Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bénioff Krasnogorsk

Aller en bas 
+7
Patricia, Cali et Chiryu
sogane
violine
Chalimar
helia
smokeisgood
Laurence
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptySam 4 Nov 2006 - 19:42

par hasard je suis tombee sur ce forum
benioff s'est bien integre il adore les chiens comme le montre les photos
Bénioff Krasnogorsk Imgp1222tu6

Bénioff Krasnogorsk Imgp3003vo0

Bénioff Krasnogorsk Imgp3058xc8

je l'ai pese aujourd'hui il fait 4 kg tout pile
je vous raconterai apres ses exploits en expo
fabienne

édité par Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptySam 4 Nov 2006 - 20:59

Il est super bien dans ses poils ton benioff.
Tranquille face à tes "petits" chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptySam 4 Nov 2006 - 21:04

en effet tout petit les chiens
il prefere la leonberg il l'adore et ils font des parties ensemble il faut les voir
par contre le bernois sur la photo est malheureusement decede le 2 oct dernier (à presque 12 ans) il m'en reste une jeune mais elle aboie trop à son gout donc il joue peu avec
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyDim 5 Nov 2006 - 7:45

essai de photo plus grande

Bénioff Krasnogorsk Imgp3019wk2

fabienne

édité par Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyDim 5 Nov 2006 - 7:56

Bénioff Krasnogorsk Imgp3020ev8

édité par Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyDim 5 Nov 2006 - 8:12

c'est toi qui corrige des copies???? tu es prof en quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyDim 5 Nov 2006 - 8:23

oui j'enseigne la svt et toi ? dans le metier aussi ?
remarque avec lui ca va il est à cote du tas de copies saturne lui etait sur les copies
fabienne

ps j'ai lu l'aide pour les photos j'ai fait ce qui est marque mais le resultat n'est pas là c'est peut etre que je suis sur aol ca bloque pour certains trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyDim 5 Nov 2006 - 8:56

BIBICE a écrit:
oui j'enseigne la svt et toi ? dans le metier aussi ?
remarque avec lui ca va il est à cote du tas de copies saturne lui etait sur les copies
fabienne

ps j'ai lu l'aide pour les photos j'ai fait ce qui est marque mais le resultat n'est pas là c'est peut etre que je suis sur aol ca bloque pour certains trucs

Coucou Fabienne , jai modifié tes photos , hi !
Prends s'il te plait le lien : Direct link to image .

Il est magnifique ton Bénioff et je trouve qu'il a plus de poils que Barnabé !

Pour les photos , tu devrais peut-être imprimer ceci :

Petit rappel pour les photos :

Tout d'abord les photos doivent être enregistrées sur le disque dur de votre ordinateur .

Cliquez ensuite sur : Insérer une image

Vous avez le panneau de : http://www.imageshack.us/ qui apparaîtra et vous cliquez ensuite sur : Parcourir pour rechercher votre image ( photo ) qui se trouve dans votre fichier sur votre disque dur .
Sur la gauche de Parcourir , il y a :
Upload : File ou Url
(File doit être cochée )

Ensuite , si vos photos ne sont pas réduites vous avez la possibilité de sélectionner la case : Resize image ? en la cochant , vous sélectionnez avec la flêche : 320x240 ou de préférence 640x480 ( for websites and emails ) .

Ensuite vous cliquez sur Host it et vous attendez . Votre photo va apparaître plus bas .
Descendez votre curseur en dessous de la photo , il y a plusieurs sélections possibles .

Vous choisirez soit : Hotlink to Forums (1) vous surlignerez tout l'url de droite à gauche et vous copirez le tout ( y compris les crochets , etc... ) et vous collerez dans votre message du forum .

Vous pouvez aussi prendre le lien : Direct link to image , vous devrez surligner le lien de droite à gauche et le copier , ensuite vous le collerez dans votre message et vous le surlignerez à nouveau avant de cliquez sur l'icône : Image .

Pour voir si cela a bien fonctionné , descendez votre curseur et cliquez sur Prévisualisation situé juste à côté de Envoyer pour voir vos photos.
N'oubliez pas ensuite si tout vous semble conforme de cliquez sur : Envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:01

pour les poils j'ai trouve que barnabe en avait moins (ce fut une surprise de voir son frere sur le forum) mais tu donnes quoi à manger ?
tu as garde le rc c'est peut etre là l'explication
pour les photos merci pour les explications et les agrandissements c'est ce que j'avais lu et essaye de faire Bénioff Krasnogorsk 7 maid bon je vais retenter une prochaine fois
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:15

BIBICE a écrit:
pour les poils j'ai trouve que barnabe en avait moins (ce fut une surprise de voir son frere sur le forum) mais tu donnes quoi à manger ?
tu as garde le rc c'est peut etre là l'explication
pour les photos merci pour les explications et les agrandissements c'est ce que j'avais lu et essaye de faire Bénioff Krasnogorsk 7 maid bon je vais retenter une prochaine fois
fabienne

Barnabé a toujours eu un peu moins de poils que sa soeur ( Bikini ) et ses trois frères ( Basile , Bénioff , Boris ) , je lui donne du Hill's chaton , il doit afficher aujourd'hui le même poids que Bénioff .
Pour les photos il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas y arriver , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:18

Je suis instit en CM1... rien avoir avec les svt. Mon public est plus jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:21

Pour les photos j'ai réussi à envoyer jupiter en grand, en fait j'ai compris je prenais le lien au dessus de la photo et non pas en dessous.
Comme je suis allée chercher benioff le 18 juillet, j'ai vu tous ses freres et soeur. En fait j'ai choisi benioff à la couleur et c'était le plus petit de la portée. Quand je l'ai eu il était "nu" et très maigre. Je l'ai pesé 2 j après il ne faisait que 1.550 kg mais il a vite décolé et rattrapé ses frères. Pour les poils, il faut dire que la maison est hyper fraiche c'est peut etre cela aussi
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:21

oui en effet moi je suis en lycée
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:43

Marie devrait-être heureuse de découvrir Bénioff le frangin de Barnabé sur le forum , le cercle s'agrandit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:25

Superbe ce Benioff!!! Bénioff Krasnogorsk 992130

Quel âge a-t-il pour peser déjà 4kg? Bénioff Krasnogorsk 746460

Moi aussi je suis prof (d'histoire géo). Quelle grande famille! Mais pas de copies à corriger pour moi en ce moment, je suis en congé mater... Bénioff Krasnogorsk Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:42

moi des copies j'en ai une tonne, j'en récupère encore une dissertation demain matin + un tp vendredi et un autre ds la semaine prochaine ..+ ...
Benioff aura 7 mois le 15 (comme barnabé). Je l'ai encore pesé aujourd'hui il fait maintenant 4.160 kg
Il a pris 160 g en 4 j un reccord. Il faut dire que pendant 15 j il n'avais pas pris grand chose. La dernière fois que je l'ai lavé il a du prendre un peu froid et il étternuait (il etternue toujours un peu) et il devait etre un peu patraque et il ne mangeait pas beaucoup. Mais depuis une semaine il n'arrete pas, en plus je le trouve un peu "démonté", il a le cul plus haut que l'avant donc il n'a pas fini de grandir. Je m'attends à avoir un grand chat car le véto l'avait trouvé immense à 4 mois
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:23

Bonsoir,

Contente de voir Benioff en photos, en chair et en poils. Il est bien compact c'est un beau sibérien.
Barnabé avec l'hiver qui arrive va aussi voir son poil changer. Effectivement la température peut jouer, mais dans une portée il n'y en a pas un pareil. La race est encore jeune et nous avons le plaisir de la travailler en selectionnant les sujets si nous pouvons. Le Sibérien ayant une croissance lente, on ne le voit vraiment que tard.
Laver un Sibérien qui a accès à l'extérieur, avec son poil d'hiver relève de la performance pour le sécher. Son poil est si fourni qu'on ne voit pratiquement plus la peau et peut rester humide longtemps. Il faut bien le sécher ou le laver par petit bouts. il vaut parfois mieux ne laver que l'arrière et laisser la poitrine au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyJeu 9 Nov 2006 - 6:17

le mien n'a pas acces à l'exterieur juste à la grange qui n'est pas chauffee mais là il se salit enorement mais bon il aime bien y chasser
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyJeu 9 Nov 2006 - 7:56

Bénioff Krasnogorsk Hello3 Ce matin , j'ai dû me débrouiller toute seule pour laver la culotte de Barnabé qui était souillée , il gigotait dans tous les sens !
C'est vrai qu'il est un peu différent de son frère Bénioff , il a un peu moins de poils ( collerette ) et un peu plus sur le ventre , la culotte et la queue . Il me semble un peu moins compact de corps , sa tête est plus fine et le profil n'est pas identique mais peu importe je l'aime comme il est !
Je vais mettre des photos de lui aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:07

Ah le lavage de nos chats, toute une aventure parfois!!! Bénioff Krasnogorsk 746460

Heureusement pour moi, Victor aime l'eau. La dernière fois il avait tellement de branchages et de feuilles empêtrés dans les poils (donc la culotte souillée) qu'il nous a bien fait sentir qu'il appréciait d'être lavé... Le pauvre ne pouvait pas s'en sortir tout seul... Bénioff Krasnogorsk 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:54

voila le kiki mouille

Bénioff Krasnogorsk Imgp2856ak9[img]

c'etait son premier bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:27

Tout de suite moins impressionant sans sa fourure ! Bénioff Krasnogorsk Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:05

Trop drôle :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:51

BIBICE a écrit:
voila le kiki mouille

Bénioff Krasnogorsk Imgp2856ak9[img]

c'etait son premier bain

Pauvre Kiki , il n'avait pas l'air très à son aise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:54

oui mais il était jeune aussi. Et donc beaucoup moins développé que maintenant. On a voulu immortaliser le premier bain.
Je rentre du véto avec benioff, en fait il s'est chopé une saloperie mais où ? Le véto a donne 12 j d'antibio spécifique pour les voies aériennes. Il m'a dit aussi qu'il n'était pas assez vacciné et que pour lui quand un chat est au contact d'autres chats il vaccine une dernière fois APRES 3 mois. Il aurait pu me le dire avant. Donc basalte sera vacciné une fois en plus. Pour benioff, je donne ses antibio et dès que j'ai fini il faut que j'aille le revacciner et 10 j avant l'espo de liège.
Le véto l'a trouvé roux aussi
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénioff Krasnogorsk Empty
MessageSujet: Re: Bénioff Krasnogorsk   Bénioff Krasnogorsk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénioff Krasnogorsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barnabé Krasnogorsk
» Béring Krasnogorsk
» Krasnogorsk Darjeeling
» Bénioff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Sibérien-
Sauter vers: