Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Future fiancée de Bonomo

Aller en bas 
+2
smokeisgood
VIRTUOSE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:51

Bon alors je vais croiser les doigts pour Betty, Bonomo et toi Virtuose ! J'espère que le dénouement sera le plus positif possible et que aurons d'ici qq temps le plaisir de voir leurs chatons... smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:30

Même si elle doit être neutrée, elle sera à la maison et tu pourras la bichonner et la chouchouter, c'est le principal. Encore un mois à attendre pour voir de nouvelles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 7:33

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Hello3 Dominique , je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite minette qui sera auprès de toi dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:40

Comme je l'ai dit il y a quelques jours, un peu par superstition, je ne remettrai de nouvelles photos de BETTY LOVELY sur le forum que lorsqu'elle sera à la maison.
Mais si vous voulez la voir, son éleveuse a mis sa photo sur Webfelin dans le concours photo chatons, en page 5, dernière photo en bas à droite (Ce n'est pas que je veux faire de la pub pour que vous votiez pour elle. Lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:20

Je n'ai pas encore fait mon petit tour sur le web félin aujourd'hui mais je vais y aller après et je voterai pour elle.
Au fait, elle arrive quand cette petite ? Ca se rapproche non ?
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 6:46

Merci Moustache ; dis-moi comment tu la trouves.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:55

Je vais faire un tour sur le webfelin , j'espère que je vais la touver et que je pourrai voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:18

Si je ne me trompe pas de photo elle est très jolie. Le seul problème c'est la taille de la photo, toute petite, qui ne permet pas vraiment de bien voir.
Vivement que tu nous mettes de belles photos Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:43

C'est vrai que la taille des photos n'est pas géniale, encore 2 semaines à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:17

A voté ! Future fiancée de Bonomo - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:53

Elle est superbe ta petite puce et même si la taille de la photo est petite elle semble bien ronde. Un petit nounours va arriver bientôt chez toi !!! Vivement les photos
Est ce que son probleme s'arrange?
J'ai failli avoir un troisieme british lilac mais j'ai refusé ce magnifique cadeau que me faisait son eleveuse car cela me faisait 3 chats en même temps en plus du chien... et j'ai eu peur que cela fasse trop !!! Cette couleur est superbe mais j'adore trop la couleur chocolat
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:12

Merci pour vos votes les filles.

Caro, pour l'instant son problème ne s'arrange pas ; comme dit son éleveuse, elle est très belle si elle n'ouvre pas la bouche... Mais chut ! il ne faut pas le dire sur Webfelin.

De toute façon, il faut attendre sa dentition définitive, les canines droites étant plus petites que les canines gauches.

Sinon, elle est bien ronde, elle a une fourrure et une couleur très belles, ce serait vraiment dommage que sa dentition ne remette pas de l'ordre.

Et alors, c'est aussi un nounours, très douce, très câline, et qui dort... au lit bien sûr. Une de plus à caser quand elle arrivera à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:44

Betty Lovely arrivera à la maison mardi matin, enfin ! car même si je la vois très souvent, je commence à trouver le temps long...
Elle a énormément grandi ces quinze derniers jours et n'est plus un petit bébé tout rond, mais une adolescente toute en "jambes".
Très douce, elle aime beaucoup lécher les doigts, ça change des mordillements des Birmans.

Pour en revenir à ton précédent message Caro, 3 chats pour moi c'est vraiment peu ; avec 5 en ce moment, s'il en manque un au lit le soir, je me lève pour aller le chercher...
Par contre, notre petit York tient beaucoup de place, c'est une race vraiment très interactive avec ses maîtres, trop même parfois, adorable mais pot de colle au point d'en être une glue !!!
J'ai séparé la maison en deux avec une barrière pour ménager une zone de tranquillité à mes chats, mais la semaine c'est plus calme puisqu'il part sur les routes avec son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:08

Mardi. Chic ! Chic ! Chic ! Tu vas pouvoir la mitrailler et nous la montrer :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:40

Bonsoir Dominique , sois patiente il ne reste plus que 4 dodos avant l'arrivée de ta petite fée , caresses à tout ton petit monde !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:28

Dominique,

Encore un point en commun. J'ai egalement un york et je confirme c'est un pot de colle ! Apres ma chienne doberman et surtout mon operation du dos je me suis tournée vers un petit chien que je pourrais enmener partout avec nous et même si au depart je n'aimais pas vraiment les yorks j'ai été conquise par cette petite puce qu'il m'a fallu aller recuperer à 6 semaines de toute urgence car sa mere allait mourir (elle a ete sauvée). J'ai donc fini de biberonner et ce fut un grand bonheur!
Pour les chats cela faisaient quelques années que je n'en avais plus et comme j'ai une fille qui est très allergique urticaire geant, oeudème de quinke, ....) J'avais un peu la trouille ! Par la suite c'était le fait d'avoir 3 chatons en même temps qui m'a fait reflechir.
A présent je me dis que si Andgel fait une portée, je garderai une petite puce. Et en plus je ne sais pas si tu as vu mais un nouvel animal s'est installé chez moi !!! Chamallow le furet que j'ai baptisé "Kipu" cela ne plait pas à ma fille ainée mais ce surnom lui va très bien. Je découvre; c'est rigolo et sympa mais bon c'est pas encore ma folie !!!
Bientôt ta petite Betty Lovely sera là ... Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:01

Caro, j'avais raté le furet. Il paraît que c'est plutôt sympa.

Dans la série point commun :
- notre York s'appelle Angel.
- je vois que tu as une rate : mon fils a eu un rat, adorable si si, mais comme il ne s'en occupais plus, je l'ai donné car je trouvais qu'il était malheureux.
J'ai aussi eu des hamsters, ma fille une souris, qui me faisait tourner en bourrique, car elle s'ingéniait à sortir de sa cage et sentait très mauvais, et bien sûr j'étais de corvée pour nettoyer sa cage... ; et elle a actuellement un lapin : les chats adorent quand elle l'amène à la maison.
En fait j'ai toujours eu des rongeurs, car ma mère était laborantine et ramenait régulièrement des cobayes, et quand j'allais au labo, j'aidais à nourrir souris, cobayes et lapin (à l'époque, les tests étaient faits sur eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:55

Elle va enfin arriver cette petite ! C'est génial ! Et on va enfin avoir des photos en plus ! Future fiancée de Bonomo - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Betty   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:35

Hola Dominique,

est ce que nous aurons des photos de BETTY a la fin dela semaine????

Gros ronron et cariños.


Helia et sa bandeSBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 9:35

oui Betty arrive aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:07

Elle est là depuis la fin de matinée !!

Le premier contact avec les filles s'est bien passée, ROY SOO la materne déjà avec des léchouilles,Twiggy l'a sentie et est intriguée ; avec les garçons, c'est moins évident : Bonomo a craché, Bambou aussi, et par contre elle gronde et fait le gros dos à Virtuose, qui est une crème et ne sait pas comment il doit le prendre.

Sinon, c'est un petit amour de douceur ; elle me lèche les doigts en ronronnant. Là, elle vient de s'installer pour faire la sieste à côté de moi sur le canapé.

Voici les premières photos :

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Betty03wc2

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Betty02ha0

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Betty01tp4

Et voici en grand la photo qui avait été mise sur Webfelin par ses éleveurs

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Photo158redimensionnerjk6
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:10

Elle est super mimie!!! J'adore sa petite bouille toute ronde et sa couleur pastel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:27

Je reconnais la photo ! Elle est toute choupinette ta petite, une tite bouille d'amour. Future fiancée de Bonomo - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:46

Très jolie couleur, très douce Future fiancée de Bonomo - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:15

Elle est craquante avec sa petite bouille d'amour :) dis donc on dirait qu'elle a un de ces poils !!! On la croquerait bien !

Elle gronde contre Virtuose ! Elle est maligne la petite ! Elle a choisi celui qui se laisserait faire :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future fiancée de Bonomo   Future fiancée de Bonomo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future fiancée de Bonomo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonomo des Diablotins du Verger
» Dernière portée de Betty Lovely et Bonomo
» Ma future maman...
» future naissance
» Future fiancée de Bagheera!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: