Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Barnabé Krasnogorsk

Aller en bas 
+13
Brigitte
Titia89
violine
sogane
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
Valérie
helia
Laurence
VIRTUOSE
Rhapsody
FLORENCE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:08

Et quand c'est pas le moment ... c'est pas le moment !

Ils ne feraient pas un effort pour nous faire plaisir ... Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Animalor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:43

Il grandit mon chouchou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:49

Il promet! je suis sûre qu'il va devenir aussi beau que son père!Il est sur la bonne voie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:24

De plus en plus beau ton Barnabé, qu'est-ce qu'il a déjà changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 17:24

Superbe ce Barnabé! Barnabé Krasnogorsk - Page 3 992130

Quel plaisir de pouvoir comparer un chaton Sibérien avec mon Vic! Je reconnais là la queue (le renard est une bonne comparaison! Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Chat0001 ) et les pattes arrières costaudes et bien poilues! De l'arrière, on trouve souvent que Victor a l'air de porter une "culotte" de poils tellement l'arrière des pattes arrière est fournie... Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 18:51

Merci à vous toutes pour vos commentaires !
Catherine , Barnabé n'est pas encore aussi beau que Victor il faut lui laisser le temps d'atteindre sa maturité , il va avoir 7 mois dans une quinzaine de jours .
Je ne connais pas trop les Norvégiens mais par contre j'ai eu un Maine Coon qui nous a quittés à l'âge de 7 ans en février 2004 , je peux donc comparer maintenant Maine Coon et Sibérien .
Pour le NFO le profil est droit ( nez et Front ) , tête triangulaire , sa morphologie est différente et moins imposante que chez le Maine Coon ou le Sibérien , la queue du Sibérien est unique pour moi c'est la plus belle des queues de tous les chats que j'ai pu voir à ce jour !
Le poil sous les coussinets des pattes est efficace lorsqu'il y a de la neige ou de la glace , il les protège .
La culotte mérite une attention permanente , en aucun cas elle ne doit-être souillée dans les 3 races qu'on nomme " Les 3 coussins " .
D'autres races à poil mi-long possèdent aussi une culotte , Birman , Somali , etc ...
Bonne soirée , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 7:57

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Hello3

Voici une photo prise hier par Ambroise .

Altaïr ( 17 mois ) et Barnabé ( 7 mois ) sur le buffet de la cuisine .

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Dscn1676sw5
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 8:02

Ils sont trop tous les 2 à poser ainsi ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 13:31

Rosy,

ils on posse tres bien pour la photo.... tres beau Altair et
Barnabe REGIO!.

Gros ronron et cariños.

Helia et sa bande SBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 13:36

ils sont beaux tes loulous!
Altaïr fait encore le pitre!!!!il tire la langue! quel coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 9:11

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Hello3 Voici d'autres photos que j'ai prises hier matin , Barnabé seul et Barnabé en compagnie d'Altaïr .


Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Barnab40td1

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Animaux21xa0

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Animaux22fr6

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Animaux23sk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:35

J'adore la photo sur le buffet où ils font les fiers tous les 2. Ils sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:16

Barnabé est toujours mon petit chou :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:55

Altaïr a toujours besoin de se mettre en vedette , je l'avais descendu 2 ou 3 fois de la table pour prendre Barnabé tout seul , rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:54

Voici Barnabé derrière la fenêtre de la cuisine , il est le seul à pouvoir sauter sur le rebord extérieur .

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Dscn1714np4

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Dscn1715xq9

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Dscn1717pi7


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:08

Quelles jolies photos.

Barnabé est toujours mon petit chou :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:24

Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:47

J'adore son regard derrière la vitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:29

Moi aussi j'aime bien Barnabé derrière la vitre. Est-ce parce que c'est haut qu'il est le seul à y monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:57

Marie a écrit:
Moi aussi j'aime bien Barnabé derrière la vitre. Est-ce parce que c'est haut qu'il est le seul à y monter ?

Oui Marie c'est assez haut , voici une très vieille photo ( je n'en retrouve pas d'autres plus récentes ) , juste histoire d'avoir un petit aperçu .

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Cour2

Depuis on a repeint l'arbre à chats , changé la planche qui sert d'appuis pour monter et descendre de la fenêtre ( elle protège surtout d'une éventuelle chute sur les marches en pierres qui conduisent à la cave ) , on a jeté le parasol , on a aussi dû remplacer les tôles en plastique transparent qui étaient cuites suite à la canicule de 2003 .
Le mur en parpaings ainsi que le portillon qui entourent les marches sous la planche en bois ont été réalisés par Ambroise pour éviter à nos chiens de faire une mauvaise chute , la descente est raide et tomber sur de la pierre peut-être mortel .


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:41

il était déjà beau petit mais en grandissant, Barnabé devient tout simplement majestueux!
Roselyne, je ne sais plus, ils sont castrés tes autres minous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:48

Boléro a écrit:
il était déjà beau petit mais en grandissant, Barnabé devient tout simplement majestueux!
Roselyne, je ne sais plus, ils sont castrés tes autres minous?

Merci Vanessa , il n'y a que Norman notre Bombay ( + de 9 ans ) qui est stérilisé , Altaïr ( 17 mois ) est entier ainsi que Barnabé ( 7 mois ) , seul Norman marque de temps en temps .
Altaïr sera exposé à Bourges le samedi 25 novembre .

Voici Loïk et Barnabé , cherchez l'erreur !

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Dscn1725ra0 Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Dscn1726du9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:51

Barnabé et Altaïr sur les genoux de papa , lol !

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Dscn1735oe3
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 11:07

Je remarque que mon petit chou a une place de choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 12:19

QUELLE PRESTANCE CE BARNABE...................
ILS SONT BEAUX LES LOULOUS Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barnabé Krasnogorsk
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénioff Krasnogorsk
» Béring Krasnogorsk
» Krasnogorsk Darjeeling
» Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat
» Vidéos de Barnabé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Sibérien-
Sauter vers: