, a essayé de se lever mais n'y arrivait pas, comme il est bien élevé, il ne savait vraiment plus quoi faire. Moi j'étais explosée de rire !

Beau a fini par partir dormir dans ma chambre et je ne l'ai revu qu'au départ des invités. Non mais ! Les calins oui mais pas imposés, être sociable avec les invités oui au moment ou il l'a décidé mais de là à se faire "violer" par un inconnu et un mec en plus, hors de question ! Et tout ça sans que ce soit lui qui l'ait décidé. Non mais quelle audace ! :)))))) J'en pleure encore de rire en me mémorisant la scène.

Je regrette de ne pas avoir de numérique !!!! Je crois que je vais investir très bientôt ! :) Ah mais chic, c'est bientôt Noël :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyJeu 16 Nov 2006 - 4:52

ah lui là cela aurait génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:04

Bonjour Laurence ,
Te souviens tu de l'accueil auquel tu as eu droit avec Altaïr et Norman ?
Bref , Altaïr et Norman sont partis comme deux fusées dans la salle d'eau lorsqu'ils t'ont vu entrer .
Ils nous ont seulement honoré de leurs présences lorsque j'ai déposé les gâteaux sur la table , gourmandise oblige !
Loïk a beaucoup aboyé , seul Barnabé n'a rien changé à son comportement habituel , lol !

Dominique = VIRTUOSE , n'a pas eu droit au même scénario de la part d'Altaïr , Norman et Loïk ( j'avais pas Barnabé ) , Dominique il faudra que tu nous donnes ton secret !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:40

Oui Roselyne je me souviens très bien de l'accueil que m'ont réservé tes boules de poils :)))

Dis donc Virtuose, comment as-tu fait pour éviter l'express WC ? Va falloir que tu nous donnes ton secret !

Mais tu comprends, lorsque j'ai des invités Beau commence par les observer puis vient les voir, les renifle, dispense un ou 2 mamours à ceux qui, d'après lui, le méritent et puis va tranquillement s'installer dans un coin de la pièce d'ou il peut tout voir. Mais là tu comprends, il n'a pas eu le temps de suivre son petit rituel! Tout lui a été imposé :))))

Ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:21

Tu oublies de préciser que les chaussures aussi passent un sérieux examen qui compte beaucoup dans l'approbation finale.
Mais tes invités ne se sont peut-être pas déchaussés ?

Les invités Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyVen 17 Nov 2006 - 6:09

Non pas déchaussés :)))) et Beau n'a eu le temps de RIEN faire si ce n'est subir ! Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyVen 17 Nov 2006 - 6:17

Bertille est très accueillante avec tout le monde... très curieuse.. elle vient renifler tout nouvel arrivant
Le jeudi AM, une dame vient me faire un peu de ménage...
et bien Bertille ne la quitte pas d'une semelle. vérifiant que les tables en verre sont bien propres (qq traces de pattes au passage) et s'installe sur un étagère pour la regarder repasser; la dame craque complètement pour la minette et a toujours le soir un anecdote à me raconter sur la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptySam 18 Nov 2006 - 7:13

Moi aussi j'ai une personne qui vient faire le ménage chez moi et elle aussi craque pour Beau.
Beau la suit avec passion lorsqu'elle fait les poussières. Il adooooooooooore le plumeau à poussière lol

Bertille la regarde repasser ! Qu'est-ce qu'elle est sage !
Beau lui joue avec le fil et/ou le linge qui dépasse :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptySam 18 Nov 2006 - 7:40

Très intéressantes les réactions de nos minous.

Laurence, si je n'ai pas eu droit à l'envolée des chats de Roselyne, c'est peut-être parce que j'ai un super feeling avec tous les animaux en général, et en particulier avec les chats.
Je ne l'explique pas, mais pour l'anecdote :
- toute petite, les bergers allemands rencontrés dans la rue me suivaient, à la grande frayeur de ma mère ;
- à 10 ans ma première chatte de gouttière m'a adoptée alors qu'elle appartenait à un voisin : elle m'a suivie à la maison, et autant de fois je l'ai ramenée chez le voisin, autant de fois elle est revenue, si bien que je l'ai gardée.
- à 20 ans, j'avais des amis qui travaillaient dans une station de sports d'hiver, et là aussi, au grand dam de mon ami de l'époque qui les craignait, tous les bergers allemands gardiens de la station m'emboîtaient le pas dès que je mettais le nez dehors.
- mon ami a pris un petit York en début d'année, espérant avoir enfin à la maison un "animal" rien qu'à lui, mais Angel a tout de suite eu une attirance particulière pour moi.
Il aime beaucoup son maître, mais si je suis là, il est à côté de moi sur le canapé et dort de mon côté au lit, alors que j'avais dit qu'il devrait coucher du côté de son maître pour laisser leur place à mes chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptySam 18 Nov 2006 - 8:16

C'est vrai que tu as un super feeling et je n'avais jamais vu ça avec mes animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptySam 18 Nov 2006 - 8:57

Ca c'est de l'hypra feeling Virtuose. C'est vraiment un don :) c'est super pour toi, euf sauf pour tes chats le soir ! lol

Y-a-t-il un animal qui t'ait résisté une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:37

Oui, une fois, j'avais une quinzaine d'années ; on était en Suisse avec des amis, je marchais sur le trottoir, devant un pas de porte un Loulou de Poméranie prenait l'air, l'ami qui marchait à coté de moi a poussé un grognement et le Loulou s'est jeté sur moi pour me mordre au genou.
J'ai passé une partie de l'après-midi à l'hôpital pour soins et piqûre antiténanique.
Et quelques jours plus tard, pour mon anniversaire, on m'a offert un Loulou en peluche, que j'ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:19

Et bé ! C'est vraiment passer d'un extrême à un autre ça !

Visiblement, le Loulou ne devait pas aller bien du tout ! :((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section invisible par les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: