Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:40

bonjour à tous - Page 2 Smile7

Tes loulous sont adorables! J'imagine que tu as hâte d'avoir Basalte! J'ai attendu 2 mois pour avoir le mien, et les derniers jours je trépignais sur place!!!
Je suis désolée de la perte de tes chats, c'est vraiment très dur! J'ai une minette aussi qui est partie, elle avait le sida tout comme le tien...
A bientôt sur le forum bonjour à tous - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:54

j'ai hate pour basalte en effet
j'attends des nouvelles de l'eleveuse pour conclure sur une date. je vais peut etre l'avoir un peu plus tot que prevu. benioff on a attendu 3 mois
pour saturne ce fut brutal d'autant plus que je l'avais fais teste (negatif)
la tienne avait quel age ? quand elle est morte du sida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:00

Bienvenue à toi et ton amour pour les chats. bonjour à tous - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:21

Ma minette avait 3 ans quand elle est morte, c'est venu du jour au lendemain.La veille elle allait bien et le lendemain gros coup de fatigue, je l'ai emmenée chez le véto, elle avait la jaunisse, elle a été testée positive. Elle est restée 3 jours chez le vétérinaire et je l'ai ramenée, elle allait mieux. On a passé le week end bien, le lundi aussi et quand je me suis levée le mardi matin, elle n'était plus, ses yeux ouverts me regardaient. Cette vision, je l'ai à vie dans ma tête, c'est terrible!
Elle était tout pour moi, je l'avais trouvée dans un fossé, elle avait à peine 1 mois, je l'ai nourrie au biberon, c'était mon bébé
bonjour à tous - Page 2 442a73ff160be
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 6:58

et oui les départs sont toujours douloureux .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» Bonjour à tous!!!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: