Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:07

Voilà, comme promis pour Caro et les autres fans de Bacardi, une spéciale dédicace.....au plaisir des yeux.....

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Dsc06737to1

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Dsc06743xw3

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Dsc06756xr5

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Dsc06769fj9

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Dsc06771nb7

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Dsc06826ww8

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Dsc06828oc4

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Dsc06833vb1

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Dsc06861ak3

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Dsc06857mw7

Voilààààààààààààààààààà
Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Abc46dn0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:20

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Bisouscoeurzm5 Trop booooooooooooooooooooooo Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Smile2 Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Smile2 Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:23

tu vois j'ai tenu ma promesse, bon ok, il a fallut un peu de temps, mais comme tu le sais, bcp eu a faire moi.

Et puis, apres la patience, la récompense, hihihi
smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:25

J'ai attendu sagement comme les petits qui attendent la récompense Super j'ai été gatée Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:24

Splendide le kiki ! dit Thalys tu me mets un rendez vous pour des séances photos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:33

Tu viens quand tu veux Raphaelle, on fera une photo avec ta fille, les 2 "nés le 2 septembre" en photo....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:37

MERCI POUR LES BELLES PHOTOS...........
je ne le dirais jamais assez mais quel talent de photographe!!!
bravo!! Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:12

Ouais !!!! Enfin on a la spéciale Bacardi !
Merci Thalys pour ses belles photos, on en redemande...il est trop mingon !Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Fetes180df4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:58

Waou ! Super belles les photos !

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:01

Bon demain, si vous etes sages, vous aurez une spéciale Bounty
Ca vous dis??
smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:08

Bien sûr ! Evidemment !
Plein plein de belles photos !
Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... 992130 Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... 992130 Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... 992130 Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... 992130 Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... 992130 Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... 992130 Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 5:14

Merci pour ces beaux, beaux clichés!! ils sont trop chous!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 6:38

Bravo pour ces superbes bébés et photos.
Tu peux en mettre autant que tu voudras, tu ne nous lasseras pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 7:06

Merci Thalys pour les belles photos de Bacardi , il est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:37

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Hello3 ok Thalys je tiens l'invite ! la prochaine expo près de chez toi ben je viens avec mes minous et ma fille. C'est juste un question d'organisation...
Pis j'aurais enfin des photos de Star !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:44

thalys a écrit:
Bon demain, si vous etes sages, vous aurez une spéciale Bounty
Ca vous dis??
smi15

Quelle question !!! Bien sure qu'on est sage !!! On attend ... Super on va avoir 5 jours de merveilles à découvrir YOUPI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:46

Tu nous a déjà vus indisciplinés?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:47

Nous ... Jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:45

Raphaëlle a écrit:
Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Hello3 ok Thalys je tiens l'invite ! la prochaine expo près de chez toi ben je viens avec mes minous et ma fille. C'est juste un question d'organisation...
Pis j'aurais enfin des photos de Star !!

Pas de problems Raphaelle, mais je n'irais pas jusque dire que tu auras des photos de stars, lol
Je n'ai pas cette pretention là, loin de là...c'est juste une passion quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:54

Tu n'est pas prétentieuse c'est sûr mais moi je trouve que tu fait des photos superbe alors je me permet de le dire. Pis heu quand même hein faut bien l'avouer donc voilà ! Le contraire serait mentir. Donc bravo ! tu a du talent et faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:09

que dire de plus SUPERBE Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... 717940
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:10

Tu es trop modeste ! Elles sont superbes tes photos . Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Inclinels7Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Inclinels7Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Inclinels7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:16

Merci Raph, flo et caro
Vous etes sympas!!!
Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... 7 Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... 7
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... EmptyMer 13 Sep 2006 - 5:41

Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Tati89pj5


J'avais loupé ces sublimissimes photos !!!
Un véritable enchantement pour les yeux !!! Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Contenu sponsorisé





Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....   Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une spéciale Bacardi, pour Caro et les autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prénom en F pour 2010 - Q pour d'autres pays
» Les marmottes au pays de Vauban
» Pour celine de nice et les autres bien sur :)
» Flamme de Sakura , ma princesse
» la spéciale Bounty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: