Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Caractère, personnalité du Maine-Coon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:01

C'est donc mercredi que tu fais dénoyauter Beau ? ;-) mdr
Ca va bien se passer tu verras. Berlioz n'a rien dit pour la nourriture, il a juste miaulé devant la fontaine, inquiet de ne plus voir l'eau couler.

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 6:40

Bonjour Laurence ,
Tout devrait bien se passer pour Beau mercredi , c'est une intervention courante qui n'est pas longue et l'anesthésie est légère .
Autrement en ce qui concerne le choix du sexe pour la race Maine Coon , comme je sais que tu as une préférence pour les mâles tu peux sans risque en prendre un .

Voici Naya de la Dhuys ( soeur de mon regretté Nisos ) , son pelage et sa corpulence sont exceptionnels pour une femelle .

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Naya2004ke5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:22

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Smile2 Naya est somptueuse Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Smile2

C'est vrai que je trouve les mâles plus affectueux, et quitte à prendre "un doux géant", moi, je prendrais plutôt un mâle pour sa corpulence qui est vraiment impressionnante !

Quand je vois en expo, ces gros mastodontes paisiblement couchés sur leur cage, ça m'impressionne toujours ...

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:35

moi aussi je préfère les mâles! j'aime leur corpulence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:57

Alors voila quelques photos de ma fifille, Vadelle sera a marseille ce we en femelle neutre.

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 V1

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 V2

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 V4zi2


J'espere que Hermeline sera a marseille pour vous montrer d'autres photos...........
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 5:39

Vadelle est magnifique !

Sur la 1ère photo, elle est en train de faire un caca nerveux ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Elle est terrible dessus :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 6:40

Merci Fjo ( Xtreme ) , Vadelle a une très belle tête !
J'ai hâte de voir des photos de Vadelle prises par Hermeline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère, personnalité du Maine-Coon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gundiya d' Xtreme Coon's
» maine coon?
» Test HCM Maine Coon
» Différence Maine Coon-Norvégien-Sibérien
» Photo maine coon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon-
Sauter vers: