Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kitten-sitter....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: kitten-sitter....   kitten-sitter.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:52

est ce que comme chez moi, votre chatte nouvellement accouchée vous collent ses bébés dans le lit et se barre l'air de dire " vas y occupe t"en, moi j'ai besoin de souffler " ?

Elle ne le fait plus parce que les bébés sont assez grand maintenant, ils ont maintenant un mois, mais elle n'a pas arreté de le faire qd ils etaient tout petit
Chaque nuit je me reveillais avec la portée sous ma couette collée à moi, et la mère Arwen l'air satisfaite qui pouvait se tirer tranquille faire sa toilette et manger un peu...

Elle les a déplacés meme ensuite partout où j'etais, en bas qd je regardais la telé, hop, la portée sur le canapé
a la cuisine, hop les bebes sous la chaise

pas un peu trop fusionnelle cette chatte ? kitten-sitter.... Smile2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: Re: kitten-sitter....   kitten-sitter.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:43

Mdrrrrrrrr, c'est super, me réjouis de les voir, je vais monter sur paris mi octobre je crois.

Bises

kitten-sitter.... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: Re: kitten-sitter....   kitten-sitter.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:00

c'est vrai que c'est touchant mais c'est pas trés bon!!!
elle t'aime dis donc!!


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: Re: kitten-sitter....   kitten-sitter.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:20

Trop mignon la maman!!
Aucunes des miennes n'a eu encore ce genre de comportement...
Elle est vraiment adorable ta minette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: Re: kitten-sitter....   kitten-sitter.... EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:28

chouette Pat ! je me rejouis de te voir ! Maison ouverte tu le sais ...

oui super gentille ma louloute, parfois un peu stressante qd meme qd elle deplace toute la portée dans l'ecalier...
smi5
Ouf ils sont tous en super forme malgré ça mes p'tits mecs !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: Re: kitten-sitter....   kitten-sitter.... EmptySam 23 Sep 2006 - 5:55

Cela me rappelle quelque chose...

Ma Twiggy a mis sa première portée au monde dans mon lit, sous la couette, dédaignant les nids douillets que j'avais préparés (mon homme a passé la nuit sur le canapé pour lui laisser la place).
Le lendemain, j'ai installé les bébés et la maman dans un nid ; dans la journée pas de problème. Le soir, je mets le nid à côté du lit, car Twiggy a toujours dormi contre moi.
Et là, elle laisse ses bébés dans le nid pour s'installer à côté de moi sur le lit, et pas moyen qu'elle reste avec eux.
Je n'ai trouvé qu'une solution, mettre le nid sur le lit.
Quand les bébés n'ont plus eu besoin d'autant de chaleur, j'ai reposé le nid à côté du lit, mais pas si simple : les bébés ont aussitôt réussi à grimper au lit.
Conclusion : tout la famille a passé ses nuits avec nous jusqu'au départ des bébés

Par contre, Twiggy n'a jamais déménagé ses bébés, quand elle a besoin, elle m'appelle pour que je le fasse à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: Re: kitten-sitter....   kitten-sitter.... EmptySam 23 Sep 2006 - 6:29

Voilà des chattes peu ordinaires qui ont complétement confiance pour le relais en leur maman humaine !
Un bel exemple de confiance et d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: Re: kitten-sitter....   kitten-sitter.... EmptySam 23 Sep 2006 - 7:18

Au moins cela fera des chatons très bien sociabilisés aux humains donc affection guarentie pour leur famille ...

kitten-sitter.... 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: Re: kitten-sitter....   kitten-sitter.... EmptySam 23 Sep 2006 - 7:19

Nous avons toujours des leçons à prendre de nos poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: kitten-sitter   kitten-sitter.... EmptySam 23 Sep 2006 - 11:28

C'est la plus belle preuve de confiance et d'amour venant d'une maman chat... ces histoires sont trop touchantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: Re: kitten-sitter....   kitten-sitter.... EmptySam 23 Sep 2006 - 11:54

Salut Val,
ushka m'a fait la meme chose cette année....premiere nuit, elle a elle carrement abadonné sa petite dans la piece pour venir dormir avec moi.
Du coup, vu que Madame ushka voulait etre ou j'étais, et ce avec ou sans son bébé....j'ai suivi les conseils de quelqu'un, ce qui m'a arrache le coeur, c'etait de l'enferme dans un grand kennel avec sa petite pour qu'elle developpe son instinct maternel.
En fait cette personne m'avait explique que ma minette, etait partagee entre le fait d'etre maman et le fait de vouloir rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: Re: kitten-sitter....   kitten-sitter.... EmptySam 23 Sep 2006 - 19:13

coucou thalys
là c'etait plutot "occupe toi d'eux, j'ai besoin de souffler !"
Mais bon super maman ma memére, elle assure à mort, 4 mecs en plus, des voraces...elle se débrouille comme une chef
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: Re: kitten-sitter....   kitten-sitter.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:33

tu vois, comme quoi fallait pas stresser....
J'espere que j'aurais l'occasion de les voir en vrai tes tits mecquetons.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: Re: kitten-sitter....   kitten-sitter.... EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:13

ah non j'ai pas stressé ...j'etais juste un peu embarrassée, surtout la nuit, un peu peur de les ecraser en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Contenu sponsorisé





kitten-sitter.... Empty
MessageSujet: Re: kitten-sitter....   kitten-sitter.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kitten-sitter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] 8kg de croquettes Hill's Kitten Poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: