Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gestation : maternité et accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri
Invité




Gestation : maternité et accouchement Empty
MessageSujet: Gestation : maternité et accouchement   Gestation : maternité et accouchement EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:31

Lili ma petite birmane (en photo à gauche) attend deux bébés dans les prochains jours (une radio a été faite samedi dernier) et je voulais vous demander une confirmation... on m'a dit dernièrement que les femelles birmane portaient en moyenne 65 jours, je peux donc espérer une mise bas aux alentours du 22 août puisque la saillie a eu lieu entre le 12 et le 18 juin dernier ??
qui pourrait me le confirmer ?? j'ai demandé à mon véto mais il n'avait pas le renseignement en main !! j'attends vos avis éclairés - Merci d'avance à tous de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Gestation : maternité et accouchement Empty
MessageSujet: Re: Gestation : maternité et accouchement   Gestation : maternité et accouchement EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:35

oui en moyenne c'est 65 jours mais cela est théorique
en fait cela va de 63 à 69 quand tout va bien
j'espère que tu as pris suffisamment de congés pour pouvoir assister ta minette Gestation : maternité et accouchement Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
cricri
Invité




Gestation : maternité et accouchement Empty
MessageSujet: mise bas   Gestation : maternité et accouchement EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:39

oui pas de soucis, j'ai même prévenu mon véto pour lui dire que je le ferais rappliquer dare dare s'il y avait un problème.
Je vais donc recalculer le nombre de jours à partir de la saillie pour avoir une date approximative de mise bas..
J'ai hâte d'avoir mes chatons birmans, ça va être chouette de voir des p'tits poilus blancs...
Je vous tiendrais au courant - merci encore pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestation : maternité et accouchement Empty
MessageSujet: Re: Gestation : maternité et accouchement   Gestation : maternité et accouchement EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:50

Gestation : maternité et accouchement Hello3 bon alors moi je suis or norme je n'ai qu'une femelle qui ma fait ses bébés à 65 jours exactement....Udine n'est jamais préssée 69-70 jours et titi non plus....surtout elle ! Pas de panique tant qu'il n'y a pas souffrence moi je dis. Ta interet a nous mettre des tite photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Gestation : maternité et accouchement Empty
MessageSujet: Re: Gestation : maternité et accouchement   Gestation : maternité et accouchement EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:10

pas la peine de t'embêter à compter et risquer de te tromper sur le site tu as une rubrique où tu as la table de gestation : tu marques la date de saillie et ça te donne la date THEORIQUE de mise bas
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Gestation : maternité et accouchement Empty
MessageSujet: Re: Gestation : maternité et accouchement   Gestation : maternité et accouchement EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:16

Coucou Cricri , j'ai renommé puis déplacé une partie de ton sujet initial pour le mettre dans cette rubrique santé .
J'ai également renommée la seconde partie et mis le sujet dans : Les Races
Chatons Birmans :
Titre : Lili et ses 2 chatons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestation : maternité et accouchement Empty
MessageSujet: Re: Gestation : maternité et accouchement   Gestation : maternité et accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestation : maternité et accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestation & Accouchement !
» Installation du coin maternité
» Fin de gestation
» Conseils pour préparer une maternité :)
» Gestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: