Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Barnabé Krasnogorsk

Aller en bas 
+13
Brigitte
Titia89
violine
sogane
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
Valérie
helia
Laurence
VIRTUOSE
Rhapsody
FLORENCE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:38

Essai avec le nouveau hébergeur photos .

BARNABÉ KRASNOGORSK

à 8 mois

Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Barnab10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:37

Qu'il est beau!!! Wahouuuu on dirait un petit prince...faut dire il fait le fier hihihihi il remonte son buste pour faire le grand! Adorable et j'adore sa couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:39

J'avais jamais remarqué la longueur des moustaches de mon petit chou !!!! Il est superbe. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:42

benioff souhaite un bon moinniversaire à son frere (lui s'est servi tout seul pour le cadeau)
maman trouve que les 2 freres ne se ressemblent pas trop c'est peut etre à cause de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:59

Oui, je le trouve d'une très belle couleur, d'un brown très chaud si je ne me trompe (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:00

Quelle belle colerette!!! Barnabé Krasnogorsk - Page 6 992130

Il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:26

Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Miaow1 Barnabé est content , il vous remercie ! Barnabé Krasnogorsk - Page 6 7

Je trouve moi aussi qu'il est différent de son frère Bénioff au niveau du poil , il me semble que ce n'est pas la même texture .
Sinon en date de ce jour il pèse 5 Kilos .
Sa couleur est bien brown foncé avec des pointes fauves sur la tête , son poil est doux au touchet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:57

a la derniere pesee avant la caille benioff faisait 4.6 kg
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:28

Bah après la caille on peut bien rajouter 100 gr à Bénioff ! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 7:47

Voilà ma "binette" en gros plan !

Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Barnab13

C'est quoi ce truc suspendu ?

Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Barnab14

Nos meilleurs voeux , passez de bonnes fêtes !

Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Noelrusseag4

Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Voeux2007ap2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 8:26

Merci Roselyne pour ces belles photos de Banabé ... Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Smile2

Super le montage photo avec ta petite famille, j'aime beaucoup. Moi, je ne pourrais malheureusement pas faire pareil, j'en ai trop ... hi hi !

Barnabé Krasnogorsk - Page 6 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 8:27

Môôôsieur Barnabé est fier de lui!!! un vrai tsar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 8:48

Mon petit chou est toujours aussi chou ! :D
J'ai hâte de le voir grandir :)))))

Roselyne, garde le bien, à mon avis nous sommes nombreux à vouloir s'essayer au kidnapping ! LOL LOL

Je trouve tes voeux géniaux avec la tête de tes poilus. On voit bien les yeux splendides du Bel Altaïr, le regard penseur de mon petit chou (probablement en train de mijoter un nouveau chapardage), pour une fois on voit vraiment bien Norman ! Et Loïc fait très bonne figure aussi avec sa petite bouille toute mignonne :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:33

Oui très belle ta photo de famille Roselyne. tu as de bonnes idées.
En ce moment mon compagnon qui s'est fait une petite opération ne peut plus faire grand chose en attendant que cela cicatrise. Ce qui fait que j'ai mes animaux, plus les siens. Donc j'ai trop de travail pour faire des montages photos. Je n'ai d'ailleurs pas la fibre artistique. Alors je suis contente de voir vos créations.
Barnabé devient superbe avec sa fourrure d'hiver.
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:40

Je le trouve de plus en plus beau ton Barnabé. Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:58

Aujourd'hui on stérilise Barnabé en début d'après midi , je suis un peu angoissée et j'espère que tout se passera bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:01

Roselyne a écrit:
Aujourd'hui on stérilise Barnabé en début d'après midi , je suis un peu angoissée et j'espère que tout se passera bien .

ah roselyne tu as finalement pris la decision de le steriliser
ca se passera bien c'est une petite intervention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:11

BIBICE a écrit:

ah roselyne tu as finalement pris la decision de le steriliser
ca se passera bien c'est une petite intervention maintenant

Bonjour BIBICE , crois moi ce n'est pas de gaieté de coeur mais il le fallait car même si il ne marquait pas encore Barnabé essayait de faire l'acte aussi bien avec Altaïr qu'avec Norman et avec ce dernier il y avait un risque de grosse bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:21

je ne voudrai pas te decourager mais j'ai connu ca avec saturne.
je l'ai fait castrer rapidement à 6 mois environ car il marquait (surtout dans les paniers à chien) mais en vieillissant il continuait à marquer par periode et en plus il prenait jupiter pour une femelle tout en etant castre. de plus il sentait comme un male entier je me suis toujours demandee s'il n'avait pas un testicule supplémentaire cryptorchide ou alors il produisait de la testosterone par periode par les surrenales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:45

Tu as bien fait Roselyne, comme ça tu seras plus tranquille et lui détaché de ses préocupations sexuelles !

Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Gif_26

T'inquiètes, le premier jour ils ont un peu de mal à s'assoir, mais après, ils se remettent tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:57

Tu vas voir Roselyne, ça va bien se passer.
Caresses à Barnabé.

Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:41

Merci les filles , Barnabé doit-être en ce moment sur le bloc opératoire et je ne suis pas vraiment rassurée car il y a toujours des risques avec les anesthésies .
Fabienne , il faut compter entre 1 à 3 mois avant que le taux d'hormones chute et comme il n'y a pas longtemps que ça a commencé à le travailler je pense que le délais sera écourté , d'autre part Barnabé n'a jamais marqué et Altaïr non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:45

je te souhaite vraiment que ta meute de chats soit redevenue calme apres l'operation. les marquages et autres bagarres c'est penible
pour saturne ce que j'ai trouve bizarre c'est qu'il ne montait pas les autres au debut que je l'ai eu . je l'ai fait castre tres rapidement et ce comportement n'est apparu que bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:00

ça va bien se passer Rosy!! ne t'en fais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:36

Courage Rosy, Barnabé est en pleine forme, il n'y aucune raison pour que cela se passe mal.
Il va avoir la fesse chancelante au début et puis tout redeviendra normal très rapidement.

Plein de caresses à mon petit chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barnabé Krasnogorsk
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Béring Krasnogorsk
» Krasnogorsk Darjeeling
» Bénioff Krasnogorsk
» Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat
» Vidéos de Barnabé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Sibérien-
Sauter vers: