Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ils ont 3 mois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ils ont 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ont 3 mois   ils ont 3 mois - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:19

VIRTUOSE a écrit:
Super la photo d'Azimut accro au forum BIRMANIA !

Eh oui, je ne voulais pas élever deux races, Bonomo était destiné simplement au plaisir d'avoir un 2ème nounours à la maison et de le présenter en expo, mais il est tellement beau que j'ai changé d'avis (comme on dit, il n'y a que les cons...).
La petite British a 3 semaines, elle sera a priori lilac, mais comme il y a 6 fifilles (3 bleues, 3 lilac) dans la portée et que la maman est scottish, on attend de savoir pour les oreilles.
Patience...

Ca n'empêche pas que ma passion pour les birmans est intacte ; je garde donc Bambou, bébé né à la maison, car il a lui aussi grandi en beauté (j'ai mis des photos dans les "Birmans").
Bonsoir Dominique ,
On dirait que ça commence à se concrétiser , je suis bien heureuse pour toi !
J'espère que tu auras beaucoup de signatures sur le "Livre d'Or" de ton nouveau site , caresses à tes poilus , bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
ils ont 3 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qenza of Asia Dreams
» Chatons tout doux de Frivolle des Landes de Lanvaux, Exo
» Altesse a 8 mois
» E.Boy de la Bounecyane
» birmane de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: