Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou, moi c'est Barca !

Aller en bas 
+2
smokeisgood
Rhapsody
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:41

Je me présente : je suis un golden de bientôt 2 mois et je viens d'arriver aux Ombrages ce soir.

barca - Coucou, moi c'est Barca ! Dscn0100barcauu4

L'accueil des chats de la maison a été plutôt froid mais je compte bien faire ma place.
Mes nouveaux parents ont l'air gentils mais entre nous, ils n'y connaissent vraiment rien en chien !
J'ai voulu leur dire que j'avais une envie pressante tout à l'heure, et bien ils n'ont rien compris et j'ai fait mon pipi dans le salon...

Sinon, ils me couvrent de bisous et de papouilles, un bonheur !
Il n'empêche que mes frères et soeurs ainsi que ma maman me manquent...
Je crois que je vais beaucoup pleurer cette nuit...

Mais ce qui me rassure, c'est que je vais revoir 2 de mes frères très bientôt.
On est parti ensemble de notre maison ce matin, avant de nous retrouver chacun dans des bras accueillants.

D'après ce qu'on nous a dit, nous sommes en formation pour accompagner nos futurs maîtres en fauteuil.
J'espère que nous serons tous les 3 à la hauteur et que nous ne décevrons personne...

Voilà pour ma présentation, à bientôt !

Barca (en hommage à l'équipe de foot espagnole !)

barca - Coucou, moi c'est Barca ! Dscn0118barcaetsesfrresra2

Avec mes frères Balto et Bilbo, cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:47

OUAHHH il est beau ce golden! c'est une race que j'aime beaucoup! Félicitations! et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:25

Salut Rhapsody
Aider à la formation des chiens guides d'aveugle est un acte très généreux d'amour, de don, mais aussi à la fin de privation.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Barca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:11

Félicitation Rapsody et j'espère que tu seras fière de ton Golden au final de son éducation. Tout mon respect à toi pour cela et je vous souhaite pleins de moments de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 5:56

bienvenue barca - Coucou, moi c'est Barca ! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 5:57

Génial!!! Je vous félicite ta famille et toi. Bon courage avec le petit Barca!! donne nous des nouvelles de son éducation et quelques phots de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 6:01

mimi tout plein le petiot !
il va vite s'adapter et les chats vont l'accepter,ils vont vite réaliser que c'est un bébé
bon courage pour les pipis,moi j'en suis pas encore tout à fait sortie hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 6:20

Merci à tous !

Comme Barca le disait hier soir, il a beaucoup pleuré cette nuit... Il est également sorti 2 fois faire un petit pipi.
Il ne me quitte pas depuis ce matin, j'ai du attendre le lever de mon homme pour venir devant l'ordi.
Il a peu mangé également, c'est certainement lié au stress de séparation.
Les chats sont toujours aussi frileux, Saphir n'est pas loin mais gronde un peu.
Rhapsody a fait une tentative de rapprochement hier soir, alors qu'il dormait aux pieds de Patrick.
Les autres nénettes ont la trouille !

Voilà les nouvelles du loulou.
Ma journée sera chargée aujourd'hui alors je ne ferai sûrement pas d'autres photos avant demain.

Merci encore pour vos encouragements !

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 7:25

Bonjour Rhapsody ,
Bienvenue à ton petit Barca , ne t'inquiète pas il va s'habituer peu à peu , c'est un beau geste de ta part et je te félicite !
Caresses à tes animaux , bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 7:34

ahahaaaaaaaa
un nouveau chien parmis nous, j'en connais qui vont apprécier hein ma pat!!!...mdrrrrrrrrr

Moi je l'adore ton Barca, il me fait penser a ma jessie quand elle est arrivée ici, elle avait le meme age que ton tien.

Lui fais plein de bisous sur le bout du museau, tu vas voir, c'est une race super geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:13

Il est adorable ton petit Barca!!

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:55

Il est superbe ton petit Barca ! C'est un acte magnifique que tu fais d'eduquer ce petit amour et de le donner des que son education sera faite à une personne handicapée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:49

Le voilà ton gros loulou ! et un golden comme tu voulais ! super ! vais pouvoir lui faire des calinous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: bravo   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:40

bravo pour barca et bravo à vous d'être les parents provisoires de ce petiot qui ira bientot aider un humain dans sa détresse physique!
je viens de faire mon premier exposé et c'est le sujet que j'avais choisi : les relations homme-animal et j'ai parlé de tous nos compagnons qui justement vont améliorer la vie d'une personne handicapée, des chiens sauveteurs, etc, alors chapeau bas pour ce que vous faites!!!
milo barca - Coucou, moi c'est Barca ! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptySam 23 Sep 2006 - 6:26

oui un grand bravo, surtout pour après le laisser partir dans sa nouvelle famille ... mais bon c'est comme élever des chatons et devoir les voir partir .. sauf que là c'est beaucoup plus tard.

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptySam 23 Sep 2006 - 16:07

barca - Coucou, moi c'est Barca ! Hello3 Me revoilà !
barca - Coucou, moi c'est Barca ! Dscn0156barcadh3

Depuis hier, je n'ai pas arrêté !
Papa était là et il m'a emmené avec lui chez le coiffeur.
Pas pour moi bien sûr ! Mais j'ai été papouillé...ces dames étaient toutes folles de moi !
Comme j'ai été très sage, il m'a promis de m'emmener aussi la prochaine fois, chouette !

Ce matin, c'est maman qui m'a emmené avec elle au boulot.
Bon, elle m'a prévenu que ce ne serait pas tous les jours mais tant pis, j'ai passé un bon moment, encore à me faire papouiller !

Cet après-midi, j'ai aidé papa à tondre la pelouse, c'était vraiment sympa !

Il m'emmène beaucoup dans le jardin papa, il apprécie que je sois avec lui, je crois qu'il m'aime bien...

Demain, il paraît que ce sera une grosse journée : ma soeur "chatte" Anouchka va aller à sa toute première expo !
Peut-être que j'aurai une coupe moi aussi, celle du plus gentil golden !

En attendant, je vais me reposer un peu, à bientôt et bon dimanche !

Barca.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptySam 23 Sep 2006 - 17:40

Oh ! mais ce qu'il est chou ce petit toutou !
Bravo pr ton engagement, c'est bcp de responsabilités mais au final quelle bonheur ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptySam 23 Sep 2006 - 17:50

Rhapsody a écrit:
barca - Coucou, moi c'est Barca ! Hello3 Me revoilà !


Demain, il paraît que ce sera une grosse journée : ma soeur "chatte" Anouchka va aller à sa toute première expo !
Peut-être que j'aurai une coupe moi aussi, celle du plus gentil golden !

En attendant, je vais me reposer un peu, à bientôt et bon dimanche !

Barca.


Coucou Barca, non seultement tu auras une coupe du plus gentil golden, mais aussi une du plus mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptySam 23 Sep 2006 - 18:07

barca - Coucou, moi c'est Barca ! Hello3 coco ! suis désolé je suis partie (astreinte) et pas pu te rappeller... la ce soir trop tard car demain expo hein. Donc ben on fait comme d'hab tu m'appelle ! bisous à Jo !
Et poutous à Barca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:19

barca - Coucou, moi c'est Barca ! Dscn0158barcaco5

Bonsoir tout le monde !

Voici de mes nouvelles après ce dur dimanche passé en expo avec ma soeur Anouchka.
C'était sa toute première d'après maman et la pauvre, elle a été malade dans la voiture...

Moi, j'ai voyagé aux pieds de maman et je n'ai pas été malade !
Là-bas, j'ai été chouchouté... j'ai adoré !
Il paraît que j'ai été très sage, à part le petit pipi devant le stand de croquettes RC...pas ma faute, j'ai pas pu me retenir !
Bon, maman a arrangé ça et voilà !

Aujourd'hui, maman ne travaillait pas alors ça a été grand ménage, j'ai pas aimé du tout : elle m'a enfermé dans mon kennel...
Des fois que je marche dans le mouillé...
C'est vrai que j'aurais bien été tenté de courir après la serpillière...je suis un coquin moi !

Cet après-midi, on est allé dans le jardin pour les dernières cueillettes, je me suis amusé comme un fou !
Je me suis juste fait disputer quand j'ai voulu jouer avec un bourdon... Il avait pourtant l'air sympa !

Je viens de retrouver papa qui rentre du boulot, je lui ai fait une fête, je crois qu'il était content !
Il m'aime bien mon papa.

Et bien je m'en vais manger mes croquettes et me reposer un peu.

A bientôt !

Barca.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:40

Bon repos a toi Barca....
A bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:45

Pour un dimanche, c'etait pas de tout repos mon pauvre petit Barca !
Un petit repos et ça repart ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:33

Bonsoir Rhapsody j'aime beaucoup la façon dont tu nous conte les aventures de Barca , les expositions canines ça change un peu et ça permet de découvrir des races de chiens peu communes .
Caresses à Barca , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:48

Roselyne, Rhapsody n'était pas en expo canine mais féline avec sa birmane bleu point....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! EmptyMar 26 Sep 2006 - 7:48

Raphaëlle a écrit:
Roselyne, Rhapsody n'était pas en expo canine mais féline avec sa birmane bleu point....
Désolée Raphaëlle , merci !
Voilà ce qui arrive lorsqu'on ne prend pas le temps de tout lire correctement , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   barca - Coucou, moi c'est Barca ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, moi c'est Barca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: