Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Beauregard du Chèvrefeuille

Aller en bas 
+10
GATOCHAT
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
VIRTUOSE
violine
hesperides
Chalimar
Rhapsody
Laurence
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 6:24

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Hello3 Les filles !
J'ai envoyé l'invitation à Pedro , j'espère qu'il arrivera à me décoder et aussi à comprendre comment s'inscrire et aussi comment utiliser le forum , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:24

je viens de voir Pedro en bas de la page aux nouveaux inscrits!! super! on va rigoler!il a un humour extra et son français est toujours joliment imagé!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:07

Oui c'est super que Pedro nous rejoigne. Et je suis bien d'accord avec toi Bertille, il a plein d'humour et un français terrible :)))))

Bon ben maintenant on est 3 de la même famille : Blue, Bicho et Beau.

Qui dort dîne doit se dire Beau qi est en train de roupiller sur le canapé ! Il faut dire qu'aujourd'hui le démon de midi l'a particulièrement démangé le pauvre chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:17

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Hello3 Les filles !
Ne vous réjouissez pas trop vite pour Pedro , j'espère qu'il va comprendre comment faire pour poster un message et surtout retenir son mot de passe !
Savez vous qui a les autres chatons de la même portée ?
Bises du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:27

Quand je suis allée chercher Beau chez Hélène (l'éleveuse), il y avait un jeune couple de hollandais qui partait avec les 2 frères restants. Ils sont donc quelque part en Hollande.

C'est tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:40

Oui c'est ça!! les deux frères sont partis ensemble en hollande;Blue était la seule fille ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 5:54

Bon ben Beau la saute !!!!!! En plus comme j'ai ouvert mes volets tôt..... la lumière a attiré plein d'abeilles sur mes fenêtres !!! Il craquette comme un fou et se lèche les babines à l'avance - un peu de protéines quand on a l'estomac dans les talons ça doit faire du bien ! Mdrrrrrr Heureusement elles sont de l'autre côté ! Car pas bon un aiguillon dans la gueule.

Je vous dis pas pour aller me faire mon petit café dans la cuisine....... j'étais suivie comme mon ombre :D et j'ai fait trèèèèèèèès vite.

Enfin est-ce un effet de la famine mais il est particulièrement demandeur de calins ce matin et il n'y a pas eu d'attaque du démon de midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 6:41

Pour les 2 chatons mâles qui sont partis en Hollande , j'espère qu'Hélène a des nouvelles de temps en temps !

Pedro est bien inscrit , on attend son premier message !

Laurence as tu reçu mes mails ?
Tu vas certainement pouvoir aller chercher Beau en fin d'après midi , il va être un peu dans les vapes et il devrait dormir jusqu'à demain , à bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 7:04

Alors Pedro????
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 7:40

Oui Rosy j'ai bien reçu tes mails. D'ailleurs je t'ai répondu hier. Bizarre que tu n'aies encore rien reçu ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:27

Bertille a écrit:
Alors Pedro????
je suis ici
Laurence mon français est tres mauvais? :) je va pleurer;((
:u24:
mais je n´avais français a ecole a quelques annes, et meme en portugais , j´ecrit tres mal lol
pense tres bien mais l´ecrite ce nést pas pour moi.
Rosy mon dieu, ce n´est pas mon premiere forum:) , vous ecrivez mon un testament:) , voila vous etes la reine de l´explications, ce forum c´est du style d´en autre forum que je vais, tow-games.com, pas de chats, Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Chat0003 , le software c´est le meme.
Bicho ne soufre plus de diharee:) la beau nouvelle
si quelqun me peut tirer une dute ?!! je merci
ma lautre avait nouriture mais il ne mange pas , le sufiçant pour son croissance, mais si on le donne la nouriture dans sa bouche il mange comme un fou, qu´est-ce que je peut faire?il est tres lazzzy :uu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:31

Roselyne a écrit:
Pour les 2 chatons mâles qui sont partis en Hollande , j'espère qu'Hélène a des nouvelles de temps en temps !

Pedro est bien inscrit , on attend son premier message !

Laurence as tu reçu mes mails ?
Tu vas certainement pouvoir aller chercher Beau en fin d'après midi , il va être un peu dans les vapes et il devrait dormir jusqu'à demain , à bientôt pour la suite !

les deux chatons qui ont patis en hollande je ne sais pas ,mais j´ai fait la question a Helene,la prochaine fois que je l´envoierai un email je le pose la question autre fois:)
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:33

Super Pedro contente de te voir sur Birmania!!! j'ai bien ri en lisant ton message!!! Alors Rosy? tu vois ,il a réussit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:33

Pedro ton français est très bien je trouve.Mais si un jour tu as un problème de traduction je me ferai un plaisir de t'aider. Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:44

laguapa a écrit:
Pedro ton français est très bien je trouve.Mais si un jour tu as un problème de traduction je me ferai un plaisir de t'aider. Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Miaow1
merci laguapa
quelques fois je ne sais pas quelques paroles et autre je sais seulement en anglais, je suis plus habitue au anglais tout les jour l´anglais entre dans notre tete, comme une message subliminaire:)
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:20

Bienvenue Pedro,

Super de te voir ici :))))
Dans le contexte que j'ai utilisé, ton français est terrible veut dire qu'il est très bien (terrific en anglais). C'est un compliment :).

Quel coquin Bicho ! Donc dans sa gamelle, il ne mange pas beaucoup mais si tu lui donnes à la main il se goinfre. Mais bon quand on voit les dernières photos de lui, on voit qu'il va très bien.

Je n'ai pas ce problème avec Beau qui mange trèèèèès bien de toutes les manières possibles !!

Bon je vous laisse, je vais aller chercher mon choupinet.

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Beau est de retour à la maison   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:11

Ca y est, Beau est à la maison, la fesse chancelante :)))))

Après avoir longuement contemplé ses croquettes, il en a mangé 1 ou 2, histoire de ! Depuis il roupille sur mon lit et maintenant sur le canapé. Mais je le vois souvent changer de position.
Ce doit être assez sensible, le pauvre chou :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:33

Bonsoir Laurence ,
J'ai une pensée pour Beau , j'espère qu'il a bien mangé ce soir , fais lui de gros câlins de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:35

Oh mais pas de problème question bouffe pour Beau :))))

Il a déjà bien mangé ce matin et idem ce soir. La fesse n'est plus chancelante et il est presqu'à nouveau lui même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:06

la fesse chancelante!!! elle est bonne celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:45

Fais plein de caresses de ma part à Beau.
Tout s'est bien passé, c'est super.

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:35

Bonsoir Laurence ,
Comment se porte le Beau jeune homme , a t-il récupéré un peu de sa vitalité ?
Bonne soirée à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:37

Coucou tout le monde,

Beau va très bien et il est quasi normal :)))) Il a retrouvé tout son apétit lol (avec un chartreux c'est pas difficile !), la fesse n'est plus du tout chancelante, il recommence à se tortiller avec délice sur le canapé, refait la saucisse éclatée lorsqu'il dort, bref, tout va pour le mieux !

:)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:39

merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:49

Laurence a écrit:
Coucou tout le monde,

Beau va très bien et il est quasi normal :)))) Il a retrouvé tout son apétit lol (avec un chartreux c'est pas difficile !), la fesse n'est plus du tout chancelante, il recommence à se tortiller avec délice sur le canapé, refait la saucisse éclatée lorsqu'il dort, bref, tout va pour le mieux !

:)))))))))

Bicho eat aussi un peu esquisite en sa alimentation, si vous le donnez la nouriture avec vos mains il mange,fait sa , c´est une idee fou mais fais ça.
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauregard du Chèvrefeuille
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alischa du Chèvrefeuille
» Typique du Chèvrefeuille
» Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille
» Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille
» Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: