Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Beauregard du Chèvrefeuille

Aller en bas 
+10
GATOCHAT
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
VIRTUOSE
violine
hesperides
Chalimar
Rhapsody
Laurence
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:14

Pedro,

Là c'était exceptionnel car Beau a été neutré mercredi. Donc jeudi, il était en petite forme, encore sous le coup de l'anesthésie générale.

Mais bon hier et aujourd'hui, il pète le feu, court partout et frétille comme avant. C'est déjà oublié :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:28

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Hello3 Laurence !
Beau est-il aussi goulu que les miens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:58

Laurence a écrit:
Pedro,

Là c'était exceptionnel car Beau a été neutré mercredi. Donc jeudi, il était en petite forme, encore sous le coup de l'anesthésie générale.

Mais bon hier et aujourd'hui, il pète le feu, court partout et frétille comme avant. C'est déjà oublié :)))

mon dieu pauvre Beau :((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 5:58

C'est vrai que ses pompoms me manquent mais il sera plus heureux ainsi : pas de frustration, pas de maladie, etc.... et je ne risque plus de vivre dans une pissotière :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:02

Coucou,

Voici des photos très récentes de Beau. Vous allez voir, c'est fou la ressemblance entre Blue Perle (sa soeur) et lui ! :))))

Avant de commencer, un peu de repos !
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Canapjk7

Non vraiment, pas moyen de dormir tranquille sur le canapé ! Ha, ici au moins c'est tranquille et je ne risque pas d'être dérangé !
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Baignoirean2

Je m'entraîne sur le tapis pour la pose. J'aime bien les pieds de ma maîtresse :)
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Tapisue4

Ca y est ! Je la tiens la pose :)))
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Tablevs0

Et pour finir, soyons Royal !
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Parterrekt0

Non, j'ai fini de poser !
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Tableprestr0

Comment ça, qu'est-ce qu'elle a ma bouille ?
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Teterw6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:05

Sur l'avant dernière la ressemblance est frappante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:43

Elles sont extra tes photos !
J'adore la pause royale, et la dernière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:33

OUI..........il est superbe et l'air de famille est bien là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 6:34

Bonjour Laurence , sympas les nouvelles photos de Beau , il y a bien un air de famille avec Blue Perle et Bicho !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:17

Et une petite dernière que j'avais oubliée. Ladite dernière étant quand même un peu floue :(((( j'ai du mal avec le numérique mais je vais y arriver :))

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Surlatablesf3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:36

Superbe photo de Beau sur la table du balcon , je n'avais pas fait attention que tu avais piqué ma table et mes chaises en partant de chez moi , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:44

Oui j'ai eu du mal à les embarquer subrepticement !!! J'ai du me battre avec tes chats qui y sont très attachés ! :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:48

Tu as mis du temps à t'en apercevoir Rosy... il faut dire que l'été est fini!! Bien joué Laurence!!
Il est beau BEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:00

Laurence a écrit:
Et une petite dernière que j'avais oubliée. Ladite dernière étant quand même un peu floue :(((( j'ai du mal avec le numérique mais je vais y arriver :))

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Surlatablesf3

tres joli:) , il a bien grandi Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Je ne résiste pas, voici d'autres photos :)))   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:50

J'aime bien voir tout ce qui se passe dans la cuisine ! Et j'ai une position stratégique (de préférence humide) !
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Vierck1

Ouh un arbre à chat, pour une fois que j'y suis, cela mérite une pose !
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Arbreql8

Oui c'est vrai, il y a des stars, ET j'en fais partie !!! :)
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Starpr2

Pour finir, je ne résiste pas à vous montrer ma bonne bouille :)
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Bouillepv1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:32

quelle star ce Beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:12

oui quelle star!!!;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:25

tres tres jolie Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Hello3
il a bien grandi, il est beaucoup clair que Bicho, probablement sa taille est le meme, quand vous pouvez envoyent son poid:)
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:29

Il porte bien son nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:57

Pedro,

Beau pèse 4,5 kg. Mais à mon avis Bicho est plus grand et plus lourd que Beau. Ton Bicho est super costaud, c'est génial :)

Par contre, je pense que Beau va faire une petite pause dans sa croissance et son développement maintenant. Il s'est bien développé ces derniers temps et je crois qu'il va y avoir une période calme ce qui me semble normal. Mais peut-être que je me trompe complètement ! Cela me paraît juste logique. Qu'en pensent les éleveuses ?

Alors, les nouvelles photos de Bicho sont prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:01

oui Bicho est plus grand ,le principe du mois arriere il pesait 5kg, il avait 3 semaines qu´il ne croissait grand chose, la derniere il a grandi un petit peu, je vais voir les diferences ce vendredi.
la face de Beau commence a etre plus pareil avec Bicho, et commence a avoir une face, grrr l´aisse moi, je suis mouvais:)) lol
probablement il ira avoir un periode en ce qu´il ne croisse rapidement,Helene ma dit qui a les 8 mois sa croissace doivent etre plus lent.
les fotos elles sont faits au meme temps qui ça en ce que Bicho montre sa langue, c´est simplement ma faute:(
ce weekend j´envoierait:)
je n´avais des nouvelles des freres de nos chats, probablement Helene n´avait aussi:(
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:45

Magnifiques les toutes dernières photos de Beau , j'aime beaucoup celle que tu as prise de Beau dans l'évier de ta cuisine , attention cependant à bien refermer le flacon de MIR !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:11

Pas de panique le MIR est toujours fermé :))) mais de toutes manières, il n'y touche pas du tout ! Tout ce qui l'intéresse c'est l'évier, humide de préférence !!!!
De là, il voit tout ce que je fais....

Il adore me voir m'agiter pendant que lui est tranquille :)))) L'autre jour j'ai fait ma vaisselle dans l'autre évier, et penses-tu qu'il a bougé ? NON ! Pas d'un poil, ni d'une moustache !!! :))))) mais il suivait avec passion le moindre de mes gestes. Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:04

Je viens de me rendre compte que les dernières photos m'avaient échappé ! J'adore celle où il est dans l'évier, et la star aussi sur l'arbre à chat. Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 646532
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: De nouvelles photos prises par Moustache !   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:09

Moustache est venue à la maison samedi. Beau l'a reniflée sous toutes les coutures :)))) mais il a fini par venir lui faire des mamours. Et voici quelques photos très chouettes qu'elle a prises. C'est fou comme ses yeux sont cuivrés !

Je veux bien poser pour Moustache
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Prparationlb1


Mais qu'est-ce qu'elle a à me mitrailler ?!?!?!?
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Elleaik3

Un GRAND moment de ma journée, la vache-qui-rit !
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Vachequiritpq9

Surtout n'en perdons pas une seule miette !
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Vachequirit2hl0

Digestion ! Avec un petit oreiller c'est encore mieux :)
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Cochonei3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauregard du Chèvrefeuille
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alischa du Chèvrefeuille
» Typique du Chèvrefeuille
» Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille
» Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille
» Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: