Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade

Aller en bas 
+3
Rhapsody
Laurence
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:32

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Hello3 Il a de la "gueule", c'est vraie que son regard nous en dit beaucoup lol, mais moi j'adore les tites teignes Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Smile2 .
Félicitation flo !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:49

la teigne, la teigne : euh non il n'en a pas : lol je plaisante : jeu de mot

j'adore sa bouille aussi mais j'espère qu'au niveau caractère il s'insérera dans la tribu des autres mâles : pour l'instant on le chouchoute, il dort sur le lit mais c'est un gros râleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:01

Quel air aimable dans sa belle peau de Birman.
La grève de la faim, j'ai donné cette année avec Virtuose, tous les jours je disais "je vais le perdre", et finalement il s'est retapé tout seul, et maintenant on ne dirait jamais qu'il a ressemblé un temps à un vieux matou de gouttière.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 5:03

je te jure Virtuose que j'ai fleepé, moi éleveur perdre un chaton car il stresse et refuse de manger ?

j'ai tout essayé, fleur de bach, gentillesse, mamour ....mais bon il a fallu le gaver comme un cochon et maintenant il me nargue le petit polisson !!!

mais ouf ! j'ai eu très peur et comme je suis une grande émotive, je me fais rapidement du soucis.

quand je partais avec le stand birmania and co en présentation féline, je devais l'amener : "c'est pour le vendre ?" "non pour le gaver !" ! cela fait bon genre !!! lol

et pourtant au niveau santé il n'avait rien : trop peiné d'avoir quitté son frère et sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 6:34

Contente qu'il soit mieux, et quel regard. On voit vraiment que c'est un ptit mec.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 6:54

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Hello3 Flo !
Contente qu'il aille mieux !
Il est superbe ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 6:55

ah çà le regard, le regard du dragon de Jade, son père a le même regard ... comme Taïma et Valentine ... un regard un peu peste sur les bords qui veut en dire long : mais j'adore sm3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:30

Flo , je suis à même de te comprendre car lorsque Nisos nous a quitté on a bien cru perdre Norman qui refusait de manger , il hurlait jour et nuit et on devait le nourrir à la main . Ensuite Norman a eu une période de boulimie , puis au bout de six mois il a recommencé une vie à peu près normale , il lui reste des séquelles de se choc émotif qui l'a fragilisé .
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:06

et quelques photos du râleur Berlingot de Matou d'Ivoire

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Berlingot_0207_4

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Berlingot_0207_6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:25

Il est à croquer ce pti berlingot, il porte bien son nom Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:02

MIAM, MIAM!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:18

La 1ère photo waouh !!!! Trop beau ! Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:10

Il a une super bouille de matou ! ça va être quelque chose ...

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:40

Je l'aime beaucoup, beaucoup !.... Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Animatio Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Animatio Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:09

merci à toutes et merci Pascale, je connais tes goûts ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:16

S'il t'encombre, surtout n'hésite pas ma petite Flo de mon coeur !!!! hihihihi !!! ze teme moa !!!!!! Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:13

ma petite gueule d'amour : non m'encombre pas et puis c'est rendre hommage à sa grand maman Rive d'O que de le faire reproduire.

Tu sais, Pascale, le gros dilemne que j'avais suite à son gantage arrière mais bon vu la gueule, le type, je vais essayer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:51

Magnifique ! Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:32

voici quelques nouvelles photos de mon chouchou râleur

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Berlingot_0407_3

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Berlingot_0407_7

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Berlingot_0407_8

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Berlingot_0407_9

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Berlingot_0407_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:34

purée celui-ci on peut pas le confondre avec une femelle Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Laugh_do
c'est dingue ce qu'il fait macho !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:44

Boudu ... le regard : "Ici, c'est moi le chef, y a quelqu'un qu'est pas d'accord ... ? ?"
Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Gif_101
A part ça, l'est tout trognon le petit caïd !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:55

oui matcho le Berlingot et alors un caractère ... de cochon mais je l'adore ; vous avez vu la position où il miaule, oui oui il me parle, genre tes hotos j'en ai mare, occupe-toi de moi !

alors en fait quand il me parle c'est miaaaaaao, bien long, pas fort mais long et qui veut en dire beaucoup !
comme il a failli me saillir une femelle (du moins j'espère que non) il est parti avec Bigard (Bijou) chez les garçons : allez oups, je vais pas me faire avoir par un gamin de 8 mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:26

Incroyable je n'avais jamais vu ce fil !!!
Il est superbe ton Berlingot et son regard en dit long sur son caractère Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:45

moi non plus je ne l'avais jamais vu...
Berlingot est très beau et bravo pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:17

Quand va t-il nous faire un petit sourire ton Berlingot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gin du Dragon de Jade
» Voltaire du Dragon de Jade
» Delicieuse du Dragon de Jade
» Free-pon du Dragon de Jade
» Emeraude du Dragon de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: