Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:54

la prochaine semaine je va faire des nouveau photos.
cette semaine jái seulement son poids, il a 5,500kg , il est un peu maigre, probablement il est un peu mailleureux, il mange sourtout a la nuit, et il miaule un peu plus que habituel.
pour Helene, je ne va pas a expo, etait haujourd´hui, mais pour la raisson que vous savez, je ne peut pas:(((((((((
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:06

Hello Pedro,

Un peu maigre Bicho !!! LOL

Beau pèse 5kg. Et il a fait sa première expo samedi dernier et il n'a pas aimé du tout, il était très stressé la pauvre ! Malgré tout il a fait un bon résultat : Excellent 1. Je suis très fière de lui :)

J'attends les nouvelles photos de Bicho la semaine prochaine alors.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:33

[quote="Laurence"]Hello Pedro,

Un peu maigre Bicho !!! LOL

Beau pèse 5kg. Et il a fait sa première expo samedi dernier et il n'a pas aimé du tout, il était très stressé la pauvre ! Malgré tout il a fait un bon résultat : Excellent 1. Je suis très fière de lui :)

J'attends les nouvelles photos de Bicho la semaine prochaine alors.

Bye[/quote

oui il est maigre ,c´est facile de percevoir parce que beau a ganhe le excellent premier;) congratulations:) combien de chartreux etaient present? c´est la categorie des chatons?
si j´etait a expo etait aujourd´hui ,mais pas d´argent:(((
bicho ne se láisse pas predre dans les bras je pense quíl feait la meme chose que beau:)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:11

Beau était dans la catégorie 6/10 mois. Ils étaient 2 seulement dans cette catégorie ! Au total il y avait 14 chartreux présents.

Tant pis pour l'exposition aujourd'hui mais essaye quand même d'en faire une. Met de l'argent de côté pour faire une expo avec Bicho !

Si Bicho est comme Beau, il ne va pas se laisser prendre dans les bras. LOL Par contre avant de faire l'exposition avec lui, suis les conseils de Virtuose. Elle donne 1 semaine avant l'expo de l'homéopathie à ses chats pour qu'ils ne soient pas stressés ! Lis mon post Beau à Port Marly dans Vos Expositions, elle dit exactement ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:55

Laurence a écrit:
Beau était dans la catégorie 6/10 mois. Ils étaient 2 seulement dans cette catégorie ! Au total il y avait 14 chartreux présents.

Tant pis pour l'exposition aujourd'hui mais essaye quand même d'en faire une. Met de l'argent de côté pour faire une expo avec Bicho !

Si Bicho est comme Beau, il ne va pas se laisser prendre dans les bras. LOL Par contre avant de faire l'exposition avec lui, suis les conseils de Virtuose. Elle donne 1 semaine avant l'expo de l'homéopathie à ses chats pour qu'ils ne soient pas stressés ! Lis mon post Beau à Port Marly dans Vos Expositions, elle dit exactement ce que c'est.


venir a Portugal? lol 3heures d´avion ,dans une low cost ce n´est pas cher, mais le transport de beau c´est un peu dificile non?
je va lire les conseils de Virtuose:) mais Bicho deteste chats males lol. et je vais continuer a metre argent de cote aussi ma situation au moment est tres complique:((
bzs
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:18

LOL Pedro, non je ne viens pas au Portugal avec Beau ! Tu as mal compris :)

Prend ton temps pour mettre de l'argent de côté mais essaye de faire au moins 1 expo avec Bicho. Peut-être qu'au mois de février/mars tu pouras en faire une.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:47

Salut Pedro!,
Prends ton temps de faire un expo!
Bicho est tres bien .....même sans expo's!!
bisou Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:50

Laurence a écrit:
LOL Pedro, non je ne viens pas au Portugal avec Beau ! Tu as mal compris :)

Prend ton temps pour mettre de l'argent de côté mais essaye de faire au moins 1 expo avec Bicho. Peut-être qu'au mois de février/mars tu pouras en faire une.

Bizzzz

lol
ok
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:19

Alors Pedro, et les nouvelles photos de Bicho ? Elles sont ou ? :)))

Tu dis qu'il est maigre, je voudrais bien voir ça ! LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:47

Pédro se remet du dernier réveillon avant le prochain.... encore des mélanges Pédro???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:00

Bertille a écrit:
Pédro se remet du dernier réveillon avant le prochain.... encore des mélanges Pédro???

je peut metre des photos ce weekend, je suis tres occopee le noel, fin anee, mes exams :((((((((((( , j´ai fait un haujourd´huy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:37

Bon courage pour tes examens Pedro ! Je croise les doigts :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:16

Salut tout le monde!

Pedro est comme moi:il faut une bonne semaine pour récupérer des fêtes...........
En plus ...j'ai accueilli une jeune femme en urgence chez moi avec un déménagement en urgence.......tout dans sacs poubelle.......son fiston arrive demain en train de Paris!!! (8 ans!!)"Maison de bon accueil ici"....c'est ce qu'on a tjs dit de moi......mère Thérésa et moins gentil aussi......
Soit:je ne laisse pas quelqu'un dans la rue....
Rien à voir avec des chats mais ...tant pis.
Bisou à toutes et tous.Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:44

Hélène a écrit:
Salut tout le monde!

Pedro est comme moi:il faut une bonne semaine pour récupérer des fêtes...........
En plus ...j'ai accueilli une jeune femme en urgence chez moi avec un déménagement en urgence.......tout dans sacs poubelle.......son fiston arrive demain en train de Paris!!! (8 ans!!)"Maison de bon accueil ici"....c'est ce qu'on a tjs dit de moi......mère Thérésa et moins gentil aussi......
Soit:je ne laisse pas quelqu'un dans la rue....
Rien à voir avec des chats mais ...tant pis.
Bisou à toutes et tous.Hélène

Pedro a toute la vie devant lui , je lui souhaite une bonne réussite à ses examens !
Hélène tu accueillerais aussi en urgence les vieilles comme moi sans enfants mais avec des chats et un chien ???
Si tu savais comme ça va mal et comme j'ai le cafard , je comprends cette jeune femme qui a osé franchir le pas , on ne peut pas tout supporter éternellement !
Merci de ta générosité chère Hélène , bisous !
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Generosite   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:11

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Hello3 Helene,

Accueillir un ebfabt et sa mere dans ton foyer.....T'as un grand coeur.

Gros ronron et cariños

helia et ses 7XX1
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 8:03

Bravo Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:37

Bonjour Pedro, Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Hello3

Il est bien joli ton Bicharoco...

Bonne année et caresse au minet !
Sophie[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:11

sophie a écrit:
Bonjour Pedro, Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Hello3

Il est bien joli ton Bicharoco...

Bonne année et caresse au minet !
Sophie[b]


merci pour les examens.
et excuse moi pour les nouveaux photos mais je n´ávais pas beaucoup de temp. je ne viens ici et a forum bleu de sophie, bonne anne a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:58

Oui ! bonne année à tous et à toi aussi Pedro .

A bientôt Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:53

photos
escuse moi ,mais pas de temp pour beaucoup photos mais come j´ai promis, a longtemps :))

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Dsc00640rk7

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Dsc00648hk1

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Dsc00630bg6

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Dsc00652ro9

J'ai supprimé le doublon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:58

Salut Pedro,

He seems to have bigs "BAJOUTS" and he is still young!!
Very nice!!
kiss Helen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:55

pedro a écrit:
photos
escuse moi ,mais pas de temp pour beaucoup photos mais come j´ai promis, a longtemps :))

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Dsc00640rk7

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Dsc00648hk1

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Dsc00630bg6

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Dsc00652ro9

C'est quand même mieux lorsqu'on peut voir directement les photos Pedro , il faut surligner chaque lien et cliquez sur Image , hi !

Je viens de supprimer le doublon !


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:56

Waoooooo il a bien grandi Bicho. Quelles bajoues !!!

Beau chat :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:10

Laurence a écrit:
Waoooooo il a bien grandi Bicho. Quelles bajoues !!!

Beau chat :)

je suis un idiote, j´ai peut la meme photo 2 fois, et tres petites photos.
Rosy je ne sais pas comment peut les photos a voir pour tous , seulement les liens :(

mon petit bicho commence a etre un chartreux finalement Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:01

Pedro,

T'inquiète pas, on arrive quand même à voir ton beau Bicho :)

Maintenant si tu n'arrives pas à mettre les photos un peu plus grandes (resize 640x480), mets nous aussi les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille   Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beauregard du Chèvrefeuille
» Alischa du Chèvrefeuille
» Typique du Chèvrefeuille
» Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille
» Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: