Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Beauregard du Chèvrefeuille

Aller en bas 
+10
GATOCHAT
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
VIRTUOSE
violine
hesperides
Chalimar
Rhapsody
Laurence
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:05

Oui, ces yeux Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Smile2

Et ça sentait bon le Berlioz sous les coutures ?

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:16

Oui le Berlioz et la Scarlett fleuraient bon !!!! Mais les pieds et les chaussures de Moustache aussi (elle s'est déchaussée) ont également été appréciés ! Mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 6:47

Très belles photos de Mister Beau , il aime bien poser !
Le coup de la vache qui rit marche aussi chez moi , c'est une véritable folie on n'a même plus le temps d'enlever la protection !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 6:56

Au sujet de la vache-qui-rit, je me demande s'il existe un chat qui n'adore pas !

Moi je la lui montre encore dans son emballage et il se jette sur moi, comme s'il n'avait rien eu à manger pendant au moins 1 mois :))))))

Après je suis obligée de réguler car il en a déjà plein dans la bouche et tout autour qu'il est déjà en train d'en croquer un autre bout. Il s'en goinffre litérallement :))) Et c'est trop chou de le voir croquer dedans : j'adore voir son petit nez froncé. Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 6:59

Bertille n'apprécie plus beaucoup la vache qui rit!!
elle est passée au petit suisse croissance!!!
il est beau Beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 7:07

Ha ! Le petit suisse, je n'en mange pas. Il aime bien les yaourts mais rien à voir avec la vache-qui-rit ! :))

Et merci oui, je trouve aussi que mon choupinet est beau.
D'ailleurs c'est le plus beau choupinet du monde :)
Explosée de rire :))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:27

Après avoir assisté à la séance de vache qui rit je crois que je vais essayer aussi chez moi. Plus exactement ça sera du kiri ce soir, je n'ai que ça sous la main.
Beau le-plus-beau-choupinet-du-monde est une vraie star qui se laisse prendre en photo facilement, sans tourner la tête. Berlioz devrait prendre exemple sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:33

Je complète ma série en vous mettant 2 autres photos que j'aime beaucoup de Beau le-plus-beau-choupinet-du-monde.

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Dscn4532ny9

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Dscn4544ay1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:35

môôôôôsieur prend la pose en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:43

Bertille, c'est pas pour rien qu'il est le plus-beau-choupinet-du-monde ! Mdrrrr

Moustache, avant je lui donnais du kiri mais c'est quand meme plus lourd à digérer. Mais ils aiment quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:45

De toutes les façons je viens de me rendre compte que je n'en avais plus. Alors ils attendront que je fasse des courses, et je prendrai de la vache qui rit puisque c'est plus digeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:12

Je ne donnais pas de vache qui rie avant car j'avais essayé le kiri qui est trop pâteux pour ces petirs êtres délicats ...

Vous m'avez fait envie, j'en ai acheté ce soir et j'ai eu beaucoup de succès !

Cela va enfin amèliorer le quotidien de ces pauvres malheureux ...

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:13

pov chéris!! ils sont bien à plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:17

Mdr... Nos petits chéris sont bien à plaindre effectivement. Et les miens qui vont devoir attendre quelques jours pour avoir de la vache qui rit, c'est insupportable ! :))))
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:46

Mavidouchat et Moustache, faite gaffe à vos doigts quand vous leur donnerez de la vache-qui-rit !!!!!! Les 1ères fois, dons sa gloutonnerie enthousiaste, Beau était prêt à me manger le bout du doigt :))))

Et n'oublier pas de nous raconter :))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:05

Je vais essayer de vous faire même un petite vidéo !

Par contre ce ne sera pas facile de les filmer bien en rang d'oignons de face, car lors des pauses gâteries c'est des fous furieux qui tourniquottent dans tous les sens ...

On est obligés de s'y mettre à 3 ou 4 pour faire la distribution à tout le monde en même temps sans que ce ne soit l'émeute !

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:28

C'est sûr chez toi Mavidouchat vous allez en consommer de la Vache qui Rit !!! Tu crois que tu peux obtenir un prix de gros chez un revendeur comme pour les croquettes ?
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Beauregard   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:04

Salut ..............Laurence!!
Tu lui a appris à "poser"???Belles photo's.!bisou Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:10

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Hello3 Hélène,

Contente de te voir sur ce forum :)
Beau pose naturellement ! Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:34

tiens!! super hélène nous rejoins!!! Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Miaow1

Hélène est l'éleveuse de beauregard, sa soeur blue perle et de notre biccho portugais!!!;o))

bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:01

Kortmann Hélène a écrit:
Salut ..............Laurence!!
Tu lui a appris à "poser"???Belles photo's.!bisou Hélène
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Hello3 Hélène , ouf tu as réussi à poster ton premier message !
Peux tu s'il te plait créer un nouveau sujet pour faire ta présentation dans la 1ière section : Vous voulez vous présenter , merci à toi et bisous !
PS ; je suis pas là demain , hi , hi ,hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 7:24

Bienvenue Hélène! très heureuse de voir la maman à 2 pattes du Papa de Bertille( Virus du Chèvrefeuille)parmi nous!
Alors là ..... le nombre de chartreux va devenir .... phénoménal!!! c'est génial!
Vite une présentation comme dit Rosy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:37

Merci Laurence,Rosy et Bertille.

Je suis encore maladroite avec ce forum!!!(Etonnés, vous?????MDR!)
Je me suis présenté hier... et....je me le suis envoyé à moi-même...Je ne sais pas mais à mon avis vous pouvez le voir et lire.
Je vais recommencer mais je ne garantie pas de réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:31

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Hello3
Il est super beau ton Beau hihihihi j'adore son regard waouuu magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:17

Il y avait longtemps (sic!) que je n'avais pas mis de photo de Choupinet. Alors en voilà une toute récente.

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Jouets001ys1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauregard du Chèvrefeuille
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alischa du Chèvrefeuille
» Typique du Chèvrefeuille
» Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille
» Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille
» Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: