Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 chatonne écaille silver tabby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:30

Babouchka, née le 10 juin, était réservée depuis longtemps par un couple de retraités...tardait à venir chercher la chatonne, prétextant des vacances prolongées.
Après avoir reculé la date maintes fois, elle devait partir le 22 de ce mois.
Hier, juste avant de partir faire entrainer mes lévriers, un coup de fil des retraités...qui ne veulent plus me prendre Babouchka pour d'obscures raisons.

Malgré que je garde l'acompte, je suis tout de même enervée, car le nom Babouchka était choisi par eux, et je dois dire que je ne trouvais ça pas bien terrible.

Donc cette minette est à nouveau disponible.

chatonne écaille silver tabby Babouchka_19082006a
chatonne écaille silver tabby Babouchka_19082006d
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:06

je pense que les désistements depuis quelques mois sont monnaies courantes ..... c'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:22

j'espère que tu lui trouveras un bon foyer à ta petite " bab" chatonne écaille silver tabby Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:46

j'espère qu'elle va rapidement trouver une famille aimante et fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:17

oauis c'est un peu gonflant chatonne écaille silver tabby 4

mais bon aujoud'hui j'ai eu la viste d'ume dame et sa fille quei venait de Vienne en Autriche:

La dame qui me l'a réservé, est vétérinaire et son mari chirurgien.
Elle est venue ce jour voir les chatons et tout particulièrement Bastille, chatonne chartreux de Ves X Viking...elle est tombée littéralement sous le charme de Bastille mais aussi des chatons qu'elle a trouvé très beaux et surtout en très bonne condition!
C'est vraiment une personne très gentille, pas du tout prout prout et m'a félicité sur ma passion et mon élevage...ça fait du bien et ça rassure
nous sommes embrassées à son départ, nous avons bien accroché...et pleurer d'attrendre encore...Bastille ne partira qu'à la fin du mois.
Cette dame aimerait bien lui faire une portée et pourquoi pas l'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:35

AH AH...........COOL
tu as la petite bastille en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:16

oh oui! une tite photo de la future star autrichienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyLun 11 Sep 2006 - 7:26

Babouchka a une couleur peu commune , je suis certaine qu'elle trouvera un meilleur foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:34

Elle retrouvera vite un foyer, elle est si belle ! chatonne écaille silver tabby Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:26

J'aime bien sa couleur... et puis elle a l'air gentille !
Je suis sûre que tu lui trouveras une bonne famille d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:28

On lui souhaite de trouver une famille aimante Elle a une couleur vraiment pas commune Elle est bien jolie chatonne écaille silver tabby Smile2 chatonne écaille silver tabby Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:23

moi des fois je comprend pas, on reserve un chaton, puis on le laisse, ils ont de l'argent a jeté par la fenêtre certain, mais voyons le côté positif, s'ils sont capable de ne plus la prendre aprés avoir versé un avoir, ils aurait était capable de l'abandoner au moindre probléme. Souhaitons lui une super famille.
En plus elle est super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:28

Tout à fait d'accord avec toi ! De plus en plus de personnes pensent qu'on achete un chat (ou un animal) et qu'apres on s'en debarasse dès qu'il y a un souci !!!
Il vaut mieux qu'ils n'en prennent pas si c'est pour les rendre malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:30

On va souhaiter une belle vie à la jolie Babouchka entourée d'AMOUR ! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:50

Ooooh qu'elle est belle cette Babouchka chatonne écaille silver tabby Smile2
Une écaille en plus... on essaye de me tenter je le vois!!! smi6
Je resiste.... Zen... Elle serait malheureuse à cohabiter avec mes 2 follasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptySam 16 Sep 2006 - 19:24

n'est plus peur Fleepy...Babouchka est partie ce matin chez un jeune couple..;et qu'à une 40taine de km chatonne écaille silver tabby Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyDim 17 Sep 2006 - 7:24

Voilà une bonne nouvelle , je lui souhaite beaucoup de bonheur dans son nouveau foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:05

super, tu pourras même surveiller si elle va bien, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:44

C'est super ! Je souhaite beaucoup de bonheur à Babouchka ainsi qu'à ses nouveaux parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:32

C'est une histoire qui finit bien... et j'aime bien les histoires qui finissent bien chatonne écaille silver tabby 992130
Je souhaite plein de bonheur à cette chatonne dans sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatonne écaille silver tabby Empty
MessageSujet: Re: chatonne écaille silver tabby   chatonne écaille silver tabby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatonne écaille silver tabby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème silver tabby?
» Que du bonheur
» petit chocolat silver tabby
» Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point
» Et si on présentait nos chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens :: Chatons Norvégiens-
Sauter vers: